Messages: 2609 Date d'inscription: 04/01/2009 Localisation: Shinjuku (18)
Sujet: Re: [Honda Civic EG4] of SheriKepon07 #10 Jeu 22 Oct - 10:15
Je crois aussi...
tu cliques sur le logo image et disquette et suis...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Delsol EG2 > Integra DC2 > 200SX S14 > RX7 FD3S > Civic EJ1 > Civic EG6 > Impreza GT...
Messages: 254 Date d'inscription: 17/10/2009 Localisation: BOURGES
Sujet: re Jeu 22 Oct - 22:43
ALORS LA NORMALEMENT CA DEVRAIT MARCHER
[EDIT]J'ai voulu rajouté les [img][/img] pour que l'on puisse les voirs et je me suis rendu compte que tu n'avais pas rentré l'adresse complète qui fini par .jpg
Sujet: Re: [Honda Civic EG4] of SheriKepon07 #10 Sam 24 Oct - 8:12
OUILLE! je crois qu'elle a encore plus mangée que celle d'Alex60i...bon courage pour la carrosserie, sinon à part ça ça à l'air d'aller, je l'ai déjà vu sur Bourges, ça me dit quelque chose avec les jantes d'EG6, qui lui vont bien d'ailleurs
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Delsol EG2 > Integra DC2 > 200SX S14 > RX7 FD3S > Civic EJ1 > Civic EG6 > Impreza GT...
Messages: 254 Date d'inscription: 17/10/2009 Localisation: BOURGES
Sujet: Re: Sam 24 Oct - 8:40
oui merci bien
l'ancien proprio a eu un petit accident avec .. un KANGOO lui est entré dedans au niveau de la porte passager ... la porte s ouvre toujours ... mais devinez qui es qui est reparti sur la dépanneuse ?
Et oui hahhahahhaha , c'est ça quand on achète de la merde .... euh pardon du Renault ...
CIVIC 1 -- KANGOO 0 ....
Et oui je trouve que les jantes lui vont bien ... mais elles auraient bien besoins elles aussi d un coup de neuf et de peinture..
Sujet: Re: [Honda Civic EG4] of SheriKepon07 #10 Sam 24 Oct - 10:06
Blanche...avec le bleu ça pète, ou noire avec liseré bleu au pire...
Ah un Kangoo, c'est bizarre c'est aussi ça qui est venu s'appuyer sur la Subaru à Nosfératus...