Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE

Aller en bas 
+3
romain
JojoN²O
Kotetsu
7 participants
AuteurMessage
Kotetsu

Kotetsu


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Shizuoka, Japan

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:43

Bonjour à tous,

Suite à l'invitation du boss, me voici donc parmi vous.


En ce qui me concerne:

Nom: Itoh
Prénom: Nick
Age: 32
Statut matrimonial: Marié
Localisation: Shizuoka, Japon (milieu sud du Honshu entre Tokyo et Nagoya)
Emploi: Responsables de projets internationaux pour Suruga Trading Co., Ltd ainsi que responsable commercial pour la division Suruga Performance (export de pièces auto performance pour voiture japonaises)
Loisirs: Ju-Jutsu Hakko-Ryu (formation d'instructeur en cours), mécanique automobile
Voitures possédées: Mazda FD3S 2nd gen. (upgrade 6th gen) et Honda Life Dunk (daily drive)

En images:
Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE DSC_0010
Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Lifeatr6

J'ai quitté la Suisse il y a quelques années pour m'installer au Japon (je suis venu dans ce pays presque chaque année depuis environ 10 ans) à la base sur un séjour planifié de 6 mois afin d'apprendre la langue dans une école de Shizuoka mais je suis finalement resté ici. Ce fut un sacré changement de redevenir simple étudiant mais après ces 4 années passées ici je peux dire que ça valait le coup. J'ai d'abord passé 2 ans en institut de langue japonaise pour apprendre et améliorer le Japonais tout en enchainant petits jobs sur petits jobs. J'ai aussi enseigné l'anglais pendant environ 18 mois, je suis donc trilingue aujourd'hui est ça aide pas mal. J'ai ensuite fait la connaissance d'un jeune entrepreneur japonais de la région qui m'a offert un poste de cadre dans sa petite entreprise (vraiment petite). Je gagne pas des masses mais le challenge est intéressant et développer une entreprise dans un pays étranger est tout de même une aventure passionnante. J'ai développé de mon côté un "side business" dédié à l'export de pièces auto mais j'ai finalement transféré l'entier de ces activité à Suruga Trading et créé la division Suruga Performance. Cette section a pour but de proposer à des tarifs intéressants des vrais produits japonais "made in Japan" de qualité avec une communication en FRANCAIS. Nous devons être les seuls à l'heure actuelle à le faire. Je suis partenaire avec une 20aine de forums francophones européens et la liste s'allonge chaque semaine.

Je reste un grand fan de la R34 GT-R dont j'espère pouvoir acheter un exemplaire d'ici un an ou deux (si c'est possible) . J'aime aller me faire plaisir sur le Fuji speedway avec la RX-7 et parfois un peu un petit touge local fort sympathique.


Voilà, j'espère que ça n'a pas été trop indigeste et je reste disponible si certains d'entre vous ont des questions.

Je vais également contacter l'administrateur pour la section "business" du haut du forum.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:54

Wagaya kotetsu-san (si je ne me trompe pas)

Merci de venir parmis nous et n"hésites pas à nous faire part de tes bonnes affaires, ainsi que de nous faire rêver avec des photos du Japon, des voitures, etc...et biensûr de nous présenter tes bolides Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
romain
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
romain


Messages : 277
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : St Florent sur Cher

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:35

Bienvenue a toi Japon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evo
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
Dark Evo


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Orleans

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:04

Déjà que je rêve depuis longtemps de faire un ptit séjour au Japon, mais là çà me motive encore plus Japon

Bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:18

Ça c'est une présentation passionnante qui met des étoiles dans les yeux Kiff


Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ayato


Messages : 235
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:51

bien venu a toi kotetsu!! cheers je suis aussi sur ton forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:00

bienvenu parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Empty
MessageSujet: Re: Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE   Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotetsu - SURUGA PERFORMANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le Fuji Speedway avec Kotetsu
» Suruga Performance grandit...
» !!! NOUVEAU FORUM SURUGA PERFORMANCE !!!
» SURUGA PERFORMANCE - Présentation de la société
» SURUGA PERFORMANCE - Promos d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: