Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Animes & échanges de films

Aller en bas 
+3
Kaze
JojoN²O
M-reek01
7 participants
AuteurMessage
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:12

Salut à tous !

pour ceux qui le savent pas, j'ai beaucoup de retard en animation lol! À vrai dire j'en suis au niveau 0, faute de temps^^
Jojo a commencé mon éducation avec des DVD de Dragon Ball et GTO, mais j'aimerai bien le reste (surtout Initial D, Wangan Midnight et autres trucs de bagnoules^^). Donc voilou mon deal :

Je suis preneur de tout divx (dans une moindre mesure blu-ray, et en dernier recours DVD... Mon LCD n'aime pas le 50Hz alors j'ai du mal à les lire^^), Initial D en premier, tout animé bon à prendre, et si vous avez des films ou séries sympa même si c'est pas japonais, j'en suis un grand consommateur (enfin évitez plus belle la vie quand même).

Voilà la liste de ma collection à ce jour pour que vous y gagniez quand même lol! (elle évolue, je viens de recevoir les 2 premières saisons de Dexter et j'attends la suite)

http://mreek.image.free.fr/ftp/liste.html Faites votre liste lol! lol! À partir de juillet je suis 100% dispo pour les transferts !
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:53

Les wangan midnight je les ai en VOST, c'est Ayato qui me les a filé si ça t'intéresse...

Mais avant tout, regarde GTO et après tu verras que tu voudras voir la suite avant de regarder autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Invité
Invité




Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:13

si ta une clé USB et un lecteur multimedia voir un PC
j ai l ai 4 saison de initialD en francais
Bleach de l episode 92 a 275 en VOST et 0 a 91 en francais
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Bourges

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:54

mais il est super ce sujet!! wanted faut qu'on cause, moi aussi je suis preneur des initial D (divx ou dvd et/ou format papier); j'ai déja vu la premiere saison en anime et le film qui suit ainsi que quelques OAV mais au pire ça me dérange pas de revoir tout ça ^^ et Wangan Midnight je connaissais pas... si prêteur il y a, preneur je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ayato


Messages : 235
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:42

affraid affraid atention MREEK ne deamnde pas a jojo il va te filer plein de version francaise!!! mdr
si vous voulai des animes ya pas de souci j'ai ce qui faut! Super
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:01

Blblbl je suis français, je parles français, je comprends que le français, et j'aime comprendre ce que je regarde ^^ même si les paroles japonaises sont mieux rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:11

enc*** affraid Blblbl Boxe Boulet Grrr soeur Vegeta triste
Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:35

On va dire qu'en temps que revendeur de dvd d'anime je n'est pas vu ce sujet..... Animes & échanges de films 994568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:38

mdr
t'as vu moi je n'achète que des DVD en français, et chez toi en +...hein...j'ai le droit à quelque chose Sayan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Kaze

Kaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Bourges

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:45

ayato a écrit:
affraid affraid atention MREEK ne deamnde pas a jojo il va te filer plein de version francaise!!! mdr
si vous voulai des animes ya pas de souci j'ai ce qui faut! Super
lol! bon pour la défense de Jojo, il faut reconnaitre qu'il y a certains animes très bien doublés en français (perso j'ai trouvé le doublage de GTO excellent par exemple); après j'ai déjà regardé quelques épisodes de Bleach en VF... ben c'est pas beau à entendre... Bon en tout cas ayato faudra qu'on cause Kiff
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ayato


Messages : 235
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:40

Pas de souci! Super
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:03

Citation :
mdr
t'as vu moi je n'achète que des DVD en français, et chez toi en +...hein...j'ai le droit à quelque chose Sayan


ben oui ! t'a le droit de venir recup ton coffret 8 de naruto shipuden !!! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Kaze

Kaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Bourges

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:49

Oui je maintiens ma position, GTO est bien doublé (et à quel moment ils parlent de frites chez bébert??? Shocked moi je me souviens clairement qu'au début de l'anime, quand il est question de sukiyaki, ils parlent sukiyaki et pas d'autre chose, de même pour les ramen... en plus ça c'est pas une question de doublage, c'est une question d'adaptation! les doubleurs y sont pour rien. C'est comme pour la "pression spirituelle" dans Bleach VF, c'est quoi cette traduction moisie du "reiatsu" affraid ) mais bon je peux prendre un autre exemple: Ghost in the Shell Stand Alone Complex (la série donc), le doublage est très bon là aussi. Je tiens quand même à préciser que je reste un adepte de la VOST dans 90% des cas Japon Bref on va pas se lancer dans un débat, c'est un peu hors sujet là lol!
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:42

ryo_saeba a écrit:
Citation :
mdr
t'as vu moi je n'achète que des DVD en français, et chez toi en +...hein...j'ai le droit à quelque chose Sayan


ben oui ! t'a le droit de venir recup ton coffret 8 de naruto shipuden !!! rire rire rire
lol!

Citation :

au fait jojo c'est et ton frère que t'aurais dû mettre......des soeur j'en ai 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y suis pour rien, l'existe pas le smiley "et ton frère", ni l'expression d'ailleurs lol!

Citation :
ils vont manger des moules frites chez bébert!!!!!!!!! biensur il son au japon ......moule frite...bébert... bien doublé ....euhhhhhhhh NAN!!!!!
Perso je n'ai jamais entendu ça, à part ptet quand il est passé sur C+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: film   Animes & échanges de films Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:41

Tokyo Burnout ( la Z du diable ) un film qui m'as beaucoup plus et ce trouve en ligne sur you-tube.

sur you-tube taper , tokyo burnout film entie en francais

cette nissan Z , est posseder par le diable ,à sont volant tout deviens magique, parfois elle rejette sont conducteur mécontente de sa conduite, elle à une rivale une porsche la "black-bird" , à l'état d épave la Z première génération serra restaurer et perfectionner par un jeune Japonais , qui va connaitre des aventures incroyable et dangereuse en defiant la black bird au volant de sa puissante Z bleu éléctric sur lasquel il travail sans cesse les duel se passe sur la baie de Tokyo à fond de compte tour!!!!!!!

je viens tout juste de le regarder triste









Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:06

Tokyo Burnout est le film Wangan Midnight, tiré du célèbre manga, malheureusement comme le film Initial D, il y a beaucoup d'erreur qui ne suivent pas réellement l'histoire de l'animé, comme "Z du diable" alors que c'est "Devil Z" pour cette Fairlaidy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:09

Je l'ai vu sur youtube également et perso j'ai pas accroché plus que ça ! La VF n'aide vraiment pas je pense !
Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:25

M-reek01 a écrit:
Je l'ai vu sur youtube également et perso j'ai pas accroché plus que ça ! La VF n'aide vraiment pas je pense !

+1 et quand on connait le manga il y a plein d'erreurs.
Akio n'est pas un Z32 au début mais une Z31
Kou n'as pas une FD mais une FC
La fille en R34 rouge as une R32 grise et elle anime une émission télé

Après il y a d'autre truc. Le prés-texte pour allé à la casse n'ai pas le même. Enfin j'ai du regardé les première quinze minute et ensuite j'ai sauté de 10 en 10 lol!

J'avais trouvé initial D pas tip top car certaine chose n'étais pas fidèle au papier. Mais alors là il y a tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:50

Disons que comme GI joe, Tekken, Initial D, etc... c'est un film a regarder au 2e degrés et non à regarder en se disant je connais l'histoire et je vais suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Contenu sponsorisé





Animes & échanges de films Empty
MessageSujet: Re: Animes & échanges de films   Animes & échanges de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes & échanges de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: