Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Honda Civic] EG4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SherifKepon7
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
SherifKepon7


Messages : 256
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : BOURGES

[Honda Civic] EG4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:51

c'est pas faux ... lol!

Japon

Sinon Jojo pour ce que je t ai dit t'es dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Honda Civic] EG4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:55

tous les soirs de la semaine à partir de lundi, samedi et dimanche de la semaine prochaine toute la journée si rien de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Kaze

Kaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Bourges

[Honda Civic] EG4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:40

akuma1135 a écrit:
vu pour la barre et ca passe pas donc sherifkepon07
si ta aussi le boitier sur l admission sa passera pas non plus

sinon kaze a quand les photos?
Plus qu'à me trouver une barre en v adaptée aux EG4, comme celles qu'a montré Jojo (ouch 60€ la barre quand même ça fait un peu mal mais bon)
Les photos arrivent incessamment sous peu, demain si il fait pas trop moche Smile

EDIT: Bon je sais ma notion de "demain" est assez large, mais bon, mieux vaut tard que jamais ^^ donc voici les photos :D
Vu que c'est la première impression la plus importante, je vais commencer par les photo prises par M-reek01 lors d'un shooting avec Climax et son ex-EG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant quelques photos prises par mes soins aujourd'hui, elle a subi quelques changements depuis: amber corner, retiré les films qui teintaient les vitres (violet le truc, pas top top) et les caches chromés sur le capot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mention spéciale pour mon autocollant civic LSI... ça fait chier quand même (on remarque au passage l'état de mon phare arrière droit)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Bourges

[Honda Civic] EG4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:54

Au fait jojo si tu peux me faire un sticker civic je suis quand même preneur (on m'a dit que t'avais pas de LSI) Super
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Honda Civic] EG4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:21

Civic oui LSI non du moins tant que je n'aurait pas trouvé le logo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

[Honda Civic] EG4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:11

P'tain les photos brutes de décoffrage, t'aurais pu en choisir des mieux lol! Les tiennes sont mieux^^ Y'a aussi ma peinture super crade de ton aileron en noir mat lol!
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Honda Civic] EG4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:09

Perso je préférai quand le bequet était ton caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Invité
Invité




[Honda Civic] EG4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:02

oh l autre éh!!
c est le parking en face du cimetiere ca?
sinon tu devrai nettoyé les vis du volant et les repeindre ou les graté a la laine d acier pour viré la roulle, et realiné les pedale, si ta besoin d un coup de main tu dis par contre j avoue que le becquet ton carrosserie est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

[Honda Civic] EG4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:22

JojoN²O a écrit:
Perso je préférai quand le bequet était ton caisse Wink


Le problème c'est que (même si ça ne se voit pas sur les photos) la peinture était affreusement faite : complètement cloquée et qui partait en lambeau ! Du coup j'avais profité de repeindre ses essuies-glaces pour passer rapidement une couche de noir mat (j'avais que ça lol! ).. Je suis une douille en peinture mais en comparant à ce que c'était avant, c'est quand même du mieux (même si provisoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Bourges

[Honda Civic] EG4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:09

Oui oui avant c'était trop délabré la peinture lol! je rachèterai ptet un becquet si j'ai pas d'autres trucs à faire lol! Merci Emeric d'ailleurs ^^ et tes photos sont très bien, mieux que les miennes je trouve Shocked
c'est sur qu'il faudrai que je m'occupe des vis du volant (et celles du pommeau de levier de vitesse aussi meme si ça se voit moins) mais j'avoue que j'ai la flemme xD mais je vais faire ça bientot; quant aux pédales faut que je jette un oeil Suspect et oui c'est bien le parking en face du cimetière, j'y ai pensé parce que M-reek01 a déjà fait un shooting de supra là bas (entre autres), c'est moins pro et surtout moins glorieux mais bon rougi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Honda Civic] EG4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:50

j y suis allée aussi et c est pratique car y a de la place et y a pas grand monde,
pour t es pedale et tes vis ca se fait vite passe si demain si ta une heure a tué et on fait ca, faut juste les devissé et enlevé le coiffe pedale.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
romain


Messages : 277
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : St Florent sur Cher

[Honda Civic] EG4 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:34

salut salut dis moi si sa t'interesse j'ai mon kit d'admi direct a vendre donc si tu es dispo ce soir passe a geant ou a fly on en discutera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honda Civic] EG4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Civic] EG4   [Honda Civic] EG4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda Civic] EG4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Honda Civic EG3]
» [ Honda civic ] EG3
» [Honda civic eg4] of romain #12
» honda civic eg5
» A supprimer please !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Honda-
Sauter vers: