Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Honda Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speed_vtec




Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2010

Honda Story Empty
MessageSujet: Honda Story   Honda Story Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:03

Japon

Bon Smile ça nous rajeunit pas tout ça , nous voilà dix ans en arrière.

18 ans, encore à l'école, le permis à peine en poche, je trouve par hasard dans un journal une CRX 1400 pour 100 000fb (2500 euro), ma mère m'aide un peu je l'avoue pour l'achat :D

Le jour tant attendu arrive, je vais la chercher avec un pote en lancia. La voiture avais des jantes rouges affreuses(pas de photos) et l'aile arrière gauche étais peinte au pinceau (sérieux ! ) , une install hifi d'avant guerre avec un poste Pionner en 5 élement pour une puissance de ... : 2* 20w, je sais ça fait sourire Smile

Malgré tout, comme c'étais ça ou une clio, Je paie le gars, et me voila partit sur l'autoroute. Et là ... la voiture plafonne a 120 km/h, j'ai beau essayer tout en n'importe quoi (coup d'embrayage, repasser la 4, tenter de percer le plancher avec mon pied, rien à faire 120 ... j'hésite à faire demi-tour me plaindre chez le gars, mais bon finalement, je rentre chez moi.
Après un entretien du tonnerre, et quelques milliers de Km la caisse tirais a 190 voir 195 les jours de fête Smile NOS

voici la bête au tout début avec juste les jantes de 15", désolé pour la qualité l'appareil étais merdique à l'époque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai finalement fait une peinture complète par un pote carrossier , j'avais déjà trouvé chez un démolisseur les 4 jantes et un pot pour rien (100 euro le tout)
J'ai mit les feux lexus, et les barres anti rapprochement. du light quoi Smile j'en étais très très content Smile

Un pote avec la même voiture mais en vtec qui me fessait baver avec son bruit de dingue, a bien failli se tuer dans un crash, sa femme elle n'est jamais ressortie de la voiture.
Ca m'as bien calmer pour le coup. J'ai commencer a chercher un échange contre une civic EG, j'espérais pas trouver de réponse.

Chez moi, vue de ma chambre Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photos avant de la vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et finalement, un gars me propose un échange contre une Civic EG noire ESI, 2 jours après avoir mis une annonce :-)

La fête à la maison, je part dans l'heure, séance tenante Smile

Les photos de l'échange :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit pincement au cœur au moment de la laisser, surtout qu'elle est toute belle , que la ESI est toute sale, avec des pneus neiges, des stickers de misère, mais bon 125 hp yeah Smile
Retour Calme avec les pneus neige, Il s'est avéré au final que cette voiture pissais assez bien à l'huile, et j'ai finis par la vendre Après 2 ans de bons e loyaux services ( ca poussais déjà bien)

Et un jour, un con de routier, qui avais pas son camion mais la caisse de sa femme, me percute en se débattant sur la droite alors que j'étais entrain de le doublé. En droit donc dans cet incident, j'en profite pour investir un peut chez mon pote carrossier.

photo du crash :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'évolution :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Finalement pour des raisons de problème moteur, je l'ai vendue. (Après coup j'aurais pas dut)

J'ai acheter cette Civic coupe noire toujours, 105 HP. Intérieur cuir, becquet d'integra (pas de photos) et toutes les pièces de l' EG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec mes potes Smile

je l'ai vendue aussi après un an, pour cause de naissance Smile le pote qui me l'a acheter, est sorti un soir de chez lui en peignoir vers minuit, il à prit la caisse " pour faire un tour" et on la revu le lendemain, la caisse avais fait plusieurs tonneaux sur l'autoroute. :'( aurevoir civic :'(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouve une civic EG 4 portes noire VTI cette fois pour 2000 euro en Allemagne, et j'ai été la chercher, dédouanner, etc, pas de photos, faudrais que je demande à des potes, ou fouiller un peu mieux mon disque dur lol . elle etais pas en super état et je l'ai vendu à un gars qui fessais du rally.

Jme suis donc mit activement a la recherche d'une Integra Smile Et j'ai même été en tester plusieurs, finalement ma mère et ma femme ont réussi à me convaincre (:( ) d'acheter une voiture plus en rapport avec ma situation familliale.A savoir père de famille Smile


J'ai trouvé L'is par hasard, j'aurais jamais crut acheter une lexus de ma vie lol, mais bon finalement ca s'est fait si vite, j'y croyais pas moi-même.
Lexus IS200 c'et beau, ca à l'air sport mais comparé à une civic ESI ou VTi, faut oublier Smile ça fait 1tonne 5, et comme on me le répète à longueur de journée, y'a pas moyens de gagner bcp de HP.

Mais j'en suis très content, ça fait 4 ans que je l'ai, et aucun problème a signaler Smile aucunes vis ne manques, aucune modification, Smile mais ca va ptetre changé Smile

les photos avec mon pote Dju qui avais la Civic EK grise qu'on vois au début des tofs, et qui maintenant à acheter une EK Vti edition F1 full option dans les dernières produites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la place du directeur de l'usine =-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques photos de la Civic de mon pote DJu, qui envoie du lourd :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous ai mis, les plus belles photos :D JDM rulezzz Japon cheers cheers cheers

Son EG pour l'hiver :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà, a plus Smile


Dernière édition par Speed_vtec le Sam 25 Déc - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda Story Empty
MessageSujet: Re: Honda Story   Honda Story Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:29

c est triste comme histoire mais heureusement ca se termine bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Honda Story Empty
MessageSujet: Re: Honda Story   Honda Story Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:46

Tes caisses étaient sympa et uis que de la japonaises ^^
L'IS est propre et a vraiment une bonne gueule...par contre je kiffe l'EK4 blanche de ton pote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Contenu sponsorisé





Honda Story Empty
MessageSujet: Re: Honda Story   Honda Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda CRX Del Sol EH6
» Honda crx ED9
» [Honda Civic] EG4
» Honda c'est plus fort que toi
» honda civic eg5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Honda-
Sauter vers: