Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE

Aller en bas 
+4
ryo_saeba
Kaze
Tian
SpoonFN2
8 participants
AuteurMessage
SpoonFN2




Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2010

Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE   Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:05

Salut moi c'est David.

Je me présente je suis de la MARTINIQUE et je roule en civic type R FN2 héritage Rouge

Je serai tenté de l'amélioré notement le freinage qui pour moi est tres tres tres décevant.

si non Gros plus de cette voiture est la tenu de route.

le gros moins c'est le manque de puissance, en effet d'origine on ne tien pas bien longtemps devant une ibiza cupra TDI reprogrammé ( je parle en ligne droite ) le moteur ne monte pas assez vite a mon gout en régime
si non c'est une tres bonne voiture

j'espere en apres pas mal sur ce forum

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Tian

Tian


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2010

Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE   Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:46

Salut Bien le bonjour
ta pas du soleil en rab?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Bourges

Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE   Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:28

Tian a écrit:
Salut Bien le bonjour
ta pas du soleil en rab?
lol!

Bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE   Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:55

bienvenue à toi ! Japon

par contre cette section sert plus à te présenter toi, que ta voiture.... lol! Smile

mais pour continuer sur ce que tu à poster, tu compare une voiture "pucé" donc modifié et en plus avec un turbo, avec une voiture d'origine.... Suspect

et de plus cette Type R n'à pas franchement le vtec le plus violent qui soit...sans compter son rapport/ poid/puissance carrément limite par rapport à la concurence mais par contre les châssis est effectivement excellent, c'est d'ailleurs bizarre que tu soit déçu de tes freins car déjà sur une i-ctdi ils sont très éfficace...à moins que tu ne soit "très" éxigeant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE   Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:54

Soit le bienvenue David Wink

Pour en revenir à ta voiture, un CTR FN2 c'est la classe, elle est vraiment joli Cool en ce qui concerne les freins, toutes les Honda ont ce souci là ^^ mais rien que des bonnes plaquettes et de bon disques améliorent franchement le freinage, après sinon passage au 4-6-8-10 ou 12 pistons rire En ce qui concerne la puissance, comme tout K20A il est bridé à 201cv, une bonne admission genre CAI, collecteur, décata, catback te permettre d'accéder à une puissance nettement supérieur et là, adios Ibiza turbomazout LOL et puis si tu rajoute carto, papillon d'admission plus gros, voir AAC et rail d'injection et là Kiff sinon passage en kompressor et là c'est réglé mais /!\ au bloc Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
romain
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
romain


Messages : 277
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : St Florent sur Cher

Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE   Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:37

Salut et bienvenue Japon
Revenir en haut Aller en bas
SpoonFN2




Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2010

Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE   Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:08

Bonjour,

Merci a tous pour cette acceuil.

Ben pour reprendre la présentation comme il faut:

Je me prénome David
J'ai 31 ans et je vie en Martinique dans les DOM française.
Ma premiere voiture acheté neuve était une fabia RS Derniere Phase avec xénon ( origine ) jantes de 18" avec pneus en 225/35/18 plus combiné fileté Bilstein PSS B14 + downpipe turbo de cupra + reprog
Ma deuxieme était une bmw E46 330cdA pack MII reprogrammé a 270cv.
Mon Actuel est une Honda civic Type R FN2 Héritage d'origine.
Vue ma situation géographique la prépa de la civic revien tres tres chere en plus de sa rareté. en effet on doit pas etre plus de 10 a rouler en type R car neuve cette voiture coute 37000€ en concession et ce dernier ne dispose pas de stock de pieces.

Revenir en haut Aller en bas
kweeds-civic

kweeds-civic


Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2010

Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE   Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:04

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ayato


Messages : 235
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!

Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE   Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:07

salut et bienvenu a toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE   Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:22

SpoonFN2 a écrit:

Vue ma situation géographique la prépa de la civic revien tres tres chere en plus de sa rareté. en effet on doit pas etre plus de 10 a rouler en type R car neuve cette voiture coute 37000€ en concession et ce dernier ne dispose pas de stock de pieces.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
SpoonFN2




Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2010

Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE   Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:53

et oui la vie est plus chere au antilles!!!!
un exemple les pneus . la civic est équipé de bridgestion RE050A ben ici en martinique pour 2 pneus de mm marque il faut compté 700€ la paire
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE   Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:11

SpoonFN2 a écrit:
et oui la vie est plus chere au antilles!!!!
un exemple les pneus . la civic est équipé de bridgestion RE050A ben ici en martinique pour 2 pneus de mm marque il faut compté 700€ la paire

à ce niveau la, ça commence à devenir n'importe quoi.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE   Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:05

Ouai enfin on y arrive en métropôle aux prix exorbitants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Contenu sponsorisé





Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE   Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoon FN2 Héritage de MARTINIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparateur : Spoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: