Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ma Evo IX en photos

Aller en bas 
+6
ayato
romain
Dark Evo
M-reek01
JojoN²O
Tian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tian

Tian


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2010

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:37

JojoN²O a écrit:
Tian a écrit:
KAD APEXi commander
Turbo Timer HKS type 0 commander
Ligne HKS Hi Silent commander

Japon
Tu m'aurais demander je t'aurais que les Apexi était de la m*** ils se déforment et se percent, les Blitz sont de meilleurs qualité et moins cher ^^
Idem, tu as déjà une ligne XS, pourquoi dépenser de l'argent dans une HKS?

le Apexi est la meilleure pour la evo!
le XS fait trop de bruit a 140 sur autoroute.

Japon
Revenir en haut Aller en bas
Nosfératus
Fondateur
Fondateur
Nosfératus


Messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:34

Tian a écrit:

le Apexi est la meilleure pour la evo!
le XS fait trop de bruit a 140 sur autoroute.

Japon

Bah roule plus vite alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:18

OOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
c'est à moi ptet de mettre les photos de ta nouvelle ligne? j'ai pas assez galéré à la mettre ptet? Grrr

lol!

Donc, suppression d'un catback XS libéré en 80, pour laisser place à une HKS JASMA en 76 Wink
Ancienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, reste à acheter une nouvelle sonde au cas où, 2 bout de fils et monter le test-pipe, et coller les stickers de la team rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Tian

Tian


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2010

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:39

MDRRRRRRRRRRR J avias meme pas vu les photos!!

Merci Jojo!! J avais trop la flemme de les mettres en ligne!!

Prochaine étape:

FULL DECATA + BOOST CONTROLLER

pour essayer d avoir 310 a 330cv.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evo
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
Dark Evo


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Orleans

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:33

Saigne du nez

Vivement que je m'dégote la mienne >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tian

Tian


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2010

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:18

Darkcivic a écrit:
Saigne du nez

Vivement que je m'dégote la mienne >.<

T WANTED à Bourges , je t emmène faire un tour déjà!


Dernière édition par Tian le Ven 17 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:22

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tian

Tian


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2010

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:26

EVO feat voitures a Ryo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Japon Japon Japon Japon Japon Japon
Revenir en haut Aller en bas
Tian

Tian


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2010

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:27

wanted a écrit:
on dit "viens à BOURGES" .... aaaaaaaa ces chinois.... mdr mdr mdr

j'rigole lol

que dis?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evo
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
Dark Evo


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Orleans

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:39

Je descend Vendredi prochain ( si la neige tombe pas )

Donc entre le 25 et le 30 j'suis ok pour un tour de manège Kiff
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:58

j'aime bien cette photo ! Japon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
GT 722




Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:03

JojoN²O a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'ils pourront l'aider, ils ne font que ce qu'il se dit sur les forums, genre sortir 450cv à 1.8b avec des cams et internes et wastegats stock ^^
Si tu peux ptet demander 2-3 conseils à GT 722...
Le seul truc que je te dirai c'est, tu as une p*** de caisses donc ne va pas la ruiner en faisant une prépa qui te ni*** ton bloc ou surtout des pièces comme boite, boite de transfert, etc...qui sont réputés fragiles Wink


Désole Jojo mais quand je vois des conneries pareilles Shocked je peux pas m'empecher de répondre No

Donnes moi comme exemple une de mes Evos ou celles que j'ai préparé qui prenait 1.8b ??? Facile de parler quand on connait pas la moitié de mes prepas... je dis pas tout sur les forums encore heureux Rolling Eyes

Avant de dire que je fais de la merde, connais tu les limites de ce moteur?? Il faut se renseigner avant de parler, donnes moi la limite des internes stocks ?? pareil pour les boites de transfert, vitesses ?? etc...
En France, la limite est entre 430 et 450ch pour les bielles à haut régime, et de 55m/kg pour une boite de vitesses d'Evo IX, beaucoup plus pour la VIII (pas la même boite); à titre d'infos, aux States ils roulent en 500++ à l'aise en interne stock sans quasiment avoir de casse !!!

Avant de dire que mes prepas ruinent le bloc, je dirais juste chacun ses competences !!!, toi tu prépares ta civic, je me permet pas de critiquer, je connais pas les moteurs Honda, mais là où je vais critiquer, c'est concernant la fiabilité dont tu doutes sur mes prepas, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, venant d'un mec qui prépare sa voiture en mettant du NOS, et interne stock aussi c'est ça?? Pour continuer sur la fiabilité je vais prendre en exemple mon Evo VIII, je l'ai vendu elle avait 80000km dont 50000 avec MA prepa et aucun soucis, j'ai jamais été emmerdé, elle mangeait pas une goutte d'eau, ni d'huile et elle roule toujours à l'heure actuelle Wink

Maintenant je vais rebondir sur mes soi-disant prepas "forum", alors on va faire simple trouves moi une Evo prepa comme mon ex Evo 8 en France, je vais te faire gagner du temps, j'étais le seul en config AAC cosworth 272 + turbo d'Evo 9 + etc.... il y avait pour plus de 15K€ de prepas sur mon Evo c'est ça que tu appelles prepa de "Mr tout le monde" ou prepa "Forum" ???
Et sur ma 9, j'aurais du faire pareil Wink
Mais pour comparer, l'Evo d'Eric, avec donc ma prepa que je lui ai conseillé, sort 51m/kg à 3400tours à 1,65b et 406ch à 6300tours à 1,4b donc TRES loin des limites du 4G63, à savoir que la personne qui s'occupe de mapper les Evos que je prépare; roulait lui tous les jours avec la sienne à 470ch et près de 60m/kg sans jamais avoir eu de casse Wink


Sinon Jolie Evo Tian Wink
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:58

On en revient au même qu'au début de ta présentation sur l'ancien forum, je faisais part à la prépa de l'Evo VIII d'Eric à l'époque, qui était, préparée malheureusement comme la pluaprt des Evo, présentent sur les forums français, et qui se plaignent de la fiabilité des 4G63T, je sais que ton évo était une prépa fort sympathique, et certainement fiable, mais quand j'entends des français dire "HKS Silnet HiPower est le must sur une Evo", un gros LOL, une ligne JASMA qui serait moins puissante sur les 3/4 des caisses seraient le must sur un Evo? Je regarde beaucoup les prépa aux UK, et aucune n'est équipée de cette ligne par exemple, alors qu'ils sont tous friand de HKS...Idem j'ai vu sur des forums des mecs mettre 1.6b voir 1.8 de pression dans un evo 8 ou 7 est dire c'est fiable, alors qu'à l'étranger tu vois "1.2 voir 1.4 max" o_O... je trouve que pour un mec qui voudrait acheter une Evo et qui regarde sur certain forum jap, y'a de quoi avoir peur, certes certaines ont des soucis de boites de transfert, d'autres de wastegates, etc... mais quand on voit ce que font les mecs ça fait peur excuse moi...il est vrai que certaines boite de vitesse ne supportent que 450cv, etc... mais faut déjà les sortir les 450cv, et même si le moteur supporte 500cv, il ne supporte ptet pas 2b de pression....Je pense que certain ont des visions différentes des prépa, mais pour avoir eu la chance de préparer des Sub à seulement 1b voir 1.1b de pression mystifier des Sub identique à 1.4b ça me fait rire (surtout quand tu apprends que le bloc à péter alors que l'autre à + de 150mkm lol!)
Tu sais très bien que je ne te critiquerai pas, et je t'ai déjà poser des questions, après j'ai ma façon de m'exprime qui est ptet mal comprise (et pas que sur les forums) mais encore une fois, il ne faut croire tout ce qu'il y a d'écrit sur les forums...et pas que pour les Evo, pour les Honda aussi, Sub, etc...

Tu sais aussi que si j'avais les sous, ton Evo serait ptet mienne...ALORS LAISSES MOI CRITIQUER lol! Ange mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
GT 722




Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:52

Normal, l'Evo 8 de Eric etait preparée par W-Autosport, on en revient toujours à ce que je dis depuis le début au sujet de ce preparateur Wink
Perso la ligne HKS, je suis pas fan non plus, un catback vendu en soi disant 3", alors qu'il y a une reduction en 60... Perso moi ce serait Milltek Wink
Le problème des Evos, c'est l'entretien, la plupart ont l'entretien fait chez Mitsu tous les 15000km avec une huile de merde... Mais les gens se sentent rassurés juste parce que le carnet est tamponné lol!

Après mes prepas le jour où j'éclaterais un moteur je fermerais ma gueule Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:18

On en revient encore au même, l'huile moteur joue énormément ^^
Je ne connais pas Milltek mais il est vrai que je vois beaucoup cette marque avec MagneX sur les Evo...

Pour la prépa de l'ex d'Eric, non, il la acheté comme ça et Will lui a réglé en baissant la pression et en réglant le ratio mais bon...

En tout cas j'attends la présentation des tiennes Wink et n'hésites pas à poster sur les P.A. voir même sur ma page FB si ça peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
GT 722




Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:06

Oula non Wink Eric a acheté un AVC-R la peau des couilles à Will, que Will a installé mais qu'il a jamas pu faire fonctinner normalement , normal en laissant les restricteurs, et il a pas non plus toucher au AFR vu que pour Will, une Evo sort 380ch sans cartho, juste en mettant les bonnes pièces Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:21

AH! car quand il la acheté à l'autre soit disant préparateur d'iREsa, elle sortait déjà 380cv avec une ligne, une admi et une pression de 1.8b...
C'est l'avantage quand tu peux faire certain truc toi-même comme régler des boost controller, reprogrammer des ECU ou réglé des SAFC et autres...au moins tu es sûr de ce que tu as et que le prix te convient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
GT 722




Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:28

Comme ma 9 qui sortait 377ch de chez Spotsystem lol! avec comme boost controler, un coup de cutter dans la durite de l'ADWG Rolling Eyes c'est sur je les prenais les 1,6b mais le jour où je prenais 1,8, PAF fuel cut Suspect
Et dire que des gens payent pour faire ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:35

mdr
Moi je dis, boite à air BMC, boitier tuningpower, ligne SuperSprint et silencieux Devil avec un robinet dans l'habitacle et HOP 500cv GTImag Saigne du nez Saigne du nez Saigne du nez

Enfin bref Stop HS

Car y'a du boulot en perspective qui arrive sur la Lan-Evo de Mr Tian LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Invité
Invité




Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:43

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:21

.)


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tian

Tian


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2010

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:11

Alors voici les news !!
Ma prépa continue son chemin...bientôt un petit "stage 1" ligne libéré avec un Boost controler Apexi AVC-R, j espere avoir entre 310 et 330cv.
Sinon pour l interieur j ai commander 3 mano AEM: Temp huile, Boost et AFR.

Apres ça il me restera plus que la pompe a essence , Dump valve et Wastegate pour finir avec une carto esperant frolé les 400Cv cheers

Je posterais des photos ! mais estetiquement la voiture va rester la plus stock possible..
Quoique je me tate pour le Vortex generator:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donnez vos avis<!! THX
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:20

Ca lui fait un ptit style MR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Tian

Tian


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2010

Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j hésite aussi entre mettre en fond noir ou blanc . voici les AEM en fond blanc. y en a encore 1 dans l avion. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:07

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Evo IX en photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Evo IX en photos    Ma Evo IX en photos  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Evo IX en photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos EG...
» Photos Toyota
» Photos Suzuki
» Photos Mazda
» Photos Subaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Mitsubishi-
Sauter vers: