Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gran Turismo 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Evo
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
Dark Evo


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Orleans

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:21

Il est là, enfin, il est arrivé le Gran Turismo nouveau, et c'est....


.... un grand foutage de gueule GRRRRRRR

Après une installation de la version complète ( 8 Go en 1heure ) pour soi-disant réduire les délais de chargement ( c'est pas du tout le cas pour les courses )

Le résultat, à mon grand regret est consternant.

Retour en arrière monumental sur l'intuitivité de navigation avec une page d'acceuil surchargée, des mots dans tous les sens, c'est limite l'épilepsie.

Avec les 20.000 Crédits je suis allez voir les occaz : une vulgaire liste bien loin du panel de choix de GT4 selon les générations.
Un menu modifs techniques super simplifié, on s'y perd avec le curseur quand même.

J'espérait acquérir une Lan Evo III d'occaz, que neni, une lan evo IV est considéré comme véhicule neuf corbeau , tout comme une Nissan PS13 ou une EK9 corbeau corbeau et je vous parle pas de leur prix de vente GRRRRRRR
Donc achat d'une bonne AE86 Levin d'occaz à faible kilométrage heureusement

Vidange et nettoyage sont toujours là, mais oublié le tuning de jante sur toutes les voitures, les modèles standard n'y ont pas droit ( 800 voitures sur 1000 ), donc mon AE86 reste en jantes tôles vieillotes.

Ont peut repeindre une carrosserie, mais le pistolet n'est pas accessible Confu

Côté courses, Polyphonie Digital avait juré promi que les concurrent ne suivraient plus bêtement un rail immaginaire, en partie vrai, maintenant ils jouent au stock car avec vous, me suis fait foutre au tas violemment par une bm dans le FR challenge ( vidéo à l'appuie ).

J'en suis peut être qu'au début, mais quand on dit que la 1ère impression est déterminante, je pense que je vais me racheter une PS2 pour m'amuser avec GT4, GT5 çà va être à reculons...

Bref, Bravo Polyphonie Digital... des années d'attente pour un tel foutage de gueule, GT6 vous pouvez vous le foutre au C......

Dire que j'ai acheté la PS3 principalement pour GT5 triste
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:50

C'est bizarre il est sorti y'a 2 jours et tu dois être le 10e à me le dire mdr

Je suis bien content de ne pas avoir acheté la PS3 pour ce jeu...parait que Hot Poursuit est terrible si tu veux rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Dark Evo
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
Dark Evo


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Orleans

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:49

J'ai jamais été Fan des NFS Hot Pursuit, sachant que c'est purement arcade.

Mais il doit sûrement être plus réussi.

C'est pas compliqué : GT5 Prologue ( qui est quand même une démo ) est plus beau visuellement.

Les ombres des voitures sont pixélisées à mort, ( j'ai pourtant un LCD Full HD ) certaines textures sont guères plus avancées pas rapport à GT4.
J'ai pu m'acheter le joujou de mes rêves qui appartient à la catégorie Standard/Prenium, ducoup accès aux jantes = 30 modèles dispo seulement affraid


J'ai pri des photos
Pour infos le traitement est pour un logiciel photo wind Confu , j'ai modifié la donnée sur pc pour l'ouvrir avec Paint marche pas à cause d'une "fin de fichier non reconnue" Confu Confu
Pour résumé ce que çà donne dans GT5, on dirait NFSunderground2 sur PS2


Le prix des voitures est tout simplement débile ( 2 à 3 fois les tarifs de GT3 ou 4 pour certains modèles, et je parle pas des véhicules prenium )
La GT By Citroen passe de 1 Million à 2 Millions et sa version Racing 5,6 Millions GRRRRRRR

Dans les perf j'ai beau cherché, je trouve pas de modif du freinage Confu
Et les prépa moteur ne sont plus détaillé mais sous forme de pack comme dans NFS
Pareil pour les turbo, fini l'achat séparé d'un intercooler, c'est le kit complet ou rien GRRRRRRR

En fonction des succès en circuit ou permi on gagne des bons d'échange voiture, débloque des circuits, des épreuves spéciales, çà fuse dans tous les sens

Nan franchement, 60,00 c'est du vol pour cette abération, même si j'apprécie de pouvoir conduire virtuellement et de l'intérieur une LanEvoIX, çà n'excuse pas tout.
Pour ce prix là je me rachète une PS2 pour jouer à GT4.

corbeau corbeau corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:19

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh bah merci!!!!!!

j'arrête pas de le crier que ce jeux est une arnaque !!!!!!!! la seule vraie chose réussie c'est le coup commerciale qu'ils ont fait en faisant croire que c'était l'ultime jeu de simulation en s'appuyant sur la notoriété de GT et faire des million de ventes!!!!!!

quand je l'ai vu tourner , si on m'avais pas dis que c'était GT5 je l'aurais pas deviné , c'était pas beau du tout , d'autant que la première voiture que j'ai vu était une vielle CELICA modélisée au katana!!! et une course sous la pluie ou l'on voit rien, ou l'effet de l'eau s'arrête pile a la limite de l'ombre a l'entrée des tunnel (wangang) et ou le CRZ faisait gros patchwork avec le décor , qui soit dit en passant n'a pas évolué voir pire ........

je serais vous , je le vendrais avant qu'il décote !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:34

Déjà le Prologue m'avait tué, une Evo qui décroche du devant pour rien, une Clio plus performante que GTR, sans compter que pour un simulateur, j'ai trouvé des erreurs, mais il faudrait que je testes le jeu pour voir...
Mais il est vrai que j'entends énormément de critique sur ce jeu, qui est dommage car ça casse la légende du GT, et surtout celle de la PS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:57

Suspect et beh....que vous dire....après une telle descente en flamme...Suspect

moi perso, je prends plaisir à jouer avec, je m'attendais aussi à quelque chose de plus surprenant visuellement par rapport à GT5 (prologue) mais ça reste quand même superbe....et passer de 70 à 1031 voitures sans compter celle qui seront certainement téléchargeable ça ne me parait pas débile ! Smile

j'achète depuis le 1 er, les gran turismo pour leur réalisme de conduite et les détails apporter en fonction des modifications de voitures, pas pour faire du "tuning" et la pour moi c'est le sans faute ! Wink

après je n'est pas encore put récupérer mon crx ou mon accord qui seront très certainement en "STANDARD" mais qu'elle y soit déja au vu de nombres de voitures sortit dans le monde, c'est déja bien... Rolling Eyes après si ils en ont réaliser que 300 en "premium" c'est certainement parcque tous le monde gueuler pour l'avoir... Mad et programmer une voiture sur une ps1 ou une ps3 ça ne doit pas du tout être la même chose ! Shocked

et encore une fois le jeu est sortit "officiellement" hier donc j'attends de voir le contenu téléchargeable car c'est censer être un des point fort de la ps3 ! Smile

pour ce qui est des détails techniques, j'ai commencé avec une civic ek4 type R que j'ai acheter pour 19980 crédit....et elle marche du feu de dieu d'origine.... Twisted Evil pour ce qui est de la conception des menus c'est certes charger mais ça reste relativement fluide et une fois que l'on est habituer, ça va tout seul !

le seul vrai pb que j'ai eu c'est des ralentissements de chargement entre deux menus qui sont apriori dut aux serveurs surcharger, car le jeu envoi vos infos de progression pour que les autres joueurs puisse les consulter. (en même temps j'ose à peine imaginer le nombre de gens connecter en même tps hier vers 22h.... AIE )

je n'est pas encore eu le temps de jouer en ligne mais la plupart de ceux que je connait en sont content...donc à voir....

pour ce qui est de l'install qui dure 1h sur le disque dure, c'était pareil pour le prologue.....corbeau

en bref, il n'est certes pas exempt de défauts (qui seront certainement corriger avec des mises à jour) mais c'était aussi le cas pour les autres GT sorties avant lui et pourtant ils sont tous des références du genre !Cool

il reste donc pour moi le top en matière de simulation, et moi c'est ça qui m'importe ! et la il ne me semble pas qu'il est de "vrai" rivales dans le domaines... LOL

après si je suis le seul à faire passer les réaction physiques d'une voiture à son design ou son visuels ou la qulité d ela flotte qui coule dessus...ben tans pis...j'ai l'habitude depuis le temps !!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Dark Evo
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
Dark Evo


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Orleans

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:40

Eh oui Stéph, je suis super déçu d'avoir bavé des litres pour çà, mais j'y joue quand même en temps que super Fan de la Saga GT, mais si encore çà avait été une sorte de GT4 HD çà aurait été déjà magnifique.

Je suis pas tuning non plus, mais avoir des jantes plus jolie que des stock pas toujours de bon goût ( comme mon EJ8, le 14" stock c'est moche, préfère mes Rota par exemple ) c'est un pti plus.

Pour les réactions physique, clair que çà c'est bon, l'AE86 déleste si on effectue de bon transfert de charge = c'est un régal.

La LanevoIX chaussée d'origine en pneu confort ( route ) au lieu de sport comme les chapitres précedents, là déjà c'est limite, j'oscille entre survirage et sous virage si je suis en charge max du turbo en courbe. corbeau

Pour l'EK9, si j'avais pu deviner qu'elle était considérée comme voiture neuve ( 1997 Confu ) je l'aurait acheté aussi à la place de la Levin, à défaut de trouver mon EJ8 ( qui existe en revanche dans Forza3 ).

Je me motive pou continuer, mais l'engouement en a pris un coup triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:43

200 voitures premium et oui 1000 et des banane de voiture ...........pas dure quand tu modelise une skyline dans toute les facon differente !! ça reste une skyline a la base!!!

pis il est pas bo!!!!!!!!!! lol il aurait du se contenter de 200 voiture bien faites et sortir des pack plus tard!!

Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:30

Je rejoins l'avais de Ryo... Perso c'est la conduite qui m'a toujours plu dans les GT, et je n'arrive pas à toucher à autre chose (à part GTR sur PC^^) avec autant de plaisir.


Après tout le monde le taille à cause des retards à répétition, et des défauts récurents, du manque d'évolution... Ça fait 10 ans qu'on est servi comme ça par Polyphony, faut arrêter d'attendre le messie lol! GT3 est sorti avec plus d'un an de retard, GT4 avec plus de 2 ans de retard, et GT5 avec 4 ans de retard (je parle des toutes premières annonces à chaque fois^^).

Ceux qui n'y trouvent pas leur compte tant pis pour eux, perso rien que pour le Nürb je ne regrette pas l'achat du jeu (contrairement à Forza, j'ai les souvenirs qui reviennent en roulant dessus... C'est pas bourré d'effets visuels, y'a de l'aliasing et des textures ratés, mais pourtant la modélisation est irréprochable)

Bref, les détracteurs peuvent critiquer, ça ne m'empêche pas de prendre mon pied comme au bon vieux temps lol! (et pourtant il y en a des défauts crispants !!! Bordel je veux acheter des nouveaux freins !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:05

Citation :
Pour l'EK9, si j'avais pu deviner qu'elle était considérée comme voiture neuve ( 1997 Confu ) je l'aurait acheté aussi à la place de la Levin, à défaut de trouver mon EJ8 ( qui existe en revanche dans Forza3 ).

en fait les voitures en concession sont tous simplement les "premium" ! donc rien à voir avec leur date de sortie. Wink


entre temps j'y est un petit peut rejouer et c vrai que l'écart entre les standard et les premium est important pour certaines voitures mais ça reste très correct ! Smile

et je viens de voir mon 1 er replay avec un petite M3 "chrome édition" qui envoie du lourd et c'était juste sublime !!! love

donc tout n'est pas pas parfait mais ce qu'il l'est, l'est vraiment !! Sayan


Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Dark Evo
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
Dark Evo


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Orleans

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:07

J'ai pas mal joué,

C'est vrai qu'il reste correct, mais la mentalité débile et barbare de l'IA commence à m'irriter.

J'ai enfin dégoter la LanEvoIII de Kyoichi TSUDO Kiff

Le nouveau circuit CAPE RING avec sa descente en colimaçon est excellent.

Le coup de sang de la 1ère déception est redescendu, mais reste que le tarif de certaines caisses est trop démentiel GRRRRRRR

La 2cv à toujours un son moteur de C3 corbeau

Pour le B-Spec, fini de laisser la console toute seule, le pilote à besoin d'être cravaché régulièrement Confu

Mais toujours pas trouver comment modifier le freinage dans les boutiques perfs, à croire que c'est automatique Confu

vais continuer, mais obligé de faire pleins de courses pour cumuler de quoi acheter une voiture descente pour chaque type d'épreuve... çà c'est la routine désagréable des GT, car les voitures que l'on gagne sont parfois de sacré veaux.

Allez j'y retourne Cool
Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:16

Au contraire avec les 5 ou 10 voitures bonus des versions collector et signature, ça devient cheaté lol! Commencer sa vie de pilote avec en vrac : Murcielago pour les courses italiennes, Mc Laren F1 qui est considérée comme une "anglaise légère" (au même type qu'une MG quoi..), R8 qui peut faire la course des hatchbacks européennes, etc... lol!


Perso, même si on les reconnaît à leurs vitres teintées, c'est plaisant en course qu'il y ait des voitures standards, ça apporte beaucoup de variété (car lorsqu'on est dans des courses à critères spéciaux (comme celles par pays par exemple), rien qu'avec 12 voitures en course ça serait relou d'avoir 5 fois le même modèle) et elles ne jurent pas non plus complètement en règle générale.

Enfin... Y'en a certaines... Le Dodge RAM Hemi est à gerber lol!


Et j'ai hâte d'être dans quelques mois pour que les serveurs soient un peu moins saturés, pas encore pu tester le online !
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:41

moi je suis toujours super content !!

j'en suis au niveau 14 est environ 20 % du jeu et j'ai déja vu beaucoup plus de bonne chose que de mauvaises ! Super

et les petites nouveautés sont super sympa ! comme le karting, et le nascar love ou encore les course/permis de top gear (c'est juste à se pendre quand tu fait la course de combi wolkswagen à 2 à l'heure... >.< )

pour ce qui est de l'IA ont pouvait se plaindre dans tous les autres qu'elle était un peu molles et relativement faciles à battre ! la c'est clair que tu la pousse en virages à celui d'après, elle te défonce !! AIE mais je trouve que c'est bien, ça rajoute du piment dans les courses ! Même si des fois elle te font foirer à 50 m de l'arrivée... corbeau

pour les courses en ligne ça marche quand même vachement bien !! j'ai pas eu de pb de serveur et pouvoir jouer avec ses potes c'est vraiment FUN !! LOL surtout en KART !! c'est un carnage !! rire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Dark Evo
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
Dark Evo


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Orleans

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:21

Je viens d'atteindre le niveau 20, ben ok c'est beau mais toujours ecoeuré du prix démentielle des caisses sport type Le mans et autre GT GRRRRRRR
Surtout que pour le GT All Star ( niv.19 ) les adversaire n'ont que des LM ( accessibles au niv 21 ou 23 et coutant 4.000.000 minimum ) GRRRRRRR GRRRRRRR GRRRRRRR
Même avec ma Bugatti Veyron poussé à 1213ch pour 1400kg je fais pas le poids corbeau

Le Combi sur Top Gear, j'ai péter un câble corbeau n'importe nawak comme épreuve.

Par contre la nouvelle SLR Mercedes Saigne du nez et pi j'ai pas pu m'empêcher d'acheter l'AE86 Shuichi Shigeno Saigne du nez

Le Kart, ouais mais bof, le NASCAR j'en parle même pas, non là ducoup je multiplie la course TURBO avec la Veyron pour accumuler de quoi acheter une foutu LM, de préférence la Toyota 7 '70 pour faire aussi les classic car.

Petit conseil pour la course Lambo, opte pour la Gaillardo LP qui sert aussi pour une course spécifique à ce modèle, c'est une bombe ( perso j'ai aussi acheté la Murcielago LP Veloce et j'en ai fait un missile Saigne du nez )
et chez Ferrari la F599 avec laquelle j'ai quand même atomisé une Enzo LOL

Donc autant j'ai beaucoup progressé et joué ( W.E. at home sous la neige ), autant je m'ennuie vraiment sur certaines épreuves.
Mais bon c'est vrai qu'il est pas si mal si l'on écarte toutes ces tares qui me gonflent AIE
Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:07

Perso j'ai un peu arrêté les courses j'essaye d'avoir les défis en or (même si ça n'apparaît pas dans les stats comme les permis No Au moins ça fait des sous et de l'expérience)

À part ma petite Civic Type R du début je n'ai pas encore acheté de voiture lol! On en obtient régulièrement avec les courses qui peuvent servir pour d'autres courses (j'en ai toujours une dixaine que j'ai la flemme de sortir du camion lol! ), sans parler des voitures Chrome et Stealth qui sont simplement... Cheatés à ce niveau du jeu lol!


Bon par contre le mode B-spec risque d'être relou puisqu'il faut être tout le temps derrière le pilote et que c'est loin d'être passionnant (au moins dans GT4 on fouttait le pilote auto pendant 2h sur El Capitàn et on gagnait 1 million de crédit lol! ) Shocked Sans tenir compte du fait qu'on recrute vraiment des nouilles au début (note : mauvaise idée de donner une 300ZX de 500ch au main d'un pilote débutant, même en lui disant d'y aller mollo sur l'accélérateur il a eu du mal à distancer quelques Pigeot et quelques Renault lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:54

juste deux questions...
1-ça veut dire quoi cheaté???!!!!
2-quel est l'intérêt de faire une course ou tu ne joue pas (b-spec....)? t'achète un jeu...c''est bien pour y jouer , par pour qu'il joue à ta place??? même si c'est pour de l'argent ...ça aurait pas été mieux de faire une course ou une étape spéciale qui rapporte autant de crédits ??

Confu
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:10

Citation :
juste deux questions...
1-ça veut dire quoi cheaté???!!!!
2-quel est l'intérêt de faire une course ou tu ne joue pas (b-spec....)? t'achète un jeu...c''est bien pour y jouer , par pour qu'il joue à ta place??? même si c'est pour de l'argent ...ça aurait pas été mieux de faire une course ou une étape spéciale qui rapporte autant de crédits ??

lol!

en fait "cheater" c'est quand tu utilise un code ou un action replay pour avoir des avantages dans un jeu...et effectivement moi j'ai le collector simple et j'aime mais voitures de dingues d'origines ! love

pour ce qui est du mode B-spec en fait il est moins simple qye sur le GT4, il suffit pas de faire tourner la console dans le vide ! il faut être présent devant car tu doit former un ou plusieurs pilotes pour qu'il fasse effectivement la course à ta place mais vu que tu commence tjs par des pilotes débutants il faut les "coacher" assez souvent !
corbeau

perso je ne suis pas non plus grand fan de ce mode mais ça reste sympa d'y avoir penser ! et surtout il te font gagner des sous !! rire quand ils gagnent.... AIE


et sinon mon petit dark civic, il y'a bien pire que la course de combi !! la même course mais avec des lotus elise chaussée de pneus en cartons !!! c'est juste un truc à devenir dingue.... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Dark Evo
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
Dark Evo


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Orleans

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:26

Je confirme pour les pneu en cartons.

Par contre quelqu'un sait il s'il y a déjà des mise à jour sur le PStore ?

genre:

_ revalorisation des caisses LM et classic LM au prix exhorbitant et niveau requi trop long à atteindre ( niv.23 et 24 alors que j'ai déjà galéré à attenidre le 21 et là çà bouge très très très très lentement corbeau )
_ augmentation de l'inteligence du pilote B-Spec qui est un vrai débile profond ( s'il était réel, je lui défoncerai le crâne à coups de batte ) AIE


car là je suis bloqué au classic et GT All Stars du niveau expert, où avec mon niveau 21 et ma Veyron je suis confronté à ces proto LM qui me mettent une pillule sévère. Je parle pas du mode extrême où je n'ai pu bouclé que le 1er championnat Schwartz machin truc.

Donc là, çà y est j'en ai marre du jeu GRRRRRRR

Donc si vouys avez des infos sur ces hypothétiques M.A.J ou d'autres faites moi signe triste
Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:47

En effet le mode b-spec est devenu un vrai mode ''directeur de course'' car les instructions (risquer d'aller plus vite, ou conduire prudemment) doivent être constamment choisies (contrairement à gt4 où on pouvait laisser tourner la console seule lol! ). J'ai fait qu'une course (ca aurait été bien que l'expérience aspec et bspec soit cumulée car refaire toutes les courses risque d'etre long) donc je sais pas si il est toujours aussi idiot après ! Et si il ya possibilité de gérer une écurie complète ? (vu quil y a 5 emplacements pilote bspec)

cheater c'est le néologisme qui veut dire ''tricher'' donc pas employé a bon escient dans mon cas : juste que moi j'ai quasiment toutes les voitures qu'il me faut ! Genre dans les voitures stealth, j'ai une Audi r10 du mans !

Les 3 défis sur le circuit top gear sont abusés lol! Mais en s'appliquant ils sont tout à fait faisable !
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:59

M-reek01 a écrit:
Les 3 défis sur le circuit top gear sont abusés lol! Mais en s'appliquant ils sont tout à fait faisable !

en s'appliquant très très fort pendant un bon moment....ouais.... corbeau mais y abuse un peu quand même... AIE

Citation :

_ revalorisation des caisses LM et classic LM au prix exhorbitant et niveau requi trop long à atteindre ( niv.23 et 24 alors que j'ai déjà galéré à attenidre le 21 et là çà bouge très très très très lentement corbeau )

tu peut aller jusqu'au niveau 40 !!! goooood luck !! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Dark Evo
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
Dark Evo


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Orleans

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:29

corbeau
Meuh... c'est pas drôle...

Sérieux, c'est vraiment galère y'en a sur le et qui se ventent d'avoir gagné le GT All Star avec une Gaillardo ultra préparées.
J'ai fait tout ce que je pouvais faire et... j'ai cru que j'avais calé quand je les ai tous vu partir au loin corbeau

Ducoup, j'essaye de regrouper toutes les caisses d'inital D à défaut de trouver un autre intérêt à cette daube Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evo
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
Dark Evo


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Orleans

Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:58

J'ai suivi tes conseils Ryo, j'ai embauché un nouveau pilote qui bénéficie apparemment de l'expérience déjà acquise,

c'est un certain Tsuchiya, je pense que ce pti gars ira loin LOL

Je lui ai confié mon EK9 Spoon de l'école Todo et il a atomisé tous ses adversaires sans grand besoin de coaching de ma part Cool

Je lui ai fait essayé aussi la Super GT viper SRT10, il s'amusait à drifter quand il était plus calme rire


Ducoup l'autre tâche que j'ai embauché en premier est sur un siège éjectable AIE


Maintenant je guette la Toyota 7 de 70' en proto LM dans les occaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5   Gran Turismo 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Manga - Japanimation :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: