Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Corolla GT-i 20

Aller en bas 
+15
loïc
old school
samuelinho-18
tallman
ee90man
Azael
ClimaX-jdm
dudugt
ayato
MIB
M-reek01
SherifKepon7
ryo_saeba
JojoN²O
tergel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:00

Une 86 c bon ça, par contre mètre un 20v compte les kits de relocalisation du circuit de refroidissementet l d allumage, déjà 1500 € puis ensuite un pont court pour pouvoir en profité et un etagement de boite plus court car la t50 dorigine est vraiment trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:53

quand je dis "trouvé" , c'est une que j'ai vu en annonce...lol
Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage des étriers arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Démontage des amortos avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peux de LDR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est beua quand c'est neuf triste triste heureux heureux love love


Dernière édition par tergel le Ven 10 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:45

Un peu de nouvelle, actuellement le mecano est bloqué car il attend une pièces qu'il à commandé il y à un mois de ça.
Sinon aujourdhui je suis allé chercher les jantes, des rota gride en 15x7 et blanche monté avec des eagle f1 en 195/50. En prime j'ai eu le droit à un tour en 92 swappé avec 4AGZE ( compresseurs ) de 200 ch. C'est impressionnants, quand il l ouvre en grand ça répond direct c'est hyper coupleux et linéaire. Je pense même que l EG6 avec le pshit magique de jojo ne fait pas le poids...
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:29

lol!

C'est le gros avantage du compresseur, c'est que ça te fait une montée de régime direct, et non je ne fais pas le poids ^^ et je ne mettrai pas de compresseur non plus LOL trop cher et le bloc ne tiendra pas...
Mais par contre, j'avoue qu'une photo ou 2 de l'AE92-K aurait été sympa GRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:25

^^ j en ai déjà mis, c'est la 92 rouge un peu plus haut avec les rota blanche ( celle qui je lui ai racheté ) et tu à même une photo du bloc vu que pendant une période il devait me vendre son collecteur ( mais c'est tombé à l eau triste )
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:30

Ah d'accord c'est celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:19

Petit moment " foufou "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis si tout ce pas bien, le 20V démarre demain soir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:53

aaaaaaaa!!!

fais une video!!

au fait si tu trouve que tes jantes vont mieux sur ma civic , je veux bien échangé loooool
Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:10

wanted a écrit:
aaaaaaaa!!!

fais une video!!

au fait si tu trouve que tes jantes vont mieux sur ma civic , je veux bien échangé loooool

LOL Cool Par contre, si tu veux te faire une idée de ce que donnerai les rota sur ta civic, pas de problème, elles prennent la poussière au fond du garage Cool
Puis quand je vois ce que ça donne sur la Tercel ( en dehors de l'effet "tracteur" LOL ) ça peut que bien passé sur les Civic 's. Tout gen confondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:55

tergel a écrit:
Par contre, si tu veux te faire une idée de ce que donnerai les rota sur ta civic, pas de problème, elles prennent la poussière au fond du garage Cool


Kiff
Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:36

wanted a écrit:
tergel a écrit:
Par contre, si tu veux te faire une idée de ce que donnerai les rota sur ta civic, pas de problème, elles prennent la poussière au fond du garage Cool


Kiff

rire ok au prochain rasso je viendrais avec les roulettes et le matos ^^
Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:35

La voiture est un peu en stand by actuellement mais je me mets à le recherche de pleins de sticker pour arranger mon bureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:49

Lugnuts Zenky commandé Mercredi. Reçus aujourd'hui
Voila à quoi il ressemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:31

ils sont rouge , ou comme mes lower arms : orangés ??
Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:35

Ils sont d'un rouge qui tire un peu vers le bordeaux. Dommage, j'aurais préféré un beau rouge bien pétant... Mais ils seront très bien. Par contre, j'ai étais surpris sur le poids. Hyper léger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:40

les d1 spec ont un beau rouge.

mais ceux là sont nickel Super
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:44

Nickel, ils sont pas mal ceux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:32

Après un arrêt de 3 semaines,
Après une attente d' un mois et demi,
Les voilas enfin, les bagues sont arrivées,
Le chassi vas enfin être fini et roulant ensuite faisceau, ensuite échappement ( 1 semaine ) et après peinture.
Je pense que je ne serrais pas là pour le passage au banc ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) même si j'ai la 92, j'aimerais faire un p'tit rodage du block

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:01

Photo du montage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une video pour ce faire les dents



En plus, circuit frein purgé. Circuit embrayage fait aussi. Huile dans boite OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:14

jolie!!! Japon
Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:22

Début du travaille sur le faisceaux. Ils ont eu un peu de problème avec l'alarme que l'ancien proprio avait installé d'une façon un peu ... cochonne lol!
Mise à part ça, elle devrait cracker d'ici peu Kiff Kiff
Revenir en haut Aller en bas
ee90man




Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : liège Belgique

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: ae92   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:03

Magnifique , par hazard c est ou ce paradis de l ae92 qui es en belgique????(il aurai des pièces pour moi peut etre)

sa me fait vraiment plaisir de voir une ae92 reprendre vie , bien vite elle pourra a nouveau rugir comme son premier rugissement qui avais eu lieu dans le pacific il y a 20berge environ !!!! tournes la clé et profite de cet instant magiques!


la mélodie du 20soupapes va en faire palir plus d'un !!!!


a bientot , sinon les tercel disposait de 1500 12soupapes carbu aisan , si mes souvenir sont bon .
car dans ma e9 c est un 1300 12soupapes...

Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:16

Merci
Ce n'est pas une renaissance mais une mise à jour lol! elle donné déjà bien avant ^^

Sinon, pour le " paradis " ce n'est pas un garage. C'est deux gars qui ce sont lancé la dedans " à temps perdu " puis ils font ça plutôt bien. Mais comme je te l'ai dit via MP, inscris toi sur AE86GT, d'une, le forum serra plus à même de répondre à t'es question. De deux tu pourra trouvé quelque occaz sympa et de trois tu pourra prendre contact directement avec l'administrateur qui est aussi le gars qui fait actuellement le swap.

Pour le 20V, une fois que les ITB seront à l'air libre, le quatuor de trompette devraient donner des frissons.

Pour finir, ma generation de tercel n'a eu que des moteurs de type A ( 2A sur la compact et 3A sur le break 4X4 )
Toi, tu dois avoir un moteur 2E
Revenir en haut Aller en bas
ee90man




Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : liège Belgique

Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: ee90   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:32

effectivement c est un moteur 2e .

( mon démareur est a nouveau ok et sa demarre au 1/4)

hélas je part en france dans le sud jusqu'au 15aout , donc je n aurais pas le temps de m en occuper d ici la .

évidement que ta gti était déjà bien avant , mais c est comme lui rendre un jeune coeur sportif ton swap c est sa que je voulais dire .

j adore cette voiture , quand je sais que avec un simple 2e de 75ch je mangeais les tdi 90/100 qui pèse 1500voir1600kg , j imagines comment sa doit envoyer avec tout les cannasson de la tienne .

a mon retour je prend contact avec eux , merci pour elle .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corolla GT-i 20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corolla GT-i 20
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» corolla ee90
» présentation de ma corolla ee90
» Corolla GT AE86
» PUBLICITER D EPOQUE toyota corolla sx 16v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Toyota-
Sauter vers: