Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:14

comme nous l'avons déja fait pour la soirée "karas" au CGR LE 23 septembre dernier, je vous propose de remettre ça pour le mercredi 23 aout au soir avec la sortie nationale du film de one piece "strong world".

contrairement à karas, ce film sera beaucoup plus "grand public" et la renommé de one piece est beaucoup plus importantes ! Smile

je ne connais pas encore les détails donc je vous tiens au courant dés que je les connais !!! Wink


soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Strong_world


ps: mis à jour !

la date de cette soirée est passer au 23 aout à 19h45h ! (pas doué dans les dates le cgr.. lol! ) et comme annoncé précédemment, elle aura lieu dans la salle 1 avec différentes animations et concours après la séance ! Wink




Dernière édition par ryo_saeba le Sam 20 Aoû - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Invité
Invité




soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:29

Evil or Very Mad Evil or Very Mad désolé , toujours du même avis pour le cgr .....

on est des petits....ils ont qu'a embaucher TORIYAMA !!!! rire rire
et demander a nissan des gtr35 !! rire rire

tout ça pour dire que je boycote mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ayato


Messages : 235
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:33

mercredi soir dsl mais je boss le lendemain matin! lol! et puis je rentre pas a l'intérieur! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:00



pour votre infos, c'est moi qui est proposer cette soirée....ça n'à rien à voir avec fast5 qui lui était organiser par le CGR....et je n'est même pas encore mit au points les détails...Suspect

donc ca sera sans voiture alors.... corbeau

le sujet est clos... Bag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:11

Moi je suis OK! mais j'avoue que cette fois-ci j'aimerai voir le film ^^
En tout cas s'il faut l'EG6 sera devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Invité
Invité




soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:58

ce n'étais que mon avis.... y'en surement qui voudront venir ....

mais pour ma part, (seulement pour ma part), je ne participerais plus a aucune chose qui rendent un minimum service a ce cinéma (qui d’ailleurs vous un culte a la 3d Grrr ).

désolé ryo, tu pense bien que c'est pas contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:22

je suis pas non plus d'accord pour la plupart des choix du CGR (3D pourrie, tarifs à la tête du client,ect... Beurk ) mais c'est justement pour ça que j'essaie de participer à des diffusion intéressantes afin d'améliorer un peu tous ça...Ange

et accessoirement, c'est le seul ciné de Bourges...donc...pas vraiment le choix ! Bag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
SherifKepon7
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
SherifKepon7


Messages : 256
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : BOURGES

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:21

Je serais présent , si je ne taf pas bien sur ...

Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:35

ryo_saeba a écrit:
et accessoirement, c'est le seul ciné de Bourges...donc...pas vraiment le choix ! Bag
Je plussois ^^ et je dois avouer, qu'ils étaient prêt à nous aider si nous avions fait un show muco chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Invité
Invité




soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:01

Suspect alors là j'ai du mal ... mais bref...

en parlant de la muco ....qu'est-ce qui se passe , on est mi-juillet et pas de news... mais a voir dans le post créer a cet effet
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:54

Le prez de la Muco ne veut pas mettre la main à la pâte, et vu la galère pour trouver un parking à Bourges et vu qu'en ce moment c'est pas ça, perso je lâche l'affaire...je préfère organisé un gros rasso pour le fun fin Août début Septembre que de filer de l'argent à la Muco sans aucun remerciement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Invité
Invité




soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:57

totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:56

Je suis aussi d'accord mais on s'écarte du sujet ! lol!

et si le ciné est d'accord on pourrait leur demander de leur emprunter leur parking si il sont tjs ok ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Invité
Invité




soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:57

Stop HS


lool c'est moi le premier , et toc
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evo
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
Dark Evo


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Orleans

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:04

Faut que je vois si je peux être dispo le 24 Août

Je te redis çà Cool
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:04

enfin les infos pour la soirée one piece ! Smile

donc contrairement à la soirée karas, il n'y aura rien en dehors de la salle de projection du film.

car lors de la dernière soirée, beaucoup de gens n'était pas intéresser en dehors de ceux qui allaient voir le films, par les animations proposer.

toutes les animations proposer seront donc pour les gens qui vont voir le films et seulement eux ! Cool

il y'aura donc ma boutique présente dans la salle et j'ai prévu quelques petits jeu et lots à gagner ainsi qu'un petit concours de jeu PS3 sur grand écran ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:34

Donc ps d'expo de voitures, ni de stand de bouffe, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:49

les voitures nan...mais pour le stand de bouffe...peut être...si le wasabi ne craque pas comme la dernière fois... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:09

mis à jour du sujet en haut de la 1ère page.

pour le wasabi, ils ne sont plus acceptés au cinéma...ils ont présenter une facture au ciné pour la dernière soirée avec karas (3 semaines après ...) alors qu'ils étaient inviter et on eu le droit de vendre....bizarre comme démarche....c'est dommage.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Invité
Invité




soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:13

loooooool , non mais c'est quoi ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:06

A oui, c'est pas sympa ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:39

1ère page mis à jour !! LOL

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Contenu sponsorisé





soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Empty
MessageSujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!   soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PIECE POUR EG 4
» soirée manga et japon / méga CGR 23 septembre 2010 !!!
» Concours Août
» Concours Aout
» Lurcy le 12 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Partenaires :: Kime Shoten-
Sauter vers: