Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1er festival AUTOWORKS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

1er festival AUTOWORKS Empty
MessageSujet: 1er festival AUTOWORKS   1er festival AUTOWORKS Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:09

voici mes quelques photos du 1er festival AUTOWORKS ! Smile

journée sympa, quelques petites lacunes pour cette 1ère édition mais quand on connait le niveau d'investissement, aussi bien financier qu'en temps on se doute que ça ne peut pas être parfait du 1 er coup ! mais ça reste néanmoins très sympa ! surtout avec le temps qui n'était pas vraiment terrible...(pluie + vent) triste

pour ma part, il me semble que les exposants "particuliers" auraient put être un peu plus nombreux est surtout plus variés, et un peu de "grip" à côté du drift aurait étaient moins répétitif mais bon...la c'est plutôt pour le Autoworks day. le parking était déja bien remplie ! Cool Il y'a d'ailleurs pas mal d'exposant inviter qui n'ont pas dut venir (moi le 1er.... rougi mais je me serais un peu senti de trop je pense... )

et bien sûr une partie en intérieur n'aurait pas étaient de trop mais encore une fois c'est une 1 ère édition et il faut bien se douter que le tarifs de la location des parking et des bâtiments ne doit pas du tout être le même !

pour ma part je ferais tous mon possible pour être présent aux prochain autoworks day car c'est définitif..les journées circuit sont plus fait pour moi que les journées "meeting" d'ailleurs rassembler les 2 serait à mon avis une très bonne idée ! Wink

et pour les éternels insatisfait et bien faites votre propre festival !! on verra le résultat !! Ange

photos à suivre dans la section adéquates !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

1er festival AUTOWORKS Empty
MessageSujet: Re: 1er festival AUTOWORKS   1er festival AUTOWORKS Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:53

wanted a écrit:
c'était pas mal!!!

mais je pense que si ils avaient choisis un autre endroit , ils aurait pût investir dans un peu plus "d'infrastructure"...
une petite pancarte a l'entrée du bourget pour donner la direction de l'entrée du festival , ou une pour le distributeur de billet (caché derrière le hall 2), voir un "attention parking payant" ça aurait été pas mal...
une personne aurait pût faire entrer les "belles voitures" pour un peu plus "shoot" pendant les temps morts..
et les exposant ont carrément oublié qu'ils vendaient 20€ moins chère sur le net , leur propres produit...
voila pour les moins...

tout à fait d'accord !! j'avais oublier de préciser ces petits détails qui fâche un peu.... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

1er festival AUTOWORKS Empty
MessageSujet: Re: 1er festival AUTOWORKS   1er festival AUTOWORKS Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:59

Idem, j'ai trouvé ça vraiment sympa comme journée, il est vrai que niveau voitures c'était beaucoup drift style, mais bon, le phénomène de mode veut ça Wink
Pour la météo là malheureusement personne ne pouvaient prévoir, pour le reste, quelques critiques constructives et non destructrices permettront de faire mieux l'année prochaine Wink

photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.254846284531956.81491.123307327685853
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Contenu sponsorisé





1er festival AUTOWORKS Empty
MessageSujet: Re: 1er festival AUTOWORKS   1er festival AUTOWORKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er festival AUTOWORKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er festival AUTOWORKS !
» Autoworks Festival le 16 et 17 juillet au Bourget (95)
» Autoworks n°12
» Autoworks n°22
» Autoworks n°14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: MORE POWER :: Compte-rendu Sorties-
Sauter vers: