Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Peinture complète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

Peinture complète  Empty
MessageSujet: Peinture complète    Peinture complète  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:24

Hello tout le monde,

J'aimerais repeindre mon EG et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un "super bon plan" ?!

Alors, j'avais un collègue de mon quartier qui faisait ça pas chère mais j'ai tellement attendu qu'il vient de me dire qu'il allait peut-être être muté (et en plus, il peint jamais en période "temps froid")

Je me suis renseigné chez un gars à St Doulchard, (peut-être que vous connaissez) c'est carrosserie et peinture Gégé, voici un lien: http://www.leboncoin.fr/services/269791836.htm?ca=7_s

Et donc, Gégé prend environ 2500€ la complète au black affraid

Voilà si vous avez d'autre contact, please !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Peinture complète  Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète    Peinture complète  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:32

Dans la région faut oublier, soit les mecs prennent + cher au black qu'en normal, soit ils ne veulent pas bosser les soirs et weekends pour gagner des sous, ils préfèrent être peinard...sinon y'a 2 mecs qui ont peint leur EG sur eg-team à la bombe haute pression et ça rend nickel pour un prix de 250€ environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

Peinture complète  Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète    Peinture complète  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:16

JojoN²O a écrit:
sinon y'a 2 mecs qui ont peint leur EG sur eg-team à la bombe haute pression et ça rend nickel pour un prix de 250€ environ

Ah bon ?? C'est un truc de ouf ça !!!!?? C'est rare, les gars qui repeignent leurs caisses à la bombe !!! affraid

Aïe, par contre je ne suis plus sur EG team !! J'y faisais quasiment rien que j'me suis fait virer, lol! !!!!

Bon bah, à voir, j'espère trouver un bon carrossier quand même (pas trop cher aussi lol! ) pour pas risquer de le faire à la bombe...la mission s'annonce difficile !!!! Saigne du nez
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Peinture complète  Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète    Peinture complète  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Peinture complète  Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète    Peinture complète  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:28

Quand j'ai vu comment ça pouvait rendre en faisant ça bien à la bombe de chez Vast, je me suis dit que c'était envisageable pour faire une complète ! Bien sûr ça rendra pas pile poil au top mais ça peut faire l'affaire sur une carrosserie bien dégueulasse d'origine Smile


Et puis perso j'ai déjà repeint une 4L au rouleau, alors franchement lol!
Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Peinture complète  Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète    Peinture complète  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:23

Une 4L c'est pas tout à fait une voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

Peinture complète  Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète    Peinture complète  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:31

wanted a écrit:
allons bon !!! t'en qu'a faire a la gouache ou au feutre..?

Mouahahahahahha rire lol!

Revenir en haut Aller en bas
jorgio18

jorgio18


Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : vignoux sous les aix

Peinture complète  Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète    Peinture complète  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:28

2500e une complete au black haou c'est super cher!!! moi pour mon ancien coupé fiat a vierzon le carrossier me prenais 1400 pour une complete+ montage des bas de caisse fibre et petit becquet..avec facture bien sur.. et ce gege je le connais il bosse bien mais 2500e la il abuse grave!!
Revenir en haut Aller en bas
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

Peinture complète  Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète    Peinture complète  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:39

jorgio18 a écrit:
2500e une complete au black haou c'est super cher!!! moi pour mon ancien coupé fiat a vierzon le carrossier me prenais 1400 pour une complete+ montage des bas de caisse fibre et petit becquet..avec facture bien sur.. et ce gege je le connais il bosse bien mais 2500e la il abuse grave!!

Oui, j'ai vu qu'il bossait bien (j'ai vu quelque voiture qu'il avait repeint sur place)

Après, j'ai un peu de carrosserie aussi à refaire et je lui ai demandé, dans le devis, de repeindre aussi la baie moteur !!! Ah aussi, je lui ai précisé de ne pas peindre le capot et la malle arrière !!! Wink

Sans facture, y a pas de "déclaration" de je n'sais plus quoi, du coup ça revenait à 2500€ ;sinon, avec facture c'était plus cher !!!

Je n'sais pas ce que vous en pensez !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Peinture complète  Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète    Peinture complète  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:45

Tous les carrossiers se disent qu'au final, un mec qui veut une complète sera prêt à raquer, alors il peut tenter le prix qu'il veut... Certains diront oui à 2500 alors pourquoi dire 1500 ? (à part pour être honnête lol! )

Pas de factures c'est le risque qu'il te fasse un travail de cochon et que tu n'aies plus que tes yeux pour pleurer lol!



Perso je trouve ça un peu cher aussi, essaye toujours de demander à droite à gauche ça m'étonnerait qu'on te dise plus cher que ça Cool

Enfin moi je m'y connais pas, car peindre une voiture au feutre ça me tenterait bien lol! Mais pas la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
jorgio18

jorgio18


Messages : 47
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : vignoux sous les aix

Peinture complète  Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète    Peinture complète  Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:16

2500 c'est beaucoup trop cher affraid .. sauf si il y a gros de carrosserie!!
fait plusieurs devis te jette pas sur le premier venue!
y a un carrossier a vierzon qui va bien!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture complète  Empty
MessageSujet: Re: Peinture complète    Peinture complète  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix pour couleur de peinture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: