Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Toyota starlet

Aller en bas 
AuteurMessage
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

Toyota starlet  Empty
MessageSujet: Toyota starlet    Toyota starlet  Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:11

aujourd'hui j'avais congé , et j'ai décider de sortir la vielle toy' c'est une starlet 1200cc essence , avec l'accéleration d'un escargot asmathique ; ce qui m'impressionne c'est l'état général , pas de rouille Shocked , tout fonctionne toujours , et hop une batterie , un coup de vérif par ci par là , au quart de tour roule ma poule.

elle est rester quand meme 5ans dans le fond de ma cour sous une bache , ce soir sont nouveaux proprio est venu me l'enlever pour une bouché de pain mais bon il souhaite en prendre soin et perso j'ai pas envie de la regarder pourir !

car si la carrosserie n'as strictement rien ce qui franchement m'impressionne , y à quand même des points de moisi sur la banquette , l'allume cigare ne va plus , et ce bruit de soupapes léger ...(essence de 5ans?) , les pneus ultra "vieux" "semperit craquelé" affraid ...

c'est donc dans une grande fumé blanche bleu que la vielle est repartie au 1/4 de tour .

et le mec m'as rappeler une heure plus tard pour me dire bien arriver !

c'est ma ee90 qui va prendre la place qu'elle occupait , car je vais mettre la corolla g6 dans le garage puisque je reçois mes plaque cette semaine Rolling Eyes
















Revenir en haut Aller en bas
 
Toyota starlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corolla ee90
» ae80,ae86 et 9T
» Photos Toyota
» [Toyota MR-S] full stock - linéa sport
» Corolla GT AE86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Toyota-
Sauter vers: