Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Suzuki Swift Sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThibSlim.




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2013

Suzuki Swift Sport  Empty
MessageSujet: Suzuki Swift Sport    Suzuki Swift Sport  Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:48

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui ma suzuki swift sport, de 2007, troisième main achetée le 21Décembre, Jour de la fin du monde  :iro:
Elle avait 40400Kms, et elle en à au moins presque 69000Kms ce soir....  Twisted Evil 

125Chevaux DIN, 8 fiscaux, boite courte... pas un foudre de guerre, mais relativement nerveux et vif pour jouer un peu Smile

Bon allez, on va pas tourner autour du pot, passons au chose sérieuses.
J'ai fais le faignant, j'ai sorti des photos de l'hiver dernier, mais d'autres arriveront prochainement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

Suzuki Swift Sport  Empty
MessageSujet: suzuki   Suzuki Swift Sport  Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:22

les suzuki sont des voitures avec la réputation d'être nerveuse j'ai connu deux suzuki la 1er était l'alto 1.1 16v de ma soeur (65ch) moteur marutti c'était super nerveux loin d'être un foudre de guerre et avec une tenue de route précaire ( rire) mais avec énormément de punch en 1e et 2e assez rigolo à conduire même étonnant la volonté du moteur et la vitesse pour monté en régime mais bon sa reste une alto de 65 ch .
la 2eme c'était une swift 1.3 16v la moins chère des swift( 94ch) mais avec une cartographie donc plus que 94 ch , je sais que la swift allait super bien puisque un autre gars avec une golf 3 gti ne savait pas la suivre probablement plus puissante que la swift ?
bonjour la honte une golf 3 gti rouge avec des bbs un puriste vw salement puni par une swift grise de base j'ai recroiser le gars il a mis des ressort court ( j'ignore lesquels ) et 4 jantes rays couleur or il va laissé ainsi et roulé jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne plus donc probablement des années .

par contre je m'interroge dans les swift sport es ce un moteur suzuki ou un moteur marutti ???

marutti si je ne me trompe pas c'est assemblé en inde et forcement suzuki au japon en tout cas



Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki Swift Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontage swift en stopmotion
» Photos Suzuki
» [suzuki cappuccino ea11r] What else??
» [Toyota MR-S] full stock - linéa sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Suzuki-
Sauter vers: