Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RS13 dud's machine

Aller en bas 
+4
romain
JojoN²O
deekay
dudugt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RS13 dud's machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS13 dud's machine   RS13 dud's machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:11

Super
ca le fait, hate de la voir au prochain rasso

ps: les tirant de chiasse c est la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RS13 dud's machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS13 dud's machine   RS13 dud's machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:10

haaaaaaaaaa les mami jap!!!

après toutes ces années elles sont toujours aussi fraiche !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudugt

dudugt


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

RS13 dud's machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS13 dud's machine   RS13 dud's machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:27

ouai enfin fraiche pour du cruise sa va , mais pour l'arsouille , elle est quand meme bien ridée la grand mere :lol:

akuma , normalement , je fait une monté samedi soir , au passage je vais essayer de motiver quelque pote qui font le rasso inter forum sky/supra se week end a nevers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RS13 dud's machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS13 dud's machine   RS13 dud's machine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:12

Cool
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

RS13 dud's machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS13 dud's machine   RS13 dud's machine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:01

dudugt a écrit:
je fait une monté samedi soir , au passage je vais essayer de motiver quelque pote qui font le rasso inter forum sky/supra se week end a nevers Wink
Je croyais que le rasso de "prétentieux" était annulé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
dudugt

dudugt


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

RS13 dud's machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS13 dud's machine   RS13 dud's machine - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:00

heu nop , toujours d'actu Wink et cela la toujours été Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

RS13 dud's machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS13 dud's machine   RS13 dud's machine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:04

Hop petit shooting, à refaire car moyennement content de moi Rolling Eyes Dans tous les cas, elle a l'air de marcher pas mal son affaire (je dirais même qu'elle pète le feu, par flamme d'un mètre de long lol! )


Tant qu'il touche pas au châssis c'est bon, j'arrive à le rattraper dans les virages lol!


@dudu : pour la hd, y'a qu'à cliquer Smile (et t'as vu, pour le ghost-capot y'a plus la p'tite tige lol! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dudugt

dudugt


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

RS13 dud's machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS13 dud's machine   RS13 dud's machine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:37

merci pour les pics reeky Wink c'est deja sympa de ta part ^^ comme sa , j'aurais les photo de la resurection mode "dans son jus" ^^

bon donc up au passage , donc stage 2 complet , bah y a pas photo , la ligne stock bride un truc de bat*rd Shocked , trop meme , je pense avoir un soucis dedajns qui fait obstruction vue le bruit dans la gamelle intermediaire :?

bref , donc montage de la downpipe XS en 3" et d'un catback apex ( en attendant de modifier la nismo de s14 ) , donc sa chante , sa chante meme beaucoup :lol: et accessoirement sa sert de bbq pour les merguez :lol:

sinon que du bonheur , le moteur est beaucoup + reactif , le turbo s'en donne a coeur joie et c'est le panard ^^ , meme la conso y a gagner ^^ , je n'est meme pas rallumé le boost controller encore tellement le comportement me plais deja ^^

donc cette semaine , on le remets en fonction , reglage LO mode pour 0.5b et reglage HI mode pour 0.9B en attendant le dsbc pour avoir la pression de sural exact , donc pour le roulage le mode 0.5 suffira amplement ^^

voili voilou pour le moment Wink , peut etre une monté samedi soir sur bourges si sa bouges Wink


jojo : si tu peut voir pour le stiker et me dire pour € , merci poulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

RS13 dud's machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS13 dud's machine   RS13 dud's machine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:41

Cool Nickel les tofs...

Pour les stickers, pas de souci mais pas avant fin de semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
dudugt

dudugt


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

RS13 dud's machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS13 dud's machine   RS13 dud's machine - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:18

sa marche jojo , thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RS13 dud's machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS13 dud's machine   RS13 dud's machine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RS13 dud's machine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nissan S14A] LuLu's drift machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Nissan-
Sauter vers: