Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Empty
MessageSujet: votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 !   votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:58

je vous propose un petit sujet assez simple pour les heureux possesseurs d'une PS3, il s'agit tous simplement de connaître votre temps sur la dernière démo de GT5 qui est dispo depuis peu sur le store de la PS3 en téléchargement gratuit.Smile

en réalité il s'agit plus d'un concours que d'une réelle démo, car on ne trouvera sur celle ci qu'un seul circuit (néanmoins nouveau dans le monde de gran turismo car il s'agit de celui d'indianapolis), le but quand à lui est des plus simple puisque il s'agit de faire le meilleur temps à l'aide des 2 versions proposées de la nissan 370 Z. les lots pour les meilleurs temps iront de volant et pédalier compatible avec le jeu à une vrai formation pour devenir un vrai pilote pro et participer à un vrai championnat ! Pour plus de détails il faut savoir le "gameplay" à était revu par rapport au prologue pour être encore plus réaliste et que la 370 en version d'origine s'apparente plus à une luge sur du verglas, badigeonnée d'huile par un jour de grand vent, que d'une vrai sportive....mais bon...on va dire que c'est pour corser un peu la chose...triste

vous trouverez quelques infos sur le classement général actuelle sur le site officielle : http://eu.gran-turismo.com/fr/, vous pourrez aussi voir votre meilleur temps en vous identifiants sur le site avec votre mail et pass habituel que vous utilisez pour vous connectez au store. Wink

si vous avez bien suivit mes petites explications ça devrait donner ceci :

votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Meilleurtempsryo votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Meilleurtempsryo2


voila ! n'hésitez donc pas à mettre vos scores !!! vtec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Empty
MessageSujet: Re: votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 !   votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:06

moi je suis partant mais le soucis que j ai c est que je n arrive plus a connecter ma ps3 a internet (code erreur)
Revenir en haut Aller en bas
ClimaX-jdm

ClimaX-jdm


Messages : 325
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Bourges

votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Empty
MessageSujet: Re: votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 !   votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:18

Simpa ce petit post!!

Donc démo téléchargé depuis qu'elle est sortie mais pas vraiment essayé de batre le record du monde encore rire J'essairai sa...

Effectivement Deekay, sa fait un moment que je ne t'ai point vu... Tu est conecté Wifi ou cable?
Revenir en haut Aller en bas
http://Climax-16.skyblog.com
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Empty
MessageSujet: Re: votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 !   votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:27

wifi ,j avais deja eu ce probleme avec ma 1ere ps3 en fait ca venait de mon routeur qui bloqué l accés donc une foix un pare feux enlevé la connection fonctionnée.
Et la mon pare feux est enlevé mais pas moyen de connecté ma nouvelle ps3(ca me donne un code erreur qui finit par 16)
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Empty
MessageSujet: Re: votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 !   votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:42

tu est sûr d'avoir la dernière version logiciel ? Rolling Eyes c'est la la 3.15 : http://fr.playstation.com/ps3/support/system-software/detail/item250194/Fonctions-de-la-mise-%C3%A0-jour-%28version-3-15%29/

c'est peut être aussi simple mais le wifi pose svt des pb...

tu est chez quelle fournisseur internet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Empty
MessageSujet: Re: votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 !   votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:42

oui j ai bien cette version

et je passe par alice(oui je sais c est grave mais la ou j habite c est le mieux parait il ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Empty
MessageSujet: Re: votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 !   votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:53

argh... Shocked je connait pas du tout la box d'alice...je vais donc avoir du mal à t'aider mieux...No

je suppose que tu à déjà tester mais au cas ou la brancher avec un câble ethernet te dira au moins si le pb vient du wifi ou non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Empty
MessageSujet: Re: votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 !   votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:11

oui deja testé avec un cable eternet ca marche ,mais vu que ma ps est dans mon salon et que mon pc est au premier etage c est pas evident mais bon le probleme sera resolut sous peut
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Empty
MessageSujet: Re: votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 !   votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:56

ca y est ma ps3 est connecté ,bon ca interresse quelqu un un petit defi chrono sur un des circuit de gran turismo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Empty
MessageSujet: Re: votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 !   votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre temps au Contre la montre de gran turismo 5 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gran Turismo 5
» Photos de votre collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Manga - Japanimation :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: