JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: Rasso Honda à Bourges le 21 février Mar 23 Fév - 9:36 | |
| trop bogoss en tout cas - M-reek01 a écrit:
-
Un avant-goût... Vous m'excuserez, j'ai effacé l'enseigne Renault sur la dernière
- M-reek01 a écrit:
- Faisons ça méthodiquement. 1°) les photos de Honda, avec des Hondaïstes dessus
- M-reek01 a écrit:
- À chaque fois que je regarde les photos, ça me désespère de voir de si belles peintures ! J'ai un peu honte de mon épave :lol: Mention spéciale pour l'EG6 de Blats... J'étais pas super convaincu par les modifs esthétiques la première fois où tu as posté les photos sur le forum... Mais à la voir en vraie, toute propre en plein soleil, c'est dur de résister, elle claque fort !
Bon, deuxième fournée pour ma part : les photos de groupe :lol:
- M-reek01 a écrit:
- Suite des photos...
Après est finalement arrivée ce qui a certainement été le clou de l'après-midi pour tout ceux qui ne l'avaient pas encore vu... Il y a déjà pleins de photos, mais on ne s'en lasse pas de cette ligne je trouve.. Si je vous dis une carrosserie rouge au ras du bitume... Un toit noir à quelques centimètres de la tête... Et un son d'enfer...
Bon sans rire, voilà quelques photos supplémentaires de la NSX, gentiment prêtée par papa-rom2.2vti pour l'occasion
- M-reek01 a écrit:
- Allez c'est drôle quoi
Bon, suite et fins, avec les photos du rond points ! Dommage qu'il y ait des nuages, avec un coucher de soleil ça aurait rendu un max ! Je posterai mes autres photos dans les topics de présentations des voitures. Ça évitera de trop plomber ce topic :lol:
| |
|
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Rasso Honda à Bourges le 21 février Mar 23 Fév - 10:23 | |
| | |
|
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: Rasso Honda à Bourges le 21 février Mar 23 Fév - 16:20 | |
| jolies photos ^^ ça sera pour une autre fois le tour de NSX... l'anniversaire de mon fils passe avant. | |
|
deekay Membre Team Shinjuku
Messages : 181 Date d'inscription : 03/05/2009 Localisation : centre
| Sujet: Re: Rasso Honda à Bourges le 21 février Mar 23 Fév - 17:06 | |
| le rasso avait l air pas mal,je suis passé devant geant vers 17h30 mais il n y avait personne | |
|
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Rasso Honda à Bourges le 21 février Mar 23 Fév - 17:38 | |
| Non à 17h30 on était entre Honda et l'aéroport | |
|
romain Membre Team Shinjuku
Messages : 277 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : St Florent sur Cher
| Sujet: rasso Honda à Bourges le 21 fevrier Ven 26 Fév - 13:50 | |
| super aprem grace au temps, chapeau aux photographes | |
|
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Rasso Honda à Bourges le 21 février Ven 26 Fév - 15:29 | |
| Merci pour eux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasso Honda à Bourges le 21 février | |
| |
|