Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya de Kurumada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Saint Seiya de Kurumada Empty
MessageSujet: Saint Seiya de Kurumada   Saint Seiya de Kurumada Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:40

Saint Seiya de Kurumada Saint_Seiya_logo
Résumé

Sanctuaire :
La Fondation Kido envoie des orphelins aux quatre coins du globe afin qu' ils y suivent un entraînement pour devenir chevalier.

Seiya revient au Japon avec l' armure de Pegase et espère y retrouver sa soeur. Il y retrouve Saori Kido qui n' est autre que la réincarnation d' Athena, et décide de participer au Tournoi Inter-Galactique afin que sa soeur Seika, le voit à la télévision. Y participent les autres orphelins, eux-même chevaliers maintenant : Shiryu, Hyoga, Shun, Jabu et les autres....

C' est le début de l' aventure....La bataille contre le Sanctuaire, dirigé par un Grand Pope usurpateur, serviteur du mal malgré lui, afin de récupérer l' armure d' or du Sagittaire. Les Chevaliers de Bronze, serviteurs du Bien, réels protecteurs d' Athéna et les plus faibles de l' ordre de la chevalerie vont devoir faire face aux multiples Chevaliers, envoyés par le Sanctuaire afin de tuer Saori, qu' ils prennent pour une fausse Athéna. Ils sont trompés sans le savoir par le Grand Pope. Ainsi, Seiya et ses amis affrontent les terribles Chevaliers d' Argent tels que Persus Argol ou Mysti du Lézard. Après de nombreux combats, ils décident de se rendrent au Sanctuaire pour s' opposer au Grand Pope lui-même. Trompés, les Chevaliers de Bronze, voient Athéna tomber au pied du Sanctuaire, une flèche en plein coeur. Ils ont alors douze heures pour traverser les douze Temples menant à la salle du Grand Pope. Mais ces Temples sont protégés chacun par un Chevalier d' Or, les plus forts des Chevaliers d' Athena. Chacun d' entre-eux, faisant confiance au Grand Pope, sont persuadés de combattre le mal, mis à part quelques exceptions telles que Mû du Bélier ou Camus du Verseau. Après une bataille épique, Seiya arrive face au Grand Pope qui n' est autre que Saga, Chevalier d' Or des Gémeaux, et entouré de ses amis, il sauve Athena. Saga retrouve ses esprits et le Bien juste avant que la mort ne l' emporte.

Asgard

Athéna et ses Chevaliers de Bronze, tous juste remis de leurs blessures, apprennent que le peuple d' Asgard est sur le point de se rebeller. La prêtresse d' Asgard, Hilda de Polaris, a perdu la raison et a décidé que le peuple d' Asgard cesserait ses prières faîtes à Odin afin que celui-ci ne protège plus la Terre de la fonte des glaces.
Ainsi, les Chevaliers se rendent à Asgard. Athéna prie Odin afin de retarder la fonte des glaces et la submersion des terres. Mais elle ne tiendra pas longtemps dans ce froid, et ses prières affaiblissent son Cosmos. Seiya et les autres doivent battre les 7 Guerriers Divins, Protecteurs d' Hilda de Polaris, et récupérer les Saphir d' Odin qu' ils portent sur leurs armures. Grâce à ses Saphir, ils pourront demander à Odin de leur venir en aide et de redonner la raison à Hilda. Mais cette dernière semble sous l' emprise du mal depuis qu' elle porte cet anneau étrange à son doigt. Il s' agit en fait de l' Anneau des Nibelungen, un anneau maléfique qui contrôle son esprit.

Poseidon
...une vague emporte Athena au fond des eaux. Les Chevaliers de Bronze apprennent que Poseïdon a passé l' Anneau des Nibelungen au doigt d'

Hilda et plongent alors afin de pénétrer dans le Royaume de Poseïdon. Arrivés au fond, Seiya et les autres lèvent la tête pour s' apercevoir que la mer est au-dessus d' eux, tel le ciel sur Terre. Ils sont attaqués par Thétis la Sirène qui est vite maîtrisée.

Seiya, Hyoga, Shiryu et Shun doivent maintenant faire face aux Chevaliers de Poseïdon : les Marinas, eux aussi au nombre de 7 et chacun gardien d' un pilier. Ces piliers sauvegardent le Royaume de Poseïdon au retenant la mer. Les Chevaliers de Bronze apprennent qu' Athena est prisonnière dans le Pilier Central, qui se trouve derrière le trône de Poseïdon, où est déversée l' eau qui était destinée à tomber sur Terre afin d' y tuer les habitants. Seiya et les autres doivent faire vite. Ils doivent abattre les piliers et donc les Marinas qui les protègent.


Ainsi, on peut voire apparaître de nouveaux personnages intéressants tels que Canon, le frère de Saga des Gémeaux, devenu Marinas du Dragon des Mers ou Isaak de Kraken, l' ami d' enfance de Hyoga, qui avait perdu un oeil en voulant sauver Hyoga d' une mort certaine lorsque celui-ci avait plongé dans l' eau glaciale pour voire sa mère, noyée.

Après avoir battu les Marinas, les Bronzes sa retrouvaient confrontés face au piliers, apparemment indestructibles. Heureusement Kiki arrive avec l' Armure de la Balance. En utilisant les armes de celle-ci, les piliers tombent un à un.

Sorento de la Sirène, un autre Marinas, qui semblait avoir péri face à Siegfried à Asgard, comprend alors que Canon a manipulé Poseïdon, qui ne s' est pas encore réellement réveillé, afin de gouverner le monde. Canon est battu par Ikki et laissé entre les mains de Sorento.

Les 5 amis se rendent alors au Pilier Central mais ne peuvent rien face à Poseïdon. Seiya, revêtu de l' Armure du Sagittaire, tente d' en finir grâce à la Flèche de la Justice, mais celle-ci se retourne contre lui. Il est alors bravement sauvé par Shiryu et Shaina qui s' interposent et reçoivent pour lui la flèche en plein corps. En intensifiant son Cosmos, Seiya parvient enfin a toucher Poseïdon et se dirige vers le Pilier Central. Malheureusement, ce dernier est trop solide, et les armes de la Balance sont inefficaces. Hyoga et Shiryu projettent alors Seiya, prêt à mourir pour sauver Athena, et intensifiant son Cosmos à son paroxysme, contre le Pilier Central. Celui-ci ne peut résister à la puissance cumulée des Cosmos et attaques de nos amis et se brise. Seiya ressort avec Saori dans ses bras, mais épuisé et à moitié mort, il tombe. Athena se redresse alors et protège Seiya des attaques de Poseïdon, qui vient de se réveiller. Après un dur combat, elle arrive enfin à le renfermer dans son urne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Saint Seiya de Kurumada Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya de Kurumada   Saint Seiya de Kurumada Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:42

Hades Chapiter
Il y a 243 ans eut lieu la dernière Guerre Sainte qui opposait Athena et ses Saints à Hadés et ses Spectres. Athena remporta la bataille et enferma les 108 Spectres à l'aide d'un sceau que Dohko, Chevalier d'Or de la Balance, était chargé de surveiller. Aujourd'hui le sceau a perdu en puissance et les 108 Spectres se réveillent afin d'envahir la Terre et d'y faire régner le mal.
Au Sanctuaire, un être mystérieux vêtu d'une tunique noire, recouvrant jusqu'à son visage, se dresse face à Mû, Chevalier d'Or du Bélier. L'homme ne semble pas inconnu à Mû et ce dernier en reste fortement troublé. Bientôt, deux autres hommes, eux aussi vêtus de noir, rejoignent le premier : il s'agit d'Aphrodite et de Deathmask, anciens Chevaliers d'Or des Poissons et du Cancer, morts lors de la Bataille du Sanctuaire. Ils sont tout deux protégés par une armure sombre : les Surplis des Poissons et du Cancer. Mû s'oppose à eux facilement grâce à son Crystall Wall, mais est vite dépassé par les événements, toujours troublé par le premier homme qu'il semble si bien connaître. Seiya arrive alors à sa rescousse et met Deathmask à terre. Mais à son grand étonnement, il est arrêté par Mû qui lui explique qu'Athena ne veut pas des Chevaliers de Bronze au Sanctuaire. Mû expédie Seiya dans l'arène grâce à son attaque Starlight Extinction, faisant croire ainsi à ses adversaires que celui-ci est mort ! Il se charge ensuite de Deathmask et d'Aphrodite, les réexpédiant dans le Royaume des Morts.
Croyant le problème résolu, Mû voit apparaître devant lui trois autres anciens Chevaliers d'Or et cette fois-ci la tache est plus ardue car il s'agit de Shura du Capricorne, de Camus du Verseau et de Saga des Gémeaux, eux aussi protégés par leurs Surplis respectives. L'homme toujours vêtu de noir paralyse Mû, permettant ainsi aux trois anciens Chevaliers d'Or de passer la Maison du Bélier en quête de la tête d'Athena. C'est alors que les douze flammes de l'Horloge du Sanctuaire s'allument : Dohko apparaît et libère Mû de la paralysie. Il s'adresse à l'homme en noir. Lui aussi le connaît puisqu'il s'agit de son ami : Shion, ancien Chevalier d'Or du Bélier, maître de Mû, et Grand Pope assassiné par Saga. Shion et Dohko étaient les seuls survivants de l'ancienne Guerre Sainte, il y a 243 ans.
Mû part à la poursuite de Saga, Shura et Camus pendant que Dohko affronte Shion. Dohko est vite dépassé face à la nouvelle jeunesse de son adversaire. Shiryu, qui a laissé Shunreï aux Cinq Pics, arrive pour aider son maître. Mais, même ensemble, ils ne peuvent rien face à Shion. C'est alors qu'apparaît l'Armure d'Or de la Balance protégeant ainsi Dohko d'une attaque qui lui aurait été fatale. Shion rit alors de Dohko car il parait impossible pour lui que Dohko puisse revêtir son armure avec son corps de vieil homme. Mais le vieux maître lui révèle qu'Athena lui a fait dont, il y a 243 ans, du Mesopothamenos : le ralentissement du coeur. Ainsi en 243 ans, le corps de Dohko n'a vieilli que de 243 jours. Son corps de vieil homme se craquelle et le jeune Dohko apparaît de nouveau face à Shion. Les deux hommes se lancent alors dans un combat qui les tuera tous les deux ou qui durera 1000 jours. Leurs attaques respectives projettent Shiryu à plusieurs centaines de mètres, et la confrontation de leur Cosmos ne laisse que fumée et poussière.
Pendant ce temps, Mû arrive dans le Temple du Taureau où Aldebaran est mort. Seule une petite lueur de son Cosmos survit en ce lieu. Alors qu'il décide de poursuivre son chemin en direction de la Maison des Gémeaux, Mû tombe face à face avec un spectre : Niobé de la Constellation de Deep, l'Etoile Obscure. Les deux hommes s'affrontent et, grâce au Cosmos d'Aldebaran, Mû parvient à battre son adversaire. Il continue ensuite sa route vers la Maison des Gémeaux, où un autre combat a lieu.
En effet, Saga, Camus et Shura font face à un homme portant l'armure des Gémeaux. Il s'agit de Kanon, frère jumeau de Saga, qui à désormais jurer de protéger Athena au péril de sa vie. Camus et Shura partent en avant laissant Saga affronter son frère, mais tombent dans le labyrinthe que Kanon a crée. Saga porte alors une terrible attaque à Kanon, dans la salle du Grand Pope, où il était réellement. Son illusion disparaît alors du Temple des Gémeaux et les trois anciens Chevaliers d'Or peuvent se diriger vers celui du Cancer. Pendant ce temps, Milo, Chevalier d'Or du Scorpion, a rejoins Athena dans la salle du Pope. Malgré les paroles de Saori, il s'oppose à Kanon, n'acceptant pas qu'un homme qui a causé tant de mal revienne au Sanctuaire. Il lui inflige les 14 premiers coups du Scarlet Needle sans que Kanon ne riposte. Ce dernier est prêt à risquer sa vie pour prouver qu'il est maintenant un vrai serviteur d'Athena. Milo feint de lui porter l'ultime et quinzième coup, l'Antares, et stoppe en fait son hémorragie, comme il l'avait fais contre Hyoga. Kanon est maintenant accepter par les Chevaliers d'Or; il est le Chevalier des Gémeaux !
Saga, Shura et Camus arrivent dans la Maison du Cancer où ils sont attaqués par des morts, qui ne sont rien d'autre qu'une illusion. Les morts ne cessent de se multiplier mais Saga en vient à bout. Pourtant, ils ne savent pas qui est l'auteur de ces illusions. Ils courent alors vers la sortie sans pour autant l'apercevoir, et après avoir courut pendant de longues minutes, ils se rendent compte qu'ils se trouvent dans la paume de Bouddha. Saga comprend alors qu'ils sont encore victime d'une illusion dont l'auteur ne peut être autre que Shaka, Chevalier d'Or de la Vierge. Saga lui porte sa plus terrible attaque. Son Galaxian Explosion par de la Maison du Cancer pour aller frapper Shaka dans la Maison de la Vierge. L'attaque est si puissante, et la distance si courte que le Temple de la Vierge est totalement détruit. Mais Shaka n'a pas une égratignure à l'intérieur de sa boule de protection. Il contre-attaque et c'est au tour du Temple du Cancer de voler en éclat. Lorsque Shiryu, Hyoga et Shun arrivent peu de temps après en ce lieu, les corps de trois Spectres sont au sol, morts de blessures qui ne leurs sont pas inconnues.
Mû arrive devant le Temple des Gémeaux et est subitement paralysé et projeté par une force invisible contre un des piliers. Des Spectres sortent de l'ombre et demandent à Mû où se trouvent Saga, Shura et Camus, disparus, alors qu'ils les suivaient pourtant à la trace. Devant le sourire de Mû qui se moque bien que tant de Spectres perdent de vu trois personnes, Gigant s'apprêtent à le frapper quand Seiya arrive et tente de frapper celui qui semble être le chef du petit groupe de Spectres : Gigant du Cyclope. Mais ce dernier esquive facilement le Pegasus Ryu Seiken et frappe Seiya avec une grande puissance. Il veut porter un coup fatal à Seiya quand une voix lui dit de stopper. Cette voix est celle de l'homme qui paralyse Mû : Myu du Papillon. Gigant et les autres obéissent et se dirigent vers le Temple du Cancer, sur les pas de Saga, Camus et Shura. Seiya et Mû font face désormais à Papillon. Celui-ci paralyse Seiya mais la volonté du Chevalier de Bronze est plus forte. Il parvient à se défaire de la puissante paralysie et sous les conseils de Mû, il part à la poursuite des Spectres. Mû et Papillon se livrent alors un combat et la Starlight Extinction du Bélier vient à bout de son adversaire. Seul un Fairy (un petit papillon du monde des morts) survit.
Les Spectres, toujours menés par Gigant arrivent face à Aiolia, Chevalier d'Or du Lion. Aiolia lance son Lightning Plasma et tue cinq Spectres d'un seul coup. C'est alors qu'arrive Laïmi de l'étoile terrestre cachée de Worm, bien décidé de s'opposer à Aiolia. Les autres Spectres passent Aiolia et alors que celui-ci s'apprête à les frapper, il est troublé par le Cosmos de trois d'entre-eux, assez pour permettre à Laïmi de le surprendre et de le bloquer grâce à ses tentacules en forme de ver. Gigant et les autres se dirigent maintenant vers le Temple de la Vierge. Aiolia se débarrasse de Laïmi sans trop de problèmes et est rejoins par Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun. Ensemble, ils décident d'aller porter main-forte à Shaka.
Les Spectres se dressent désormais devant Shaka de la Vierge. Celui-ci sort de sa main un rosaire à 108 perles; autant de perles que de Spectres. Sur ces 108 perles marrons, 11 sont noires, représentant les 11 Spectres déjà morts. Sortis du fond du groupe, trois Spectres se dressent face à Shaka : Cube, Milz et Ox. En cumulant leurs attaques respectives, ils parviennent a effleurer Shaka, bléssé au front, mais la riposte de ce dernier détruit leurs armures laissant apparaître leurs vrai visages. Il s'agit de Saga, Shura et Camus qu'il décide alors de laisser passer. Une fois les trois anciens Chevaliers d'Or dans son dos, Shaka se débarrasse très vite de Gigant et des autres, en une seule attaque mortelle : Tenkuuhaja Chimimoryo ! Shaka s'adresse ensuite à ses trois anciens alliés et leur demande s'ils ont réellement trahis Athena. La réponse étant positive, il décide alors de les affronter et les conduits sous les arbres du Twin Sale, là où Bouddha s'est allongé pour mourir. En cet endroit, derrière le sixième Temple du Sanctuaire, se mène un combat sans mercis. Shaka se défend avec ardeur mais la tache est rude face à trois anciens Chevaliers d'Or de cette carrure, et alors qu'il attaque Camus et Shura, il échappe de justesse au Galaxian Explosion de Saga. Shaka n'a d'autre choix que d'utiliser sa plus terrible attaque : Le Châtiment du Ciel ! Il ne laisse d'autre choix qu'à ses trois adversaires, d'utiliser l'attaque ultime interdite par Athena elle-même : l'Athena Exclamation. Cette attaque permet à trois Chevaliers d'Or d'en abattre un autre et étant déloyale, Athena ne voulait pas qu'elle soit utilisée. Saga, Camus et Shura hésitant, Shaka leur ôte déjà quatre de leurs sens. Ne pouvant se permettre de mourir, les trois utilisent donc l'Athena Exclamation et tuent Shaka. Devant la porte menant aux Twin Sale se dresse Mû, empêchant ainsi Aiolia et les quatre Chevaliers de Bronze d'aller aider Shaka. Lui seul semble avoir compris que dés le début, Shaka avait décider de mourir lors de ce combat. Après l'Athena Exclamation, sous les deux arbres, l'âme de Shaka revient se poser et adresse un dernier message à Athena; un message aux lettres de sang sur les pétales du Twin Sale : Arayashiki ! L'âme de Shaka disparaît ensuite laissant les pétales du Twin Sale rejoindre Athena, toujours devant la statue à son effigie.
etc... lol!


Dernière édition par Keisuke-JDM le Sam 10 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Saint Seiya de Kurumada Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya de Kurumada   Saint Seiya de Kurumada Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:43

Les persos :
- Chevaliers de Bronze
- Seiya : Chevalier de Pégase
- Shiryu : Chevalier du Dragon
- Ikki : Chevalier du Phénix
- Hyoga : Chevalier du Cygne
- Shun : Chevalier d'Andromède, frère d'Ikki
- Jabu : Chevalier de la Licorne
- Ichi : Chevalier de l'Hydre
- Nachi : Chevalier du Loup
- Ban : Chevalier du Lionnet
- Geki : Chevalier de l'Ours
- June : Chevalier du Caméléon

- Chevaliers d'Argent
- Marine : Chevalier de l'Aigle, Maitre de Seiya
- Shaina : Chevalier du Serpentaire
- Misty : Chevalier du Lézard
- Moses : Chevalier de la Baleine
- Astérion : Chevalier du ChienLoup
- Babel : Chevalier du Centaure
- Argol : Chevalier de Persée
- Spartan : Chevalier de la Télékinesie
- Jamian : Chevalier du Corbeau
- Dante : Chevalier du Cerbère
- Capella : Chevalier de l'Aurige
- Arachne : Chevalier de la Tarentule
- Dio : Chevalier de la Mouche
- Sirius : Chevalier du Grand Chien
- Argheti : Chevalier du Cheval
- Tremy : Chevalier de la Flèche
- Shiva : Chevalier du Paon
- Albior : Chevalier de Céphée, Maitre de Shun
- Orphée : Chevalier de la Lyre

- Chevalier d'Or
- Mû : Chevalier du Bélier
- Aldebaran : Chevalier du Taureau
- Saga : Chevalier des Gémeaux
- Deathmask : Chevalier du Cancer
- Aiolia : Chevalier du Lion, frère d'Aiolos
- Shaka : Chevalier de la Vierge, maitre de Shiva et d'Aghora
- Dhoko (vieux Maitre = 243ans) : Chevalier de la Balance, maitre de Shiryu
- Milo : Chevalier du Scorpion
- Aiolos : Chevalier du Sagittaire, frère d'Aiolia
- Shura : Chevalier du Capricorne
- Camus : Chevalier du Verseau, Maitre du chevalier de crystal, de Hyoga et d'Isaak
- Aphrodite : Chevalier des Poissons

- Guerriers Divins :
- Seigfried : Guerrier de Dubhe de l'Etoile Alpha
- Hagen : Guerrier de Merak de l'Etoile Beta
- Thor : Guerrier de Phecda de l'Etoile Gamma
- Alberich : Guerrier de Megrez de l'Etoile Delta
- Fenril : Guerrier d'Alioth de l'Etoile Epsilon
- Mime : Guerrier de Benetnasch de l'Etoile Eta
- Syd : Guerrier de Mizar de l'Etoile Zeta
- Bud : Guerrier de Mizar de l'Etoile Zeta Prime, frère jumeau de Syd, vit dans son ombre

- Marinas / Généraux des Mers
- Kanon : Dragon des mers / Chevalier des Gémeaux, frère jumeau de Saga - Atlantique Nord
- Sorento : Sirène Maléfique - Atlantique Sud
- Isaak : Kraken - Arctique
- Io : Scylla - Pacifique Sud
- Krishna : Chrysaor - Indien
- Bian : Hippocampe - Pacifique Nord
- Kazaa : Lyumnades - Antarctique
- Thetis : Néréides

- Spectres
- Radamanthys : Juge des Enfers : Spectre du Wyvern de l'Etoile Céleste Forte et Violente
- Minos : Juge des Enfers : Spectre du Griffon de l'Etoile Céleste de la Valeur
- Eaque : Juge des Enfers : Spectre du Garuda de l'Etoile Céleste de la Supériorité
- Pharaon : Spectre du Sphynx de l'Etoile Céleste de la Bête
- Myu : Spectre du Papillon de l'Etoile Terrestre Féerique
- Valentine : Spectre de la Harpie de l'Etoile Céleste de la Lamentation
- Queen : Spectre de l'Alraune de l'Etoile Celeste de la Magie
- Gordon : Spectre du Minotaure de l'Etoile Celeste de la Prison
- Sylphide : Spectre du Basilic de l'Etoile Celeste de la Victoire
- Rune : Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
- Laïmi : Spectre du Ver de l'Etoile Terrestre de la Dissimulation
- Charon : Spectre d'Achéron, de l'Etoile Céleste de la Jonction
- Gigant : Spectre du Cyclope de l'Etoile Terrestre de la Violence
- Phlegyas : Spectre du Lycaon de l'Etoile Céleste de la Punition
- Niobe : Spectre de Deep de l'Etoile Terrestre de l'Obscurité
- Rock : Spectre du Golem de l'Etoile Céleste de la Cible
- Yvan : Spectre du Troll de l'Etoile Céleste de la Défaite
- Stand : Spectre du Scarabée Mortel de l'Etoile Céleste de la Répulsion
- Cube : Spectre du Dulahan de l'Etoile Terrestre de l'Ombre
- Mills : Spectre de l'Elfe de l'Etoile Terrestre de l'Infériorité
- Ox : Spectre du Gorgone de l'Etoile Terrestre de la Cavalcade
- Zelos : Spectre du Crapaud de l'Etoile Terrestre de l'Étrangeté
- Markino : Spectre du Squelette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Saint Seiya de Kurumada Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya de Kurumada   Saint Seiya de Kurumada Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:30

le copier/coller est ton ami...y'a pas de doute.... :lol:

y' plus qu'a rajouter quelques images et t'aura refait le manga !!! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Saint Seiya de Kurumada Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya de Kurumada   Saint Seiya de Kurumada Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:35

C'est pour dans le feu de l'action que tout le monde viennent t'acheter les DVD :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
LuLu

LuLu


Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : 58

Saint Seiya de Kurumada Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya de Kurumada   Saint Seiya de Kurumada Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:40

Visuel du coffret 4 (Asgard) a paraitre fin janvier ^^

Saint Seiya de Kurumada Cdz-collector-4_3d

LuLu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hobby-news.net
Contenu sponsorisé





Saint Seiya de Kurumada Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya de Kurumada   Saint Seiya de Kurumada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya de Kurumada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Opening
» Saint Seiya - Chevalier d'Or préféré
» Saint Seiya - Général des Mers préféré
» Saint Seiya - Guerrier divin prépféré
» Siant Seiya - Chevalier de bronze préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Manga - Japanimation :: Manga-
Sauter vers: