| [Mazda RX7] fc glx atmo | |
|
+4ayato M-reek01 ryo_saeba Sheikarp 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheikarp
Messages : 7 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : bourges
| Sujet: [Mazda RX7] fc glx atmo Mer 8 Sep - 18:50 | |
| voila mon acquisition elle est dans son jus mais va se refaire une beauté avant de sortir du garage ou elle va passé ses 2 prochaines année (enfin si je peut me retenir de la conduire ) car je n'est que 23 ans et avec 15 CV fisco bin l'assurance me voit venir de loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo Mer 8 Sep - 21:28 | |
| apriori y'a du boulôt !! bon courage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce qui est de l'assurance, ça peut s'arranger ! une voiture peut être assuré par quelqu'un d'autre que le propriétaire...enfin tu le savais peut être déja... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sheikarp
| Sujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo Mer 8 Sep - 22:27 | |
| en toute honnêteté je ne l'ai pas payer bien cher et le fait d'avoir du boulot dessus me permet de me faire patienté tranquillement car la carrosserie même si c'est long sa ne m'inquiète pas, a l'inverse du moteur que je vais me lancer a démonté et la je suis un peut dans le brouillard mais en y allant doucement et avec précaution mais aussi avec enormement de photos qui auron comme but premier de remplacer la mémoire que je n'ai pas et aussi a vous tenir informé de l'avancer des travaux, enfin si j'arrive a trouver les pieces | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo Mer 8 Sep - 22:54 | |
| Va falloir attendre 2 ans pour le shoot photo couille bite cul fait chierEnfin perso, même dans son jus avec les beignes qu'elle a, je la trouve plus craquante que n'importe quelle voiture lambda Et ses petits airs de 944... tout comme les fb sont des copies de 924 La remise en forme du moteur m'effraie perso ! Donc bravo pour le courage ! Sauf si tu touches ta bille là-dedans Quant à l'assurance, à moins d'aller voir des escrocs ça devrait passer ! Ce n'est qu'une fc atmo qui plus est très âgée ! Rien que chez amaguiz ça devrait passer ! Faut faire le tour des assurances pour voir les tarifs La puissance fiscale ne joue que très peu En tout cas de ce que j'ai pu remarquer !!! Mon assureur magique accepte de me prendre pour une civic vti (160ch) ou même une 200sx (mais là la prime d'assurance commence à péter le compteur), et je n'ai que 19 ans et encore un A au cul A 23 ans j'assurerai une GTIR et pis c'est tout bref je m'égare pour une FC perso je ne verrais pas le soucis surtout en jouant sur le facteur "passion, voiture de collection exotique" devant un bon conseiller pas à la Maif ou Macif quoi. Une Turbo 2 à mon âge ça risque d'être plus sport mais je relèverai le défi ! Au pire tu leur demandes quelle est la cylindrée maxi où tu es sûr d'être assuré ! Avec la cylindrée du rotatif tu risques de les entuber Bref tu as compris ce que je voulais dire : tu nous répares ça bien tranquillement et tu nous la montres dans un an top chrono | |
|
| |
ayato Membre Team Shinjuku
Messages : 235 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!
| Sujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo Jeu 9 Sep - 10:29 | |
| Effectivement ya pas mal de taf!mai bon ca a deja de la gueule!une foi bien refaite ca va etre terrible | |
|
| |
Kaze
Messages : 48 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Bourges
| |
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo Jeu 9 Sep - 18:57 | |
| à 23 ans j'ai eu un ITR de 12cv et je ne payais pas grand chose Pour la carrosserie c'est vrai qu'il y a du boulot mais bon, quand au bloc c'est chiant certe, mais le rotary est un puzzle, il se démonte et remonte facilement, y'a pas de bidule, de truc de petit machin partout, c'est strator, joint, rotor et apex seals, joint strator | |
|
| |
Sheikarp
| Sujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo Jeu 9 Sep - 21:22 | |
| merci tout le monde, je vais faire le boulot bien et au plus vite c'est promis surtout que plus le passe de temps avec moins j'arrive a la lacher, et plus j'ai envie de la conduire donc bientot des photos de l'evolution du chantier | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo Ven 10 Sep - 8:17 | |
| bon courage !! on attends les news !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo Sam 11 Sep - 11:02 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
deekay Membre Team Shinjuku
Messages : 181 Date d'inscription : 03/05/2009 Localisation : centre