Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Mazda RX7] fc glx atmo

Aller en bas 
+4
ayato
M-reek01
ryo_saeba
Sheikarp
8 participants
AuteurMessage
Sheikarp

Sheikarp


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : bourges

[Mazda RX7] fc glx atmo Empty
MessageSujet: [Mazda RX7] fc glx atmo   [Mazda RX7] fc glx atmo Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:50

voila mon acquisition elle est dans son jus mais va se refaire une beauté avant de sortir du garage ou elle va passé ses 2 prochaines année (enfin si je peut me retenir de la conduire lol! ) car je n'est que 23 ans et avec 15 CV fisco bin l'assurance me voit venir de loin lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

[Mazda RX7] fc glx atmo Empty
MessageSujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo   [Mazda RX7] fc glx atmo Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:28

apriori y'a du boulôt !! bon courage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ce qui est de l'assurance, ça peut s'arranger ! une voiture peut être assuré par quelqu'un d'autre que le propriétaire...enfin tu le savais peut être déja... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Sheikarp

Sheikarp


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : bourges

[Mazda RX7] fc glx atmo Empty
MessageSujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo   [Mazda RX7] fc glx atmo Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:27

en toute honnêteté je ne l'ai pas payer bien cher et le fait d'avoir du boulot dessus me permet de me faire patienté tranquillement Super car la carrosserie même si c'est long sa ne m'inquiète pas, a l'inverse du moteur que je vais me lancer a démonté et la je suis un peut dans le brouillard mais en y allant doucement et avec précaution mais aussi avec enormement de photos qui auron comme but premier de remplacer la mémoire que je n'ai pas lol! et aussi a vous tenir informé de l'avancer des travaux, enfin si j'arrive a trouver les pieces LOL
Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

[Mazda RX7] fc glx atmo Empty
MessageSujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo   [Mazda RX7] fc glx atmo Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:54

Va falloir attendre 2 ans pour le shoot photo Shocked couille bite cul fait chier


Enfin perso, même dans son jus avec les beignes qu'elle a, je la trouve plus craquante que n'importe quelle voiture lambda love Et ses petits airs de 944... tout comme les fb sont des copies de 924 love


La remise en forme du moteur m'effraie perso ! Donc bravo pour le courage ! Sauf si tu touches ta bille là-dedans Confu


Quant à l'assurance, à moins d'aller voir des escrocs ça devrait passer ! Ce n'est qu'une fc atmo qui plus est très âgée ! Rien que chez amaguiz ça devrait passer ! Faut faire le tour des assurances pour voir les tarifs Confu La puissance fiscale ne joue que très peu Confu En tout cas de ce que j'ai pu remarquer !!! Mon assureur magique accepte de me prendre pour une civic vti (160ch) ou même une 200sx (mais là la prime d'assurance commence à péter le compteur), et je n'ai que 19 ans et encore un A au cul Sayan A 23 ans j'assurerai une GTIR et pis c'est tout Kiff bref je m'égare pour une FC perso je ne verrais pas le soucis surtout en jouant sur le facteur "passion, voiture de collection exotique" devant un bon conseiller pas à la Maif ou Macif quoi. Une Turbo 2 à mon âge ça risque d'être plus sport mais je relèverai le défi !

Au pire tu leur demandes quelle est la cylindrée maxi où tu es sûr d'être assuré ! lol! Avec la cylindrée du rotatif tu risques de les entuber lol!


Bref tu as compris ce que je voulais dire : tu nous répares ça bien tranquillement et tu nous la montres dans un an Amoureux top chrono lol!
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ayato


Messages : 235
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!

[Mazda RX7] fc glx atmo Empty
MessageSujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo   [Mazda RX7] fc glx atmo Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:29

Effectivement ya pas mal de taf!mai bon ca a deja de la gueule!une foi bien refaite ca va etre terrible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 48
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Bourges

[Mazda RX7] fc glx atmo Empty
MessageSujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo   [Mazda RX7] fc glx atmo Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:34

Bon au risque de paraitre peu original: hâte de voir ça une fois retapée! ^^ et surtout bon courage affraid
M-reek, on est d'accord, la macif ça craint ... rire
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Mazda RX7] fc glx atmo Empty
MessageSujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo   [Mazda RX7] fc glx atmo Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:57

à 23 ans j'ai eu un ITR de 12cv et je ne payais pas grand chose rire

Pour la carrosserie c'est vrai qu'il y a du boulot mais bon, quand au bloc c'est chiant certe, mais le rotary est un puzzle, il se démonte et remonte facilement, y'a pas de bidule, de truc de petit machin partout, c'est strator, joint, rotor et apex seals, joint strator lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Sheikarp

Sheikarp


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : bourges

[Mazda RX7] fc glx atmo Empty
MessageSujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo   [Mazda RX7] fc glx atmo Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:22

merci tout le monde, je vais faire le boulot bien et au plus vite c'est promis Cool
surtout que plus le passe de temps avec moins j'arrive a la lacher, et plus j'ai envie de la conduire heureux
donc bientot des photos de l'evolution du chantier LOL
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

[Mazda RX7] fc glx atmo Empty
MessageSujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo   [Mazda RX7] fc glx atmo Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:17

bon courage !! Japon

on attends les news !! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Invité
Invité




[Mazda RX7] fc glx atmo Empty
MessageSujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo   [Mazda RX7] fc glx atmo Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:02

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

[Mazda RX7] fc glx atmo Empty
MessageSujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo   [Mazda RX7] fc glx atmo Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:16

au risque de rabacher :BON COURAGE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SherifKepon7
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
SherifKepon7


Messages : 256
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : BOURGES

[Mazda RX7] fc glx atmo Empty
MessageSujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo   [Mazda RX7] fc glx atmo Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:40

Bon courage pour le taf , et balance plus de photos possible ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mazda RX7] fc glx atmo Empty
MessageSujet: Re: [Mazda RX7] fc glx atmo   [Mazda RX7] fc glx atmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mazda RX7] fc glx atmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Mazda
» PIECE MAZDA 323GT 1980 TYPE BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Mazda-
Sauter vers: