| AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Jeu 16 Sep - 20:01 | |
| Autoworks Days première édition ! Le samedi 2 octobre votre magazine préféré organisera une journée piste sur le circuit de Lurcy-Lévis (http://www.circuit-lurcy-levis.com/). Ce training, axé sur le plaisir de conduite et l’apprentissage, est ouvert aux pilotes de tous niveaux et aux machines de tous horizons. En fin de journée, deux mini-contests (Super Lap et duels de drift) seront organisés pour les meilleurs pilotes ! Spectacle garanti ! Venez nombreux pour cette grande fête qui fera l’objet d’un reportage dans le numéro 13 d’Autoworks Magazine ! Ne tardez pas non plus à vous inscrire car il n’y aura pas de place pour tout le monde ! Tarif de la journée : 150 euros (pilote supp/voiture 10 euros) Nombre de places disponibles : 20 voitures grip / 20 voitures drift Heure d’ouverture 8H, briefing à 8H30, première session de roulage à 9H Boissons et snacks disponibles sur place. Pour vous inscrire, renvoyer les documents signés, accompagnés de votre règlement à l’adresse suivante : Autoworks, 298 rue de Saint Clair sur Epte, 60240 Jouy sous Thelle. Attention : seules les inscriptions complètes seront validées !! Documents à retourner signés pour les photographes ( a demander par mail ) Documents à retourner signés pour les pilotes avec le règlement par chèque à l'ordre d'autoworks infos : Autoworksday@autoworks-mag.netJ'y serai en tant que spectateur... | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Ven 17 Sep - 7:41 | |
| j'y serais bien en tant que participant mais vaness aura accoucher depuis env 10 j...je vais me faire massacrer si j'y vais... surtout que lurcy me manque ça fait un moment que j'y suis pas aller... | |
|
| |
Dark Evo Membre Team Shinjuku
Messages : 240 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Ven 17 Sep - 21:02 | |
| Arf, moi aussi j'aurais bien tenté, depuis le temps que je veux tester l'EJ sur circuit, mais côté budget, Octobre va être serré pour moi | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Dim 19 Sep - 20:36 | |
| En tant que spectateur pourquoi pas, çà me fera descendre deux W.E. de suite sur Bourges, mais ce sera pour la bonne cause Selon notre nombre faudra qu'on se fasse un convoi pour y aller. Mais je prendrais mon GPS au cas où vous me sèmeriez | |
|
| |
romain Membre Team Shinjuku
Messages : 277 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : St Florent sur Cher
| Sujet: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Lun 20 Sep - 14:44 | |
| moi je suis partant mais j'esite a etre jpectateur ou pilote jespere que le beau temps sera avec nous sa serais une super journée | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Lun 20 Sep - 16:02 | |
| Je le déconseilles fortement aux débutants, dans ce genre de journée il n'y a que des caisses de ouf conduitent par des mecs qui sont déjà à leur 5 ou 6e Lurcy et 20e journée piste...de + avec un EG4 sur Lurcy tu vas vite en avoir marre surtout une stock comme la tienne | |
|
| |
Nosfératus Fondateur
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Lun 20 Sep - 18:37 | |
| J'y serai aussi avec ma team de drift... Mais sans la S13 GTS elle ne sera pas encore terminée :( | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Lun 20 Sep - 18:40 | |
| Toujours pas reçu le bloc?
Idem, pas sûr d'y être en EG6 :( | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : St Florent sur Cher
| Sujet: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Lun 20 Sep - 19:20 | |
| il y a un debut a tout mais puisque tu insiste tampie! c'est vrai que avec mais petit ponet on va se trainer mais j'aimerias bien voir un jour quand il n'y aura pas de pro | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Lun 20 Sep - 19:27 | |
| Commence par tourner sur la Chatre ou dans le style... Mais bon tu en jugeras par toi-même, le tracé de Lurcy à un tracé bien à lui... | |
|
| |
| Sujet: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Lun 20 Sep - 19:32 | |
| ok ba faudrais si sa dis a certain une petite virée au circuit de la chatre enfin je dis sa comme sa je demande juste si sa peut ce faire | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Mar 21 Sep - 9:39 | |
| Faut voir avec Kost aux rassos pour aller à la chatre ! Il y tourne avec certains, je crois que l'abonnement à l'année c'est quelque chose comme 90€ ! Donc pas chère franchement ! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Mar 21 Sep - 13:29 | |
| exact : 90€/an et tu as le droit de rouler 3 mercredi / mois | |
|
| |
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Mar 21 Sep - 13:51 | |
| ils ont augmenter les tarifs....avant c'était plutôt dans les 70 € (y'a 2 ou 3 ans) par contre il n'y avait qu'un mercredi par mois ! ça reste quand même très intéressant ! si quelqu'un à leur coordonnée postale je suis partant !! parcque pour les joindre par tèl c'est la misère... | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Mar 21 Sep - 15:48 | |
| ben nan....c'est justement parcque c'est en semaine que c'est pas chère ! le week end c'est les club et c'est plus les mêmes prix ! perso moi j'irais certainement le matin. | |
|
| |
| Sujet: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Mar 21 Sep - 16:55 | |
| le prix est intérresant mais j'avoue que le mercredi sa le fait pas enfin cela depant si il me garde encore et toujours ou je travail mais je suis partant | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Lun 27 Sep - 15:48 | |
| RDV à 10h sur le parking du prado ? ça vous dis ? | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Lun 27 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Mar 28 Sep - 18:43 | |
| Tu veux dire le ptit parking devant le gymnase à côté du Kebbab ? | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Mar 28 Sep - 20:20 | |
| - Darkcivic a écrit:
- Tu veux dire le ptit parking devant le gymnase à côté du Kebbab ?
Non le parking du ciné | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| |
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Ven 1 Oct - 17:47 | |
| Alors qui sera là? donc je répète c'est départ 10h du parking du CGR, les retardataires nous rejoindrons là-bas | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Ven 1 Oct - 19:18 | |
| 10h au CGR, j'y serais | |
|
| |
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre Sam 2 Oct - 9:42 | |
| ben moi je serais au boulôt !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre | |
| |
|
| |
| AUTOWORKS DAYS Lurcy Levis le 2 octobre | |
|