Messages : 325 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Bourges
Sujet: Anniversaire Circuit Nevers Magny Cours Mar 1 Mar - 21:24
Pour fêter ces 50 ans, le circuit de Nevers Magny Cours offrait un week end découverte !!
Tours de circuit gratuit à gogo, consésionaire de la Nievre et animations était de la partie.
Pour ma part je suis HYPER content de m'etre rendu sur place dimanche après-midi pour profiter déja de ma première sortie circuit qui plus est sur ce circuit !
Le ticket est donc délivré contre l'assurance le permis et la carte grise de l'auto, et c'est partit pour 2/3 tours encadré par les voitures de sécuritée et téhoriquement l'interdiction de doubler. Mais une foi lancé et en vu des papa en espace et mamy en saxo impossible de resté en place. 180km/h tout de meme en bout de l'adélaïde
Pas mal de belle caisse ! RX7 Supra Evo Alpine Clio 16s Crx ed9 Audi BMW Mercedes.......
Donc énormément de photo...
Un avant gout avant la suite :
Dernière édition par ClimaX-jdm le Sam 5 Mar - 10:26, édité 2 fois
Sujet: Re: Anniversaire Circuit Nevers Magny Cours Ven 4 Mar - 14:40
jolies photos ! et c'est clair que rouler sur magny cours ça à du charme !!
j'avais vu cette "journée" mais le terme "tour de circuit encadré" ne m'a pas du tout donner envie....
et des chicanes roulantes partout c'est encore moins cool....
mais si ils décident enfin à faire des tarifs "abordable" alors la...
ClimaX-jdm
Sujet: Re: Anniversaire Circuit Nevers Magny Cours Sam 5 Mar - 10:46
Merçi Ryo Et surtout quand c'est ta première sortie cicuit !! XD
Effectivement j'avait proposé sa su facebook et beaucoup de personne penssant comme comme m'avait refroidi et puis le d imanche matin je me suis dit m*** c'est pas tout les jours que magny court est gratuit !!
En revanche si jamais un jours on peu avoir des bon tarif sa serait vraiment intéréssant tous ensemble !
Je les ai ajouté sur facebook et on voit les dates des journée, il y en a une moto à 160€ FB
Photo bonus pour la team :p
SherifKepon7 Membre Team Shinjuku
Messages : 256 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : BOURGES
Sujet: Re: Anniversaire Circuit Nevers Magny Cours Sam 5 Mar - 11:44
Photo bonus pour la team :p
[/quote]
Celle la elle claque
ClimaX-jdm
Sujet: Re: Anniversaire Circuit Nevers Magny Cours Sam 5 Mar - 13:13