Messages : 235 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!
Sujet: Re: présentation Jeu 24 Mar - 18:01
ha ben te voila!!bienvenu parmis nous!
loïc Membre Team Shinjuku
Messages : 142 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : st florent sur cher
Sujet: Re: présentation Jeu 24 Mar - 21:08
merci a tous , bah pour l'instant g pas beaucoup de temps pour vous aider pour la carrosserie et j'ai pas rien pour repeindre par exemple... mais je peux vous donner des conseils sans problème.
ClimaX-jdm
Messages : 325 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Bourges
Sujet: Re: présentation Jeu 24 Mar - 21:18
Equipe toi vite alors
Invité Invité
Sujet: Re: présentation Ven 25 Mar - 6:58
ca tombe bien j ai besoin de conseil
Messages : 142 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : st florent sur cher
Sujet: Re: présentation Ven 25 Mar - 19:07
je serais au rasso demain soir normalement donc si vous voulez des conseils y a pas de soucis mais je suis toujours au lycée, il y a surement des gens qui aurons de meilleurs conseils que moi . mais je ne viendrais pas avec la civic, je viens avec un scenic. je me garerais loin ne vous inquiétez pas
Pourquoi tu ne viendrai pas avec la Civic, à cause de ton amorto? on t'a donné la soluce donc y'a plus qu'à lol
Sujet: Re: présentation Ven 25 Mar - 20:09
demain je vais essayer de finir les amortos mais l'aprem je peux pas les faire donc je vais faire le plus possible demain matin mais il n'y a vraiment rien de sur. en plus j'ai réglé au plus bas les 2 amortos que j'ai deja mis. donc faux que je remonte ça parce que la je peux même plus tourner mes roues, on dirais un lowrider