Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les voitures a la maison ^^

+5
ayato
ryo_saeba
dudugt
Tian
nosfer13
9 participants
AuteurMessage
nosfer13

nosfer13

les voitures a la maison ^^ Empty
MessageSujet: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:19

donc je vais vous présenter les jap qu'on a à la maison ^^

la tite voiture de ma femme, (honneur au femme ), apres avoir essayer plusieur voiture familiale ... peugeot 306, renault clio, ... ma femme est tombé sur une tite EG3, de 200 000km payer 950€ qui a fais 2ans de bon et loyau service et 50 000km. mais elle a voulu changer pour une caisse plus .. zolie :p

une EJ6 noir magnifique et assez joliment équipé si on abstraction du faux intercooler qui part demain, 150 000km au chassi et 95 000 au moteur.
équipé avec 4 jantes en 17", 4 bilstein B6, une ligne Inox, et demain on commence à la modifier, réparer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

demain elle change de frein avant, de feux arriere pour des cristaux, et de menu réparation genre peinture des jantes en noir mat ^^ entre autre :p

et sinon moi j'ai un petit monstre full stock,
une R33 GTR blanche, jantes Rays forgé en 17" (en vente) je devrait recevoir dans quelques temps mes Rota type TE37 en 18*9.5 en bronze mat,
full stock si ce n'est l'ECU reprogrammer pour le SP98, et les ressort court TEIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les deux un soir de retour d'un rasso avec des copain sur Arles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tian

Tian

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:42

Superbe la 33 GTR!
en cours d homologation?
nosfer13

nosfer13

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:48

Tian a écrit:
Superbe la 33 GTR!
en cours d homologation?

dans l'attente de mes plaques FR ^^

la DREAL ..... vive l'administration ... 8semaine et pas encore de réception de la CG ...

bientot j'espere ... Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr
Tian

Tian

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:51

nosfer13 a écrit:
Tian a écrit:
Superbe la 33 GTR!
en cours d homologation?

la DREAL ..... vive l'administration ... 8semaine et pas encore de réception de la CG ...

Pas trop difficile la à homologuer une 33?
nosfer13

nosfer13

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:02

Tian a écrit:
nosfer13 a écrit:
Tian a écrit:
Superbe la 33 GTR!
en cours d homologation?

Pas trop difficile la à homologuer une 33?

je suis passer par une société d'homologation.

Mais si ta caisse d'origine (rare de plus en plus rare) il n'y a aucun probleme, si tyu le fais toi meme tu t'en sors pour 2600€ d'administration en gros et 900€ de pièce (feux avant, catadioptre arrière taggué euro, et reprog au SP98)

en gros, pour faire ça rapidement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:22

Saigne du nez jolie sky!!
dudugt

dudugt

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:52

sympa la gtr ^^ la voiture pour madame est pas mal non plus ( excepter le fmic d'ornement :lol: )

edit : c'est avec toi que j'ai discuter au rasso de nevers ? je viens de voir que tu avait une fameuse xara vts en daily XD :lol:
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:21

sympa ces petites voitures ! ça fait peu de temps que vous avez les 2 ! Smile

bon séjour sur notre forum !

et les jantes rays c'est du combien en largeur au fait ? Confu
http://www.kimeshoten.com
ayato
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ayato

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:36

très jolie voitures!!! Cool surtout la GTR! >.<
nosfer13

nosfer13

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:51

@dudugt C'est pas impossible Cool Cool

@ryo_saeba les voiture non ça fais pas longtemps qu'on les a ma femme à changer ya 5semaines et moi elle est à la maison depuis debut Mars (mais commander depuis fin octobre) et les rays sont en 17*8.5 ET15 de mémoire 5*-114.5

@ayato la tite civic va partir pour faire une full mugen ça va etre sympa aussi ^^

Sinon pour ceux qui ont des attache dans le sud on a un gros rasso pour le moment on risque d'etre 200 ^^

JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:59

Joli GTR, dommage que se soit un gros phénomène de mode et que tout le monde en a (non homologuée pour 95%) car quand je vois la tienne je suis fan, stock, blanche et GTR lol!
Pour les plaques tu t'en sors bien car normalement c'est 1an voir plus pour finir l'administration (à part si tu passes par certain importateur qui font de faux papiers ^^)
J'espère la voir en vraie à l'occaz Wink

Quand à l'EJ, le style est sympa, je vois que ta copine à également bon goût LOL
N'hésites pas à nous parler de tes modifs Wink
http://www.team-shinjuku.com
nosfer13

nosfer13

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:15

JojoN²O a écrit:
Joli GTR, dommage que se soit un gros phénomène de mode et que tout le monde en a (non homologuée pour 95%) car quand je vois la tienne je suis fan, stock, blanche et GTR lol!
Pour les plaques tu t'en sors bien car normalement c'est 1an voir plus pour finir l'administration (à part si tu passes par certain importateur qui font de faux papiers ^^)
J'espère la voir en vraie à l'occaz Wink

Quand à l'EJ, le style est sympa, je vois que ta copine à également bon goût LOL
N'hésites pas à nous parler de tes modifs Wink

moi le GTR R33 ça fais 10 ans que j'en veux un, j'ai passer mon diplôme d'ingénieur en mécanique pour me la payer. poru ce qui est de l'homologation il y a de plus ne plus de gens qui en achete pour le style mais peu en homologue. Pour ce qui est de papier, moi il a fallu 5mois pour l'homologué et j'ai pas encore recu ma CG. pour ce qui est des modif elle attendront que j'ai fini de la payer ^^ mais elle finira avec un kit top secret ou un 400R, j'avoue que j'hésite. Deja que je recoivent mes jantes en 18 ^^

Pour ce qui est de l'EJ à ma madame on devait monter ces feux type Cristaux cette aprem ainsi que les disques neuf (car l'ancien proprio les a voilé), mais il pleut comme vache qui pisse .... ca attendra demain si il fait meilleur ^^

JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:24

Faut monter dans le centre alors, on a du soleil ^^

Je comprends pour la GTR, comme tout le monde j'aurai kiffé en avoir une, mais lorsque que je vais aux rasso ou sur le sky-passion et que je vois la mentalité de certain proprio je préfère rester du coté des amateurs de petites cylindrées à faible puissance corbeau

Pour le kit du R33 je préfère celui du 400R, sinon dans l'extrême j'aime bien le Do-Luck...
Sinon pour les prochaines modifs je dirais, un catback + testpipe + downpipe en 80 qui fait un bruit de ouf afin de libérer le RB26DETT rire
flavien

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:48

mais dit donc je les connais s'est supra
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:27

merci pour les dimensions des roulettes ! Wink

n'hésite pas à les mettre dans les petites annonces du forum ! Smile
http://www.kimeshoten.com
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:49

Superbe la GTR !!! Et perso, je la trouve nickel avec ces jantes-là ! Kiff
SherifKepon7
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
SherifKepon7

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:01

Que de Belles caisses !!!
nosfer13

nosfer13

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:00

bonjour à tous ...

Je sais ça fais 40jours que je n'ai pas poster un message mais pas de chose on fais que ...

dsl encore..

je vais me rattrapper ^^

Hier jour férié on a prit notre motivation par 5 et on est aller faire une session photo a coté de chez moi ^^

je vous laisse voir le résultats ^^

JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:12

love Nickel le shooting, j'aime beaucoup les EK, même si le GTR en jette un max Wink

Et pas de souci, tu es excusé des 40 jours ^^
ayato
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ayato

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:59

Kiff Cool superbe photos!!j'adore l'EK jaune!!et aussi la GTR biensur! Saigne du nez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les voitures a la maison ^^   les voitures a la maison ^^ Icon_minitime

les voitures a la maison ^^
Page 1 sur 1