| les voitures a la maison ^^ | |
|
+5ayato ryo_saeba dudugt Tian nosfer13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nosfer13
Messages : 12 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : 84
| Sujet: les voitures a la maison ^^ Ven 22 Avr - 21:19 | |
| donc je vais vous présenter les jap qu'on a à la maison ^^ la tite voiture de ma femme, (honneur au femme ), apres avoir essayer plusieur voiture familiale ... peugeot 306, renault clio, ... ma femme est tombé sur une tite EG3, de 200 000km payer 950€ qui a fais 2ans de bon et loyau service et 50 000km. mais elle a voulu changer pour une caisse plus .. zolie :p une EJ6 noir magnifique et assez joliment équipé si on abstraction du faux intercooler qui part demain, 150 000km au chassi et 95 000 au moteur. équipé avec 4 jantes en 17", 4 bilstein B6, une ligne Inox, et demain on commence à la modifier, réparer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demain elle change de frein avant, de feux arriere pour des cristaux, et de menu réparation genre peinture des jantes en noir mat ^^ entre autre :p et sinon moi j'ai un petit monstre full stock, une R33 GTR blanche, jantes Rays forgé en 17" (en vente) je devrait recevoir dans quelques temps mes Rota type TE37 en 18*9.5 en bronze mat, full stock si ce n'est l'ECU reprogrammer pour le SP98, et les ressort court TEIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les deux un soir de retour d'un rasso avec des copain sur Arles ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Tian
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Ven 22 Avr - 21:42 | |
| Superbe la 33 GTR! en cours d homologation? | |
|
| |
nosfer13
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Ven 22 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
Tian
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Ven 22 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
nosfer13
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Ven 22 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Ven 22 Avr - 22:22 | |
| jolie sky!! |
|
| |
dudugt
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Sam 23 Avr - 6:52 | |
| sympa la gtr ^^ la voiture pour madame est pas mal non plus ( excepter le fmic d'ornement :lol: )
edit : c'est avec toi que j'ai discuter au rasso de nevers ? je viens de voir que tu avait une fameuse xara vts en daily XD :lol:
| |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Sam 23 Avr - 7:21 | |
| sympa ces petites voitures ! ça fait peu de temps que vous avez les 2 ! bon séjour sur notre forum ! et les jantes rays c'est du combien en largeur au fait ? | |
|
| |
ayato Membre Team Shinjuku
Messages : 235 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Sam 23 Avr - 7:36 | |
| très jolie voitures!!! surtout la GTR! | |
|
| |
nosfer13
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Sam 23 Avr - 11:51 | |
| @dudugt C'est pas impossible @ryo_saeba les voiture non ça fais pas longtemps qu'on les a ma femme à changer ya 5semaines et moi elle est à la maison depuis debut Mars (mais commander depuis fin octobre) et les rays sont en 17*8.5 ET15 de mémoire 5*-114.5 @ayato la tite civic va partir pour faire une full mugen ça va etre sympa aussi ^^ Sinon pour ceux qui ont des attache dans le sud on a un gros rasso pour le moment on risque d'etre 200 ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Sam 23 Avr - 11:59 | |
| Joli GTR, dommage que se soit un gros phénomène de mode et que tout le monde en a (non homologuée pour 95%) car quand je vois la tienne je suis fan, stock, blanche et GTR Pour les plaques tu t'en sors bien car normalement c'est 1an voir plus pour finir l'administration (à part si tu passes par certain importateur qui font de faux papiers ^^) J'espère la voir en vraie à l'occaz Quand à l'EJ, le style est sympa, je vois que ta copine à également bon goût N'hésites pas à nous parler de tes modifs | |
|
| |
nosfer13
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Sam 23 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Sam 23 Avr - 12:24 | |
| Faut monter dans le centre alors, on a du soleil ^^ Je comprends pour la GTR, comme tout le monde j'aurai kiffé en avoir une, mais lorsque que je vais aux rasso ou sur le sky-passion et que je vois la mentalité de certain proprio je préfère rester du coté des amateurs de petites cylindrées à faible puissance Pour le kit du R33 je préfère celui du 400R, sinon dans l'extrême j'aime bien le Do-Luck... Sinon pour les prochaines modifs je dirais, un catback + testpipe + downpipe en 80 qui fait un bruit de ouf afin de libérer le RB26DETT | |
|
| |
flavien
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Sam 23 Avr - 12:48 | |
| mais dit donc je les connais s'est supra | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Sam 23 Avr - 13:27 | |
| merci pour les dimensions des roulettes ! n'hésite pas à les mettre dans les petites annonces du forum ! | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Sam 23 Avr - 14:49 | |
| Superbe la GTR !!! Et perso, je la trouve nickel avec ces jantes-là ! | |
|
| |
SherifKepon7 Membre Team Shinjuku
Messages : 256 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : BOURGES
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Mar 26 Avr - 6:01 | |
| Que de Belles caisses !!! | |
|
| |
nosfer13
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Ven 3 Juin - 18:00 | |
| bonjour à tous ... Je sais ça fais 40jours que je n'ai pas poster un message mais pas de chose on fais que ... dsl encore.. je vais me rattrapper ^^ Hier jour férié on a prit notre motivation par 5 et on est aller faire une session photo a coté de chez moi ^^ je vous laisse voir le résultats ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Ven 3 Juin - 18:12 | |
| Nickel le shooting, j'aime beaucoup les EK, même si le GTR en jette un max Et pas de souci, tu es excusé des 40 jours ^^ | |
|
| |
ayato Membre Team Shinjuku
Messages : 235 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ Sam 4 Juin - 7:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les voitures a la maison ^^ | |
| |
|
| |
| les voitures a la maison ^^ | |
|