Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suruga Performance grandit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotetsu

Kotetsu


Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Shizuoka, Japan

Suruga Performance grandit... Empty
MessageSujet: Suruga Performance grandit...   Suruga Performance grandit... Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:13

Bonjour à tous,

Voici une très grosse nouvelle pour vous (et pour moi aussi).

Suruga Performance est officiellement devenue une entreprise "Company Limited" indépendante.

En effet jusqu'à maintenant nous étions une division de Suruga Trading Co., Ltd, division que j'ai créée il y a maintenant bientôt 4 ans.

Dès a présent je deviens le Président de cette nouvelle société. Bien entendu pour vous ça ne changera rien mis à part de nouvelles adresses postales et électroniques et nouveaux n° de téléphone et de fax.

Le succès remporté par Suruga Performance depuis sa création m'a permis de pouvoir passer la vitesse supérieure et me lancer dans un nouveau défi. Beaucoup d'entrevous le savent, j'ai créé cette entreprise au Japon en partant de rien et aujourd'hui nous sommes en contact direct avec parmi les plus grands fabricants japonais, nous offrons un service de qualité dans plusieurs langues (anglais, français, japonais, italien) et de multiples possibilités d'envoi dans le monde entier.

L'offre de Suruga Performance va donc encore s'étoffer et nous proposerons désormais en plus des pièces after market et d'origine, neuves et d'occasion, la possibilité de commander des rolling shells, des front clips et des véhicules complet. Bien que ce service fut déjà offert dans le passé une nouvelle structure permettra d'être encore plus efficace.

En effet, à titre personnel je viens de terminer la construction de ma maison à Shizuoka et d'ici la fin de l'année ou le printemps prochain, une annexe avec de nouveaux bureaux et un atelier sera construite.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous soutiennent dont certaines depuis le tout début et qui nous ont fait et continuent de nous faire confiance. Mettre sur pieds une entreprise en partant de rien pour un petit Suisse qui débarque au Japon c'est une aventure presque épique mais les messages de soutien, d'encouragements et de remerciements que je reçois chaque semaine me motivent toujours d'avantage à vous donner le meilleur service possible. Je n'ai jamais cru au discount à outrance ni aux produits copiés ou contrefaits. Nous continuerons de baser notre politique sur un service et des pièces de qualité car il n'y a que comme ça que nous voyons un projet à long terme.

Suruga Performance sera également plus impliqué dans la compétition au Japon avec un support à notre petite équipe de course d'endurance. Bien entendu les habituels reportages (TAS, HKS day, Nismo Festival, Super Taikyu, etc...) continueront d'être proposés et nous en profitons pour saluer notre nouveau partenaire Italien driverwannabe.com avec qui nous collaborerons pour les reportages photos et vidéo.

Souhaitez-nous bonne chance pour ce nouveau challenge et continuez de nous soutenir car quoi qu'il arrive votre partenaire n° 1 au Japon pour toutes vos pièces et goodies JDM c'est SURUGA PERFORMANCE!!!

Sportivement
Nicolas ITOH
Président


Suruga Performance grandit... PUB%252520motorcarsFLAG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suruga-performance.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Suruga Performance grandit... Empty
MessageSujet: Re: Suruga Performance grandit...   Suruga Performance grandit... Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:12

Cool Super content pour toi et ton équipe, bonne chance et bon courage Wink

Une fois l'atelier construit, postes nous des photos des bolides que tu modifieras, en attendant ptet un jours de voir quelques uns d'entre-nous venir à ton atelier et bureau Wink

Content pour ta maison c'est une bonne nouvelle également

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
romain
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
romain


Messages : 277
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : St Florent sur Cher

Suruga Performance grandit... Empty
MessageSujet: Suruga Performance grandit...   Suruga Performance grandit... Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:21

Félicitation et plein de bonne choses à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suruga Performance grandit... Empty
MessageSujet: Re: Suruga Performance grandit...   Suruga Performance grandit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suruga Performance grandit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSAKA JDM et Fighter Engineering chez SURUGA PERFORMANCE
» !!! NOUVEAU FORUM SURUGA PERFORMANCE !!!
» SURUGA PERFORMANCE - Présentation de la société
» SURUGA PERFORMANCE - Promos d'automne
» SURUGA PERFORMANCE - le webshop enfin en ligne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Partenaires :: Suruga Performance-
Sauter vers: