Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passage au banc Shiftech à Tours

Aller en bas 
+2
JojoN²O
M-reek01
6 participants
AuteurMessage
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:55

Bondour !

Je crée ce petit topic pour voir quelles personnes seraient intéressées par un passage au banc. Après discussion avec les mecs de Shiftech, y'a moyen de faire ouvrir un dimanche si c'est organisé à l'avance Wink Donc donnez-moi des dates cet été si ça vous intéresse (dimanche ou non), sachant qu'ils sont fermés les 2 dernières semaines de juillet !!!

- Banc 4 roues motrices <1200ch, on a de la marge
- 15 voitures maxi (priorité à la Shinjuku Japan Racing Team !!! On complètera après selon le nombre d'intéressés dans la Shinjuku. Sachant que Rom avec la 300ZX, Ced avec la STI et Squale avec la STI comptaient y aller, à voir avec eux peut-être)
- y'a moyen de se faire un barbeuc sur place (si on connait le nombre de personnes Wink Genre là on devait être 15, en fin de journée on était 80 lol! Faut savoir combien de chippolata il faut lol! )
- tarif aux alentours de 60€ (c'est ce qu'on a payé nous) contre 80 ou 90€ si vous passez tout seul. Ca comprend le passage au banc, les rafraichissements pour la journée (+ barbeuc éventuellement), un dossier avec la courbe imprimée et une clef usb sur laquelle est présente la courbe, ainsi que la bonne ambiance et les gaz d'échappement lol! )




Voilà Wink

Pour moi peu importe, peut-être de préférence l'une des premières semaines d'Août, sinon peu m'importe ! Je viendrais soit en spectateur-totographe, soit avec une nouvelle titine......
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:12

Si dimanche, mis à part ceux de Juillet, c'est OK pour moi à 10000% Wink

Il faut que je fasse ma reprog d'ici là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:40

En août pour moi ça devrait être bon. La 92 serra revenu en France et ça vous permettra de contempler la générosité de Toyota au vu des puissances annoncés et de la puissance réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:25

A'pexi + mano ratio + modif by JojoN²O rire
Me reste juste à trouver un mano qui se branche sur l'ECU et non avec un sonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
ClimaX-jdm

ClimaX-jdm


Messages : 325
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Bourges

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:55

Partant aussi ! Peu etre même pour l'audi aussi par curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Climax-16.skyblog.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:26

Ah ouai se serait pas mal, mais tu dis à Jess qu'elle ne double pas sur la route, sinon elle va arriver 2h avant nous LOL

Je vais ptet de mander à Stèph d'amener la Lupo...



...euh non en fait, ptet pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
romain
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
romain


Messages : 277
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : St Florent sur Cher

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:48

Partant aussi avec mes petit poneys lol! pour voir si j'ai gagné ti peu ou perdu rire
Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:13

Salut les coupains ! Histoire de commencer à négocier avec shiftech et vous laisser quelques jours de réflexion Smile Je propose le Dimanche 14 Août 2011

Qui serait intéressé pour cette date ? Je fais juste un petit sondage, je recréerai un poste pour réserver ses places si on fixe cette date lorsqu'on se sera mis d'accord avec shiftech !
Si certains ont d'autres dates en tête qu'il m'en fasse part, mais je pense que celle-ci est un bon compromis temporel
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:24

Euh...apparemment se sera le seul dimanche où je ne serait pas libre, dommage ça m'aurait fait un beau cadeau d'anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:56

Moi je ne pourrais pas pour deux raisons, je travail et vu l'avancement des travaux, je serrais toujours piéton :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
ClimaX-jdm

ClimaX-jdm


Messages : 325
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Bourges

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:53

Je regarde en rentrant a bourges si je suis d'astreinte ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Climax-16.skyblog.com
romain
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
romain


Messages : 277
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : St Florent sur Cher

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:52

Moi je suis disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:45

Pour les non-dispos, y'a une date qui arrange le plus ?

J'essaye de voir ça pour maximiser les gens de la shinjuku, puis ensuite les gens de Bourges Smile Une quinzaine de voitures je pense que ça peut se faire Smile (sinon ça sera complété par des contacts du côté Shiftech)
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:59

pas pour moi...je rentre de vacance ce jour la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:07

Bon maintenant c'est clair ma date est pourrie lol! lol!

J'écoute vos propals, le dimanche d'avant (un peu court peut-être, à voir avec Shiftech) ou le dimanche d'après (sauf que là c'est moi qui me barre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:09

c'est possible pour moi le 7 et le 21 (si la voiture roule toujours ^^) sinon Septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Contenu sponsorisé





Passage au banc Shiftech à Tours Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc Shiftech à Tours   Passage au banc Shiftech à Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au banc Shiftech à Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RASSO sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: MORE POWER :: Sorties :: Rasso & Meetings-
Sauter vers: