| soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Dim 10 Juil - 20:14 | |
| comme nous l'avons déja fait pour la soirée "karas" au CGR LE 23 septembre dernier, je vous propose de remettre ça pour le mercredi 23 aout au soir avec la sortie nationale du film de one piece "strong world". contrairement à karas, ce film sera beaucoup plus "grand public" et la renommé de one piece est beaucoup plus importantes ! je ne connais pas encore les détails donc je vous tiens au courant dés que je les connais !!! ps: mis à jour !
la date de cette soirée est passer au 23 aout à 19h45h ! (pas doué dans les dates le cgr.. ) et comme annoncé précédemment, elle aura lieu dans la salle 1 avec différentes animations et concours après la séance !
Dernière édition par ryo_saeba le Sam 20 Aoû - 14:38, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Dim 10 Juil - 20:29 | |
| |
|
| |
ayato Membre Team Shinjuku
Messages : 235 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Dim 10 Juil - 20:33 | |
| mercredi soir dsl mais je boss le lendemain matin! et puis je rentre pas a l'intérieur! | |
|
| |
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Lun 11 Juil - 8:00 | |
| pour votre infos, c'est moi qui est proposer cette soirée....ça n'à rien à voir avec fast5 qui lui était organiser par le CGR....et je n'est même pas encore mit au points les détails... donc ca sera sans voiture alors.... le sujet est clos... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Lun 11 Juil - 12:11 | |
| Moi je suis OK! mais j'avoue que cette fois-ci j'aimerai voir le film ^^ En tout cas s'il faut l'EG6 sera devant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Lun 11 Juil - 14:58 | |
| ce n'étais que mon avis.... y'en surement qui voudront venir .... mais pour ma part, (seulement pour ma part), je ne participerais plus a aucune chose qui rendent un minimum service a ce cinéma (qui d’ailleurs vous un culte a la 3d ). désolé ryo, tu pense bien que c'est pas contre toi |
|
| |
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Lun 11 Juil - 19:22 | |
| je suis pas non plus d'accord pour la plupart des choix du CGR (3D pourrie, tarifs à la tête du client,ect... ) mais c'est justement pour ça que j'essaie de participer à des diffusion intéressantes afin d'améliorer un peu tous ça... et accessoirement, c'est le seul ciné de Bourges...donc...pas vraiment le choix ! | |
|
| |
SherifKepon7 Membre Team Shinjuku
Messages : 256 Date d'inscription : 17/10/2009 Localisation : BOURGES
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Lun 11 Juil - 21:21 | |
| Je serais présent , si je ne taf pas bien sur ...
| |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Mar 12 Juil - 19:35 | |
| - ryo_saeba a écrit:
- et accessoirement, c'est le seul ciné de Bourges...donc...pas vraiment le choix !
Je plussois ^^ et je dois avouer, qu'ils étaient prêt à nous aider si nous avions fait un show muco chez eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Mar 12 Juil - 20:01 | |
| alors là j'ai du mal ... mais bref... en parlant de la muco ....qu'est-ce qui se passe , on est mi-juillet et pas de news... mais a voir dans le post créer a cet effet |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Mer 13 Juil - 20:54 | |
| Le prez de la Muco ne veut pas mettre la main à la pâte, et vu la galère pour trouver un parking à Bourges et vu qu'en ce moment c'est pas ça, perso je lâche l'affaire...je préfère organisé un gros rasso pour le fun fin Août début Septembre que de filer de l'argent à la Muco sans aucun remerciement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Mer 13 Juil - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Jeu 14 Juil - 8:56 | |
| Je suis aussi d'accord mais on s'écarte du sujet ! et si le ciné est d'accord on pourrait leur demander de leur emprunter leur parking si il sont tjs ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Jeu 14 Juil - 8:57 | |
| lool c'est moi le premier , et toc |
|
| |
Dark Evo Membre Team Shinjuku
Messages : 240 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Jeu 14 Juil - 9:04 | |
| Faut que je vois si je peux être dispo le 24 Août Je te redis çà | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Ven 29 Juil - 14:04 | |
| enfin les infos pour la soirée one piece ! donc contrairement à la soirée karas, il n'y aura rien en dehors de la salle de projection du film. car lors de la dernière soirée, beaucoup de gens n'était pas intéresser en dehors de ceux qui allaient voir le films, par les animations proposer. toutes les animations proposer seront donc pour les gens qui vont voir le films et seulement eux ! il y'aura donc ma boutique présente dans la salle et j'ai prévu quelques petits jeu et lots à gagner ainsi qu'un petit concours de jeu PS3 sur grand écran ! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Ven 29 Juil - 14:34 | |
| Donc ps d'expo de voitures, ni de stand de bouffe, etc...? | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Ven 29 Juil - 15:49 | |
| les voitures nan...mais pour le stand de bouffe...peut être...si le wasabi ne craque pas comme la dernière fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Jeu 4 Aoû - 4:09 | |
| mis à jour du sujet en haut de la 1ère page.pour le wasabi, ils ne sont plus acceptés au cinéma...ils ont présenter une facture au ciné pour la dernière soirée avec karas (3 semaines après ...) alors qu'ils étaient inviter et on eu le droit de vendre....bizarre comme démarche....c'est dommage.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Jeu 4 Aoû - 10:13 | |
| loooooool , non mais c'est quoi ces gens... |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Jeu 4 Aoû - 12:06 | |
| A oui, c'est pas sympa ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! Sam 20 Aoû - 14:39 | |
| 1ère page mis à jour !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! | |
| |
|
| |
| soirée one piece strong world au cinéma le 23 aôut !!! | |
|