voici mes quelques photos du 1er festival AUTOWORKS !
journée sympa, quelques petites lacunes pour cette 1ère édition mais quand on connait le niveau d'investissement, aussi bien financier qu'en temps on se doute que ça ne peut pas être parfait du 1 er coup ! mais ça reste néanmoins très sympa ! surtout avec le temps qui n'était pas vraiment terrible...(pluie + vent)
pour ma part, il me semble que les exposants "particuliers" auraient put être un peu plus nombreux est surtout plus variés, et un peu de "grip" à côté du drift aurait étaient moins répétitif mais bon...la c'est plutôt pour le Autoworks day. le parking était déja bien remplie !
Il y'a d'ailleurs pas mal d'exposant inviter qui n'ont pas dut venir (moi le 1er....
mais je me serais un peu senti de trop je pense... )
et bien sûr une partie en intérieur n'aurait pas étaient de trop mais encore une fois c'est une 1 ère édition et il faut bien se douter que le tarifs de la location des parking et des bâtiments ne doit pas du tout être le même !
pour ma part je ferais tous mon possible pour être présent aux prochain autoworks day car c'est définitif..les journées circuit sont plus fait pour moi que les journées "meeting" d'ailleurs rassembler les 2 serait à mon avis une très bonne idée !
et pour les éternels insatisfait et bien faites votre propre festival !! on verra le résultat !!
photos à suivre dans la section adéquates !