Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appel manif le samedi 10 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
nobody




Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2011

appel manif le samedi 10 septembre Empty
MessageSujet: appel manif le samedi 10 septembre   appel manif le samedi 10 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:21

Bonjour,

Hier j’étais à une réunion de la FFMC d'Auch. C’est dans ce cadre que je tien à rappeler que samedi 10 septembre, il y a un appel national de la part des associations de défense des usagers de la route à ce mobiliser contre la politique de sécurité RENTIERE qui à été mis en place depuis que notre très chère président (que l’on adore tous bien évidement) depuis qu’il à augmenter sont salaire de 200% (soit depuis qu’il est au pouvoir).
Les thermes principaux de cette manifestation est :
- Plus de budgets pour les infrastructures routières (je suis du Gers, et il y a pas à dire, il faut un tracteur pour circuler)
- Doublement systématique des rails de sécurité (heu… oui je suis motard aussi)
- Non au port obligatoire des gilets fluo (pas envie de ressembler à une tarlouse de motard)
- Stop à la répression routière aveugle et inhumaine
- Non au plaque format bigmahous (encore la moto, dsl)
- Stop à l’utilisation des usagers de la route comme vache à lait

Les manifestations ont lieux dans toutes les grandes villes de France..

Comme je suis d’Auch, le rendez-vous est fixé à 11h30 chez Dafy Moto, route de Toulouse, 32000 Auch. Grillade sur barbecue jusqu’au départ de la manif vers 14h30.

J’espère que les passionnés de nippon sauront s’unir pour lutté contre cette répression à la quelle tout les usagés de la route ce retrouve à égalité.
Ce n’est que par la masse et en martelant du point que l’on pourra ce faire entendre des huiles de gouvernements.

A savoir que lors de la manif de 18 juin, ça à été la 1er fois de l’histoire que les automobilistes, routier, taxi et motards se sont uni, j’espère bien que samedi se seras encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
appel manif le samedi 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à la solidarité
» Rasso DT et TH le samedi 15 octobre
» RASSO A DEUX UN SAMEDI SOIR ...
» [Chika Japan #3] Samedi 03 Mai 2014 la Défense (92)
» [Chika Japan #4] Samedi 04 Octobre 2014 la Défense (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: