Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les VRAI voiture Japonaise .

Aller en bas 
AuteurMessage
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

les VRAI voiture Japonaise . Empty
MessageSujet: les VRAI voiture Japonaise .   les VRAI voiture Japonaise . Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:26

Salut chère passionner de voiture Japonaise Wink ,

je voudrais parler des VRAI voitures Japonaise et si quelqu'un peut m'aider dans mon raisonnement sa serra bien.

une voiture Japonaise est une voiture fabriqué au Japon et ensuite exporter vers chez vous .

par exemple une Honda vtec est une vrai voiture Japonaise dont le moteur à été assembler à la main au Japon et ensuite exporter vers nos concession .

une Toyota dont le numéro de chassis commence par JGTC viens du Japon .

etc ...

MAIS une Toyota Yaris 2012 est une voiture Française , les pièces DENSO ont donner place à de la qualité européene telle que valeo ou bosch.
ces voiture au nom préstigieux sont à mes yeux des leurres.

une suzuki possède un moteur marruti (inde) , et peut provenir d'inde .

les nissan diesel ( je hais le diesel mais voici un exemple) , ont des moteur renault!!!

les mitsubischi diesel des moteur psa !!!

BREF, dans les nouvelles voitures de 2012 , il faut bien VERIFIER que vous acheter une Japonaise, et n ont pas une marque.

je pense que nous devrions refuser les fausse Japonaise!

pas de doute moi il es marquer "made in japan" sur tout , et le chassis commence par JGTC donc vrai Japonaise.

mais qu'elle dommage d'acheter une fausse japonaise en 2012 , je vous garanti que les finition, les motorisation , etc sont bien moins bonne que celle d'une vrai Japonaise.

Rolling Eyes

un moteur vtec assembler à la main au japon donc , serra toujours meilleur qu'un moteur psa assembler par un robot.

et c est là le problème ,des kéké croit rouler en Japonaise mais roule en européene...

il faut d urgence ne pas accepter les gens avec de fausse Japonaise , heureusement ici pas de problème elle viennent toute du pacific Japonais Cool

Revenir en haut Aller en bas
 
les VRAI voiture Japonaise .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jacky tuning en EG
» A DONNER!!!!!organes de japonaise rare 80s'
» Ma voiture de playmobil
» [Honda civic ek3]ma voiture!!
» Importation voiture Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: