Franchement "ils" abusent !
pourquoi toujours compliquer la vie des gens , en Belgique pour la paperasse c'est vrai c est plus rapide que en France , cependant ici le contrôle technique c 'est l'enfer!
il suffit d'un petit point de rouille sur un bas de caisse et ils note "dégradation bas de caisse" et tu à 15jours pour repasser (et re paier).
au moment ou la voiture est sur le pont , il gratte au tournevis! ( sur toute voiture de plus de 10ans meme si y a rien)
- maintenant bien franchement je vois la GTR elle est comme neuve , pourquoi ne pas donner des papier rapidement , et un contrôle technique classique?
le plus dingue c est que sait une voiture 100fois plus sécurisante de part sa distance de freinage etc...
bref , j'ai hate de savoir cette belle bleu sur la route et tampis si sa fait raler , les marchand de charette européene , par ce que mon rêve c'est une supra (d'ici 1an) y en à des belles quasi de série à seulement 10/15.000euro mais je redoute déjà à l avance tout ce chemin à faire pour l'homologation .
( je me souviens aussi qu'on m as déjà refuser au contrôle technique par ce que soit disant j'avais un échappements non d'origine , bref je paie donc les46euro , je remonte à la maison je remet une sortie de série en 20minute , je redescend la bas , rebellotte il resecoue la voiture comme un prunier, sifflote pendant 10minutes sous le chassis qui sort du carrossier et n as rien et disent enfin ok , je paie donc 46euro et obtien mon papier pour 1an)
chaque année c'est un calvaire , et ils parlent d'un controle moto en plus ! parait qu'il veulent même reduire les controles pour vielle voiture a une validité de 6mois (horreur glauque)
mais bon y a des voitures de société de 3ans avec 200.000km qui ne doivent pas passer au controle technique
voilà la logique Belge ! , ici il faut paier paier paier !
pour la GTR , bien vite sur la route
elle est trop jolie je suis amoureux