Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miko08

Miko08


Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Empty
MessageSujet: Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import   Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:18

Salut tous le monde et bien voila comme promis voici ma Skyline R34 GTR V-spec de 1999 en bayside blue, elle a 80000Km et et presque d'origine =)
Elle sera homologuée dans 2 mois par GTR-Import
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Empty
MessageSujet: Re: Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import   Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:24

Cool
Très jolie... vivement l'homologation en espérant la voir en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Empty
MessageSujet: gtr   Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:44

Qu'elle est la diffèrence niveau homologation ?

Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Empty
MessageSujet: Re: Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import   Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:38

Sympa le joué. Puis le parking aussi. Une 33 et une evo dans un coin ^^

Sinon Old School, qu'es que tu entend par ta question. J'avoue pas comprendre. Il n'y a pas eu une seul GT-R en France ( 32,33 ou 34 ). Faut qu'il change le faisceau d'éclairage pis c'est tout vu qu'elle est stock. Qu'il chope des certificats chez nissan, les mines, l'uttac, le CT. Enfin un merdié monstre...
Revenir en haut Aller en bas
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Empty
MessageSujet: homologuation   Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:41

je me demandais niveau "pollution" , les normes sont elle egale a ici , ou plus strict au japon?

bah , c'est l"hiver du moment que les méga lent dans les bureau regle sa pour le printemps c est bon non?








Dernière édition par old school le Mar 18 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Empty
MessageSujet: homologuation   Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:45

ah oui c est juste tout simplement l'éclairage.

car avec la conduite a droite le reglage des phare diffère d'ici.

pour la paperasse , c est très longs pour les gens de bureau , mais rapide chez nissan .


qu'elle soit bien vite sur la route , elle à l air toute neuve cette r34 Wink



Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Empty
MessageSujet: Re: Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import   Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:24

Old school, les démarches sont carrément différentes en France qu'en Belgique, chez vous il est plus simple de faire homologuée une voiture non EU que chez nous, de + un nouveau CT sera visible à partir de mi-2013 pour les importations, et ne se feront que dans certain Centre triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Empty
MessageSujet: homologation   Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:49

Franchement "ils" abusent !

pourquoi toujours compliquer la vie des gens , en Belgique pour la paperasse c'est vrai c est plus rapide que en France , cependant ici le contrôle technique c 'est l'enfer!

il suffit d'un petit point de rouille sur un bas de caisse et ils note "dégradation bas de caisse" et tu à 15jours pour repasser (et re paier).

au moment ou la voiture est sur le pont , il gratte au tournevis! ( sur toute voiture de plus de 10ans meme si y a rien)

- maintenant bien franchement je vois la GTR elle est comme neuve , pourquoi ne pas donner des papier rapidement , et un contrôle technique classique?

le plus dingue c est que sait une voiture 100fois plus sécurisante de part sa distance de freinage etc...

bref , j'ai hate de savoir cette belle bleu sur la route et tampis si sa fait raler , les marchand de charette européene , par ce que mon rêve c'est une supra (d'ici 1an) y en à des belles quasi de série à seulement 10/15.000euro mais je redoute déjà à l avance tout ce chemin à faire pour l'homologation .

( je me souviens aussi qu'on m as déjà refuser au contrôle technique par ce que soit disant j'avais un échappements non d'origine , bref je paie donc les46euro , je remonte à la maison je remet une sortie de série en 20minute , je redescend la bas , rebellotte il resecoue la voiture comme un prunier, sifflote pendant 10minutes sous le chassis qui sort du carrossier et n as rien et disent enfin ok , je paie donc 46euro et obtien mon papier pour 1an)

chaque année c'est un calvaire , et ils parlent d'un controle moto en plus ! parait qu'il veulent même reduire les controles pour vielle voiture a une validité de 6mois (horreur glauque)

mais bon y a des voitures de société de 3ans avec 200.000km qui ne doivent pas passer au controle technique

voilà la logique Belge ! , ici il faut paier paier paier !

No


pour la GTR , bien vite sur la route Cool

elle est trop jolie je suis amoureux




Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Empty
MessageSujet: Re: Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import   Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:07

C'est la France. Les 86 3 portes étaient vendu en France mais pas les 2 portes. Puis quand tu as une 2 portes c'est la merde à homologuer... alors que c'est le même chassie, le même moteur, tout pareille en dehors du profile de l'auto.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Empty
MessageSujet: Re: Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import   Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyline R34 GTR V-Spec GTR-Import
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fullcartuning] D1 Spec vente spéciale !
» [Fullcartuning] Group Buy écrous de roue D1 SPEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Nissan-
Sauter vers: