Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 exposition Nissan 2013.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

exposition Nissan 2013. Empty
MessageSujet: exposition Nissan 2013.   exposition Nissan 2013. Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:44

au salon de l'auto de bruxelle le 13/01/2013.

Nissan était présent avec une nismo juke R , et la redoutable Nissan skyline GTR R35.

Avec l'accord du responsable du stand Nissan , j'ai eu le privilège de voir sous toute les coutures la GTR 35.

0 à 100km/h en 2,8sec !!!!!!!

j'ai dit au responsable du stand Nissan que je ferrais savoir sa grande générosité car normalement ont ne pouvais même pas approcher le véhicule .

j'attend de reçevoir toute les photos mais voici déjà celle de mon portable


exposition Nissan 2013. Gtr3510

je suis aller voir de pret toute les sportive japonaise de 2012 et celle en exlusivité qui sortirons en 2013 sur certain stand.

alors la j'ai une bonne nouvelle de série sur les japonaise maintenant c 'est d'office des yokohama ou des toyo !
il y à encore pas mal de marque japonaise fabriqué au japon et envoyer vers l'europe.

et j'ai eu un coup de coeur pour la nouvelle gt86 de toyota et la nissan 370z , mon père lui souhaite une mazda cx5 une voiture hyper bien finie !!!!!!!!!!

quand à la GTR il suffit de voir ses perfomances , la qualité des finitions parfaite , et sont prix bas en vue du type de véhicule.
pour tout vous dire j'ai trouver les porsche très naze voir loufoque a coté de la GTR35 , meme une ferrari reste une voiture de grand père sur le plan performances , quand a la finition de la GTR elle est parfaite !!!!!!

sur le stand Nissan il y avais des pilotes amateur , et sur les stand allemand des vieux hommes riches!

pour résumer Wink

Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

exposition Nissan 2013. Empty
MessageSujet: Re: exposition Nissan 2013.   exposition Nissan 2013. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:22

Si c'est passé tu peux supprimer, ici c'est un post pour les rasso et meeting futur et non passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

exposition Nissan 2013. Empty
MessageSujet: stand nissan   exposition Nissan 2013. Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:09

jviens juste dire que sur le stand nissan ils étaient super cool , jvoulais publier les photos d'hotesse thaillandaise du stand subaru je peut ou c'est passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

exposition Nissan 2013. Empty
MessageSujet: Re: exposition Nissan 2013.   exposition Nissan 2013. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:46

Poste dans le post "photos" ou sur le post "compte-rendu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Contenu sponsorisé





exposition Nissan 2013. Empty
MessageSujet: Re: exposition Nissan 2013.   exposition Nissan 2013. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition Nissan 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Nissan S13 GTS ]
» Nissan RZ-1
» et encore une nissan!!!
» Photos Nissan
» [Nissan S13] of deekay #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: MORE POWER :: Sorties :: Rasso & Meetings-
Sauter vers: