Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A supprimer please !

Aller en bas 
+2
M-reek01
T£v4
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:50

j espère qui te la fera pas genre sa golf cab rouge noir avec le truc hideux peint entre le 2 ton Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:16

Mdr, c'est clair !! J'avais oublié de le préciser mais il avait commencé à me proposer une teinte nacrée...là, j'l'ai tout de suite arrêté, et je lui ai dit que c'était pas mon truc ! On est revenu sur des base saine comme blanc ou noir..oufff !!!
Revenir en haut Aller en bas
SherifKepon7
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
SherifKepon7


Messages : 256
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : BOURGES

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:22

Moi je ferai légèrement plus foncé que la couleur d origine , moi j ai fait comme ca sur la mienne ... si j ai un conseil a te donner ce serait celui la ...

Wink

Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:22

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:35

wanted a écrit:
si tu vois qu'avec les frais ça monte trop, ma proposition tient toujours ... Twisted Evil
Ça y est Man. Je l'ai vu à midi et donc c'est 100€ pour la cabine et pour la peinture ça dépend du choix de couleur. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a 20-30% de remise sur la peinture. Après, il est vrai que j'ai pas pensé à lui demander une fourchette de prix pour la peinture !!! Bag

Voila, j'espère que sa pourra aider !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:54

En tant que militaire tu peux avoir 40% sur la peinture chez Vast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:54

JojoN²O a écrit:
En tant que militaire tu peux avoir 40% sur la peinture chez Vast

Ah bon ? je ne le savais pas du tout Shocked Bon, bin, si vous voulez de la peinture, çà me dérange pas d'y aller avec vous à ce shop Super (dans la semaine par contre et suivant dispo Bag)
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:21

Merci, mais moi j'ai + encore en remise quand le boss est là lol! sinon Atac pièces Auto sont très bien placé niveau tarif peinture (environ le prix de vast avec remise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:48

JojoN²O a écrit:
Merci, mais moi j'ai + encore en remise quand le boss est là lol! sinon Atac pièces Auto sont très bien placé niveau tarif peinture (environ le prix de vast avec remise)
Ahhh, bin voilà, je sais maintenant où je doit, et avec qui, aller chercher de la peinture !!! Bag
C'est trop gentil, Jo !!! Je préviens tout Bourges ?? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:39

et au lieu de tapé la pine au soleil tu ferais mieu de resté a bourges pou recuperer tes recommandés lol!
Revenir en haut Aller en bas
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:11

akuma1135 a écrit:
et au lieu de tapé la pine au soleil tu ferais mieu de resté a bourges pou recuperer tes recommandés lol!

LOOOL, c'est vrai ??? C'était peu-être le moteur ou le filtre à essence ?! Ah oui, sinon j'ai reçu ma pompe Walbro !!! Japon
Revenir en haut Aller en bas
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Honda Civic EG5] T£v4's Baby !!! Tombé dans la poisseteam aussi lol   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:00

Salut les gars, je suis en panne depuis plusieurs jour maintenant et j'aurais besoin de conseils/d'aides ! No

Voilà ce que j'ai:
Après avoir arrêté la voiture après un déplacement, plus aucune possibilité de la redémarrer. (ni par batterie ni en la poussant)
En ayant pris le temps de regarder, j'ai remarqué que la pompe ne tournait pas et que le "Main Relay" ne claquait pas quand je mettais le contact.
J'ai enlevé la petite vis qu'il y a sur le filtre à essence puis j'ai mis le contact, normalement çà aurait dû pisser l'essence mais là rien.
J'ai checké tous les fusibles (habitacle et baie moteur), ils sont tous bons.
J'ai testé le "Main Relay" en le mettant dans la voiture à Akuma pour lever le doute dessus (Merci à Akuma pour son aide), il est bon aussi.

Après, j'ai pas pu testé l'ECU parce qu'il faudrait que quelqu'un puisse m'en prêter un pour que je puisse lever le doute dessus.

Sinon là, je suis bien en galère, je suis obligé d'appeler des potes pour m'amener au boulot etc etc...
Je commence à perdre espoir, si vous pouviez m'aider >.<
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:57

est-ce que ton témoin check engine s'allume? et est-ce qu'il s'éteint?
Vérifie le fusible de l'alternateur, puis le fusible de l'ECU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:22

Ah oui j'avais oublié de le préciser, le voyant Check engine s'allume fixe et ne s'eteind pas !
Jo, tu pourrais me dire précisément où se trouve ces deux fusible, s'il te plait ?

Merci Man.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:58

c est les schemas pour EK de 96 -98 donc ca doit etre pareil pour EG mais peut etre a des emplacements different comme le main relay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ps j arrive pas a telecharger le workshop pour EG
Revenir en haut Aller en bas
SherifKepon7
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
SherifKepon7


Messages : 256
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : BOURGES

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:20

c'est vraiment une maladie ce main relay chez les EG ... :>.<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:55

No
le main relay marche bien je l ai essayé sur la mienne et il a essayé le mien sur la sienne et ca fait rien. No
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:37

Akuma : je ne vois vraiment pas ce que viens faire la copie du RTA pompe à essence Rolling Eyes

Teva : regarde les fusibles sous le tableau de bord à gauche (où ils sont tous) tu regardes les 20A alternateur (S), c'est les symptômes de la mienne et ça venais de lui, sinon les fusibles ECU se trouve sous le capot à coté de la batterie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:50

Ok, je regarde demain !!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:17

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:24

Aïe, excusez-moi, j'ai encore oublié de le préciser, j'ai monté ma nouvelle pompe walbro !!!
Donc j'espère que je n'est pas monté de la dobe !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:01

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:31

T£v4 a écrit:
Aïe, excusez-moi, j'ai encore oublié de le préciser, j'ai monté ma nouvelle pompe walbro !!!
Donc j'espère que je n'est pas monté de la dobe !!! :(
Ah c'est maintenant que tu le dis, ça change tout, t'es sur qu'il est bien monté? durties, fils bien branché, etc...
Après soit la pompe est morte, soit elle est trop puissante pour la Civic (qui pour moi est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:03

bon alors ca avance? Japon
Revenir en haut Aller en bas
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:59

Aïe, j'ai fini le boulot à 4h du matin, j'ai pas pu bosser longtemps sur ma voiture.
J'ai eu le temps de tester mon ancienne pompe, je lui ai mis du 12V et elle fonctionne !
Là, en embauchant je vais ramener un multimètre pour tester l'arrivée du 12V jusqu'à la pompe !
Sinon pour les fusible j'ai regardé encore, j'ai fais quelque swapping mais rien ! No
Sinon pour la pompe walbro, je ne sais pas si on est obligé d'avoir beaucoup de chevaux pour la monter ?? Confu

En tout cas demain, je vais la re-déposer, lever le doute dessus voir remonter l'ancienne. Ensuite je testerai les lignes pour remonter jusqu'à la panne...enfin, j'espère corbeau !!!!!!!!!!!!!

Voilou les gars, merci pour vos conseils, n'hésitez pas à en faire, çà pourrait bien m'aider !!! Cool

PS: J'ai vraiment la poisse parce que ce weekend, je reste sur Bourges...la Bai** ! triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supprimer please ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer please !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Honda-
Sauter vers: