Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A supprimer please !

Aller en bas 
+2
M-reek01
T£v4
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:18

T£v4 a écrit:
Sinon pour la pompe walbro, je ne sais pas si on est obligé d'avoir beaucoup de chevaux pour la monter ?? Confu
Bah si, c'est conseillé de monter ça sur des Sub ou autre caisse turbo afin de fiabilisé la prépa, même sur un ITR préparé la pompe d'origine peut suffir...moi sur l'EG6 même à 6b de pression la pompe suivait sans prob...

Citation :
PS: J'ai vraiment la poisse parce que ce weekend, je reste sur Bourges...la Bai** ! triste
Bah si t'as besoin...

Mais remets ta pompe d'origine et testes, tu verras si ça viens de la pompe ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:33

État des travaux: J'ai testé tous les fusibles (habitacle + baie moteur), ils sont bons !
Arrivé du 12v à la pompe absente !
Continuité des fils de la pompe (y en a que deux) jusqu'au "Main relais", BON !
Le 12V n'arrive pas jusqu'au "Main relais" donc problème situé avant celui-ci (mais où ????)

Sinon, j'ai reçu mes trains d'EK9 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:44

un fusible qu'à laché, vérifies les tous, surtout les 4 qu'il y a sous le capot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:37

JojoN²O a écrit:
un fusible qu'à laché, vérifies les tous, surtout les 4 qu'il y a sous le capot Wink
Je les ai tous testé ce matin ! No
Mais je re-regarderai demain. Là, j'aurai du temps ! Wink
Pioufff, c'est dur, j'en est plein le c** !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:22

Aujourd'hui, j'ai dépoilé l'arrière de ma Civic...et le résultat m'a un peu blazer j'avoue !!!

Photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rouille au niveau du rangement de la roue de secours,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Re-rouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Re-re-rouille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et encore de la rouille. Elle est principalement au niveau de l'arrière de la voiture et de l'aile gauche (à l'intérieur).

Je m'affole peut-être, me direz-vous, mais bon c'est blazant de voir tout ça !!! >.< Et je ne suis pas au bout de mes surprise, je pense...j'imagine, en fait, le dessous de la caisse ! corbeau
J'espère au moins que c'est réparable. J'essayerai de voir avec le gars qui va retaper ma caisse.

Voilà pour les news, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:40

Saigne du nez
copieur >.< >.< lol! lol!
faudra voir ca je pari que c est au meme endroit que moi la rouille
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:50

Ah bah ce qui est sur, c'est que si sur c'est que si tu swap K20 à ta première sortie piste le châssis sera en 8...vérifies tout partout, ressoude, repeint, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:00

JojoN²O a écrit:
vérifies tout partout, ressoude, repeint, etc...

C'est çà qui est blasant, de se taper tout ce taff...mais bon, je le ferai !!! triste

Heureusement pour me consoler, j'ai reçu mon maître cylindre + master VAC 1" d'EK9 ainsi que des trains d'EK9. Je ferai des photos quand je changerai les silents blocs arrières !!! Super


Dernière édition par T£v4 le Jeu 27 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:09

Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:27

ready pour un tuto changement des SB
si ca te dit on le fais ensemble! j ai la technique maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:58

akuma1135 a écrit:
ready pour un tuto changement des SB
si ca te dit on le fais ensemble! j ai la technique maintenant Wink

A l'aise man, je veux bien que tu m'aide !!! Là, samedi, je m'en vais en mission en Espagne pour deux semaines. Je reviens aux alentours du 12 février, et là, j'achèterai, j'pense les silents et puis GOOOOO !!! lol!

Ah oui, man, je cherche aussi une voiture pour faire les allers-retours au boulot !!! Je regarderai les annonces sur "le bon angle" depuis l'Espagne et dès que je rentre, j'en achète une. (EG4 ou 5 ou ED7 ou EE9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:29

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:08

wanted a écrit:
ça va t'as le budget pour aller au boulot !!!!

regarde bien le prix d'une ee9, celle a moins de 5000€ ça court pas les rue !!! lol!

Oui, c'est clair ! Bag
Et, que pense-tu des EC9 ? Bien ou pas ? A part les chevaux, y d'autres différences par rapport à une ED7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:03

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:27

Sankiou Wanted san, je chercherai les annonces depuis l'espagne et dès le retour, il faut que j'me paye une caisse car c'est trop galère de tout le temps demander aux collègues de m'emmener au boulot !!

Thanks encore Super
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:55

entre un EC9 et un EE9, il y a autant de différence quasiment qu'entre un EG3 et un EG6, pas le même moteur, pas le même châssis, pas les mêmes trains, pas les mêmes renforts, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:58

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:29

De retour pour les news. Alors, si, au premier coup de contact, vous n'entendez pas la pompe à essence tourner:

1) Checker les fusibles, ensuite, si c'est bon,

2) Checker le "Main Relay", et là, si c'est rien de tout ce qui a été dit avant,

3) il faut prendre une mesure (avec multimètre) au niveau d'une sonde qui se trouve sur le collecteur d'admission (appelée "MAP Sensor"). La mesure devra être de 5 volts (environ). Si elle est de 300 mV, ce qui s'est passé pour moi, et bien, c'est l'ECU qui est en "croix".

J'ai réussi à m'en faire prêter un pour lever le doute avant d'en acheter un neuf et c'est bien celui-ci qui est naze !!!

Enfiiiin, je rouleeeee !!!! Japon
Revenir en haut Aller en bas
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:47

News Japon

réfection des trains avants d'EK9:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne me reste plus qu'à attendre la commande des joints et c'est bon !

Demain, je commencerai ceux de derrière !! Twisted Evil

J'ai hâte de les monter car voilà le boulot quoi !!! AIE

Voilà !!! Ah oui, j'attends aussi une commande châssis, je mettrai des photos dès réception !!!

Bonne soirée à tous !!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:20

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClimaX-jdm

ClimaX-jdm


Messages : 325
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Bourges

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:17

Bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Climax-16.skyblog.com
T£v4

T£v4


Messages : 143
Date d'inscription : 05/12/2010

A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:29

Aligato gosai masu pour vos coms !!! m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:50

ce soir je mets une photos mytho d 1 fanjo entrain de tenté d enlevé un disque de frein arriere lol! lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:07

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:30

les photos vont suivre, faut juste qu il trouve le temps de les mettre Miss honda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supprimer please ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A supprimer please !   A supprimer please ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer please !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Honda-
Sauter vers: