Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Nissan S13] of deekay #4

Aller en bas 
+2
JojoN²O
deekay
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:55

c est pas pour autant que je changerai d avis,de toute facon que ce soit nissan,toyota,honda etc etc ,a partir du moment ou tu prepare un peut le moteur sa entame forcement ca fiabilité
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:33

Un atmo que tu laisses en atmo restera toujours plus fiable qu'un sural...pourquoi n'attends-tu pas un peu et reprendre un 350Z love

Enfin bon, le prob n'est pas là, le S13 est très bien, mais reste à le réparer, t'as des news de ton pote?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:22

une 350z c'est lourd et trop récent je trouve.... pi le turbal ya quand même le charme de la poussée sauvage d'un coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:03

JojoN2O a écrit:
Un atmo que tu laisses en atmo restera toujours plus fiable qu'un sural...pourquoi n'attends-tu pas un peu et reprendre un 350Z love

Enfin bon, le prob n'est pas là, le S13 est très bien, mais reste à le réparer, t'as des news de ton pote?

-j adore la 350 mais je me vois a son volant quand je serai vieux,donc j en demort pas se sera soit la sunny gti-r
soit la r32 gtr reste plus qu a me decider et la le choix est compliqué!!!!!

et non je ne l aie pas encore apellé j attends la semaine prochaine car la il est encore en vacance
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:34

OK! de toute façon, maintenant à part les sorties circuits y'a plus grand chose de prévu, mais c'est clair que c'est chiant de voir sa voiture comme ça...Perso la Sunny me fais tripper, j'adore la R32 mais c'est un gros phénomène de mode en France C\\'est nul

goro a écrit:
une 350z c'est lourd et trop récent je trouve.... pi le turbal ya quand même le charme de la poussée sauvage d'un coup Twisted Evil
Mouai, poussée sauvage? par eu les même caisses turbal, trop linéaire d'origine la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:00

JojoN2O a écrit:
OK! de toute façon, maintenant à part les sorties circuits y'a plus grand chose de prévu, mais c'est clair que c'est chiant de voir sa voiture comme ça...Perso la Sunny me fais tripper, j'adore la R32 mais c'est un gros phénomène de mode en France C\\'est nul

c clair que j ai mal au coeur de voir ma titine au garage comme ca No

perso ca me fait chier que les sky (et les japs en general )soient autant prisé(surtout par des blair.... qui ne connaissaient pas ses voitures avant la sortie de fast and furious)mais bon la mode va tournée!!!

donc d ici 2 ans (je croise les doigts)je m achete ou l une ou l autre
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:09

C'est tout le mal que je te souhaite, en espérant que le SP98 existe toujours et qu'il ne sera pas à 3€ le Litre, mais aussi cette histoire de taxe de carbone, car sur un RB26 les ch fiscaux sont chanmé donc la taxe le sera aussi...c'est ce qui me rend indécit pour le S2K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:35

mon pote de besancon avec sa 32 de 530chv il est venu a nevers pour feter la nouvelle année.... 2,5 plein.... ça faisai du 50 litres au cent Shocked mais il avait 2bougie de pouries ^^ maintenant il la refaite toute propre ça va mieux il parrait mais la conso j'ai halluciné affraid
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:06

Will tourne à 70l/100 avec la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:18

Shocked c'est des malades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:21

que je prenne la 32 ou la sunny elle sera de toute facon au non de ma futur boite donc je suis pas sur d etre gené par la taxe carbone( a confirmer)

si jamais la conso et trop importante elle roulera au jus de bettrave et au gpl( lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:22

Une GTR au GPL mdr si tu roule en plaques pro W tu n'aura aucune taxe puisque tu pourra rouler avec n'importe quelle voiture...mais il faut attendre, car avec les nouvelles plaques l'état n'a pas pensé au W et WW donc elles ne seront peut-être plus jamais existante et pour les pro il n'y aura plus cette avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:55

bon ben ca y est j ai deposé ma voiture chez mon mecano tout a l heure,donc plus de peur que de mal pas de coussinets (meme en prevision) cheers
il y avait juste un petit tuyau de depression qui etait eclaté(une fois changé le ralenti c est stabilisé et plus de claquement cheers )
donc il va me changer mon joint spi de vilo qui est mort,faire ma distri,changé mes joints spi d arbres a cames,
ma vidange,ma vidange de ldr,un bon contole de tous les organes moteur et se je suis sage il va faire en sorte que
mon turbo se declenche un peut plus tot(sans nuire au bon fonctionnement du moulin)
donc ya plus qu a etre patient je devrais normalement la recuperer samedi prochain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex60i

alex60i


Messages : 68
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : 36 et 41

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:31

ah bah bonne nouvelles alors
Revenir en haut Aller en bas
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:16

Comment ça se déclancher plus tôt ?????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:28

goro a écrit:
Comment ça se déclancher plus tôt ?????? Suspect

cherche pas je ne lacherai rien tant que ca ne sera pas fait Twisted Evil ,mais je peut te dire que c est fiable!!!

de plus le mecano qui va me faire cette petite modif connait tres bien son boulot(il a etait preparateur il y a quelques années maintenant!!!)et pas un preparateur qui va te dire de mettre un gros turbo et basta lol!
Revenir en haut Aller en bas
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:48

Suspect un changement de pièce ou un réglage ???

ou un turbo de tdi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:11

non non je ne dirai rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:34

J'espère juste qu'il ne soufflera pas plus...car avec la fuite tu étais à 0.8 là tu vas ptet être à 0.9 et c'est déjà fort mais si tu augmente c'est pas bon...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:58

je te dirai sa dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:23

petite news,
ca y est la distrib est changé mais on en a chier car le boulon et le bloc poulies du vilo etaient serrées a la loctite
(faut vraiment etre mecano chez nissan pour faire ca Evil or Very Mad )donc une apres midi de bouffé car il a fallu chauffer pour reussir a deserrer le tout
les joints de vilo et d arbres a came sont changé aussi(ils etaient sec de chez sec affraid )
donc lundi c est changement du ldr et un bon controle des organes moteur et un bon reglage de la dump
et c est reparti!!!!!!!!!!!!
ps:j ai fait des tofs donc il me reste plus qu a apprendre a les poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:26

ah au fait mon jojo(oui je sais je floode)
peut tu me trouver des bobines d allumage renforcé stp
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:07

Non je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:02

JojoN2O a écrit:
Non je ne peux pas

ok
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:23

re news(que j ai pas pensé a mettre depuis un petit moment)

donc ma dump est reglé(pour ne pas qu elle s ouvre trop tot ou trop tard)

et surtout petit reglage pour que mon turbo se declenche plus tot( 2 000 trmin)c est le pied mais pas tres pratique en conduite cool car il faut vraiment que je dose l acceleration et je reste a 0.85bar stable donc tres content du taf
qu a fait mon pote

seul petit hic un tout petit cliquetis de mes injecteurs,donc debut decembre c est demontage et passage aux ultrasons
vu que memere va passer quasiment tout l hiver au garage pour qu enfin je puisse m attaquer a la partie carrosserie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan S13] of deekay #4   [Nissan S13] of deekay #4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nissan S13] of deekay #4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Nissan S13 GTS ]
» Nissan RZ-1
» et encore une nissan!!!
» [Nissan S14A] LuLu's drift machine
» exposition Nissan 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Nissan-
Sauter vers: