Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:31

JojoN2O a écrit:
Je suis au tiers bris de glace, les vitres des rétros sont compter dedans...par contre on voit que ton rétro a frotté...

Sinon pour la fumée deekay à eu la même chose et il y a, moteur encrassé, joint spy vilo et coussinet de bielles...mais la fumée viens du joint spy Wink lui elle fumait un peu moins car c'était de la 300V 15w50

Pour le remboursement ça dépend des assu set des contrat... certain c'est ui d'autre non, d'autre à geste commercial.. et comme moi ce sont des enculés... No

sinon les cousinets ne font pas clac clac... et je rappel que c'est le moteur de ma noire qui doit avoir 25 000km un truc du genre....

alors que le turbal a 130 000 et je lui fou 1bar dasn la gueule.... donc je vote turbo... masi bon ... on peu jamais être sur.....

Et si ça se pousse les voiture turbal !!!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:58

Coucou, ça va depuis ce week end ? allé retour à bourges : 150km allé retour pas de fumée ni rien... allez comprendre...

J'ai changé mon rétro

Quelques photos de ce week end :

J'ai fait la poussière ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ma grande surprise elle a été déblaxonée.... l'intérieur repeint. mais c'est pas top, à l'ocase je vais poncer et repeindre ca et vernir en blanc mat.

Sinon le rebadgeage commence :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi testé mon 0 à 100 avec mon turbo timer hks, ma noire me faisait 7,2 au mieux avec dump, admition, pompe à essence, .. enfin rien qui donne des chevaux ^^

Là j'ai en plus un interc frontal et une ligne => pression +0,3 et ça me donne 6,1 secondes :D j'ai aussi 50 bons kg de moins hein !

Pour les départ arrété pour le 0à cent j'ai des gros clac clac clac de derrière...hum va vraiment falloir que je change tout ces vieux silent bloc ^^

Et enfin question : j'ai ça à monter : Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais j'ai paumé les douille pour un coté..... Boulet donc soit j'en retrouve soit je bricole des suports......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:03

du vernis mat???? tu est sur de ton coup la!

et si tu est embeté avec tes feux donne les moi ils iront bien sur la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:50

terrible les feux arrière

EDIT : J'ai supprimé le smiley Miss Honda, c'est une Nissan donc...
Revenir en haut Aller en bas
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:26

Ben ui mat... pourquoi ? c'est pas bien ? j'hésitais entre noir pour moins voir que c'est vidé et blanc pour aller avec la caisse... mais blanc c'est plus propre ^^

mais mat oui il y a quoi de pas bien ?

Et ui je kif les kouki !!! hate que ça soit en place !
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:03

vu que c est pour peindre a l interieur pourquoi te faire ch... avec une base puis un vernis mat .ca te couterai moins cher de peindre en brillant direct au quel tu rajoute du mat ou encore plus simple peint a la bombe!!!!!

+1 pour tes kooki ca lui donne direct de la gueule et surtout tu aura le "jdm style",moi ce qui ma calmé c est que tous les proprio de s13 les mettent (vivement que la mode passe!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:32

Ben bombe de vernis mat !! 7euro a bricomarché !! j'ai fait le cintre de mon fixie comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:36

Aujourd'hui il a plu, j'ai fait un mini drift dans un virage, rien du tout, un décalage du cul seulement... (oui je sais pas bien... mais l'arrière vide sur la pluie il en faut peu ^^)

Ensuite j'ai vu les policiers derrière moi avec la sirène et les giro.... Sad je me suis garé, ils m'ont mi une amende pour le bruit et une pour la vitesse excessive, ils ont laissé passer la roue de secours lisse et la plaque avant non réglementaire (je ne savais pas qu'on avait pas le droit aux plaques carrés...) et n'ont rien dit pour la face avant ... ils regardaient mon intérieur vide bizarrement et j'ai eu quelques remarques du genre :

"tu es pas sur un circuit là", "c'est un pot pour le circuit ça fait trop de bruit" (un blitz jasma nif...), "la prochaine foi faut pas t arrêter, on jouera et on verra c'est qui le pilote !" Rolling Eyes là j'ai halluciné sur sa remarque... mais bon

Enfin je l'ai bien cherché, c'est vrai je fais du bruit et j'étais en travers dans le virage.... je suis parfaitement en tort. Ca nous pend tous au nez un jour ou l'autre. Ils m'ont aussi immobilisé le véhicule et je ne peut récupérer ma carte grise et donc rouler que quand j'aurais remis le pot d'origine mais je n'en ai pas.... alors si quelqu'un à un pot d'origine pas trop chére qui traine je suis preneur merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClimaX-jdm

ClimaX-jdm


Messages : 325
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Bourges

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:11

Aie Mad Fait ch*** pour toi... Deekay ou dudu pourait te prété le sien déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://Climax-16.skyblog.com
deekay
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
deekay


Messages : 181
Date d'inscription : 03/05/2009
Localisation : centre

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:08

ah put... les boules!!!!si tu veux je peux te preter le miens mais il faut que tu attendes que je passe ma titine au ct samedi qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
goro




Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2009

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:12

hum faut plutot que je m'en trouve une pendant un petit moment, j'habite en ville et nevers c'est petit hein.... il y a pas 50 sil80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:41

alors , la sil80?? ça marche??
Revenir en haut Aller en bas
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Empty
MessageSujet: sil80   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:54

salut je viens ici en paix Wink ,

pour la pollution , ta voiture est équipé a l'origine d'un catalyseur (qui bride ) la ligne n'en n'es pas équipée et donc tu pollue trop (mais moins qu'un mazout je te rassure) , donc tu dois passer au c.t. avec une ligne de série , et si tu veux conserver ta ligne racing tu peut fabriquer un embout d'échappements qui diminue le bruit et l'enlever quand tu vas rouler là ou y a pas de flic de ville (fdv= fonctionnaire a contredanse )

ensuite , j'ai remarquer certain endroit qui commence a être rouiller et comme j'aime les anciennes auto je sais de quoi je parle , protège tes tours d'ailes et joue d'aile , tu peut pour sa utiliser du convertisseur de rouille , et ensuite une peinture noire pour métal ! (attention le convertisseur de rouille es irritant) si tu fait sa bien , la rouille reviendra jamais car stopper pour du bon .

puis j'ai regarder la bête sous ton capot , vraiment un très beau moulin , mais je pense que le turbo est un peut trop ouvert pour rouler tout les jours , limitte mais des pièces performances que tu récupères et diminue un rien le turbo ?

la fumée blanche , à mon avis c'est de la condensation sa doit être une voiture qui n'as pas tourner pendant longtemps , ou alors comme les gaz d'échappements sont plus chaud que l'air sa fume , fumé blanc n'es pas grave du moment que sa ne le fait pas a chaud ,( par contre si sa fume bleu faut stopper la machine ) le phénomène de fumé blanche est fréquent avec un environnement dans lesquels l'air est humide je parie que en été sa le ferra plus !

puis j'ai regarder la couleur de tes bougies c'est parfait , tu peut même augmenter la richesse si tu sais pour les avoir "café au lait " mais pas plus.

du moment qu'elle consomme ni huile , ni eau elle est en pleine forme!

attention quand même au carburant utilisé si le turbo comprime fort , pas besoin de chercher quelque chose qui détonne super fort !
pour sa faudrais que tu te renseignes.

sinon la phase avant de silvia est terrible ,il y a plein de 200sx mais peut de silvia et surtout de cette génération là qui a mes yeux est tout simplement superbe , je te souhaite une bonne restauration elle te le rendra bien car tu auras une caisse unique !

il ne faut pas être presser , mais travailler a son aise dans un univers calme et prendre plaisir a le faire !

puis viendra le jour ou elle serra prête à 100/100 en tout cas ont sens bien que tu es passionner et sa fait plaisir !

bonne route a vous deux !

ps : j'ai fait mes études en mécanique




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)   Sil80, rencontre avec une cousine silvia :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sil80, rencontre avec une cousine silvia :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec de la crasse sur vos phares ?
» Sur le Fuji Speedway avec Kotetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Nissan-
Sauter vers: