Tu as la Floride pas trop loin de chez toi, tu as le choix en ce qui concerne la prépa là bas
Invité Invité
Sujet: Re: Civic type R FN2 Dim 31 Oct - 19:57
.
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:49, édité 1 fois
SpoonFN2
Sujet: Re: Civic type R FN2 Lun 1 Nov - 14:18
Salut en effet ya les état unis pas trop loing mais les douanes française ne rigole pas ici et surtout ya l'octroi de mer qui pour un total represente 30% en plus du prix d'achat. le second probleme c'est le fait qu'en martinique il n'y a que du SP95 !!!
y'a pas à dire ! c'est jolie comme tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ayato Membre Team Shinjuku
Messages : 235 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!
Sujet: Re: Civic type R FN2 Lun 1 Nov - 18:09
jolie la type R!!!! moi j'ai une type S !!mazout power!!
SpoonFN2
Sujet: Re: Civic type R FN2 Lun 1 Nov - 21:13
La Type S 2.2 ictdi avance bien mais c limité comme tt les diesels donc si tu reprog dit toi que c pas fait pour tiré la bourre tt le tps. c pour sa que j'ai pris la type R. ça sert vraiment a rien d'acheté un diesel pour le malmené c vraiment pas fait pour sa et je sais que quoi je parle je roulais diesel et si j'en reprend une un jour sa sera un gros model car des fois je regrette un peut la 330cd pour son confort et la capacité a reprisé même dans les côtes.
Invité Invité
Sujet: Re: Civic type R FN2 Mar 2 Nov - 7:47
.
Si tu parles de Maxoo, il a quand même changé et pété pas mal de pièces
Invité Invité
Sujet: Re: Civic type R FN2 Mar 2 Nov - 12:20
.
SpoonFN2
Sujet: Re: Civic type R FN2 Mar 2 Nov - 12:51
ouai n'oublie pas que j'ai roulé un TDI préparé et une bmw 330 cd reprogrammé je sais comment ça roule. Mais a prépa équivalente le diesel ne suit pas et en plus revient beaucoup plus chere que l'essence, d'ou l'interet pour qui le veu de privilégié un gros diesel type 335d ou 3.0 tdi par exemple qu'un 2.2 ou 1.9 tdi beaucoup de personne fond ça il achete un petit truc et prépare . mais vu le prix investi vo mieu acheté un gros et roulé d'origine . c'est mon point de vue. car un diesel préparé ne ce vend pas aussi bien qu'un diesel d'origine a cause de l'usure prématuré des pieces