| Ma Evo IX en photos | |
|
+6ayato romain Dark Evo M-reek01 JojoN²O Tian 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tian
| Sujet: Ma Evo IX en photos Ven 19 Nov - 16:41 | |
| Je vous présente ma évo IX en photos. Je lai acheter tel quel avec une ligne ( je sais pas c'est quoi) Durite avia & Ferrodo 2500 un filtre green dans la boite a air. Comme c'est ma daily drive, je recherche une prepa discrete et safe (dans les 360cv ça me va tres bien) Je suis en pleine quete d info pour ce projet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Ven 19 Nov - 17:37 | |
| C'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Downpipe 76-80, remap, modif de la boite à air, et tu les auras, ou au moins tu y seras proche... tiens si tu veux des idées de prépa ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Ven 19 Nov - 18:24 | |
| Sympa !! Je suppose que tu auras du mal à traîner à un rasso du samedi soir, dommage car il y a 2 proprios d'evo qui sauraient t'en dire + ! A la limite va sur jdm-power.forums-actifs.compour leur parler (le toss et gt722) ! Au pire faudra s'organiser un rasso d'evo 9 avant que celle d'antho soit vendue | |
|
| |
Dark Evo Membre Team Shinjuku
Messages : 240 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Ven 19 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Ven 19 Nov - 19:14 | |
| - M-reek01 a écrit:
- Sympa !! Je suppose que tu auras du mal à traîner à un rasso du samedi soir, dommage car il y a 2 proprios d'evo qui sauraient t'en dire + ! A la limite va sur jdm-power.forums-actifs.compour leur parler (le toss et gt722) !
Au pire faudra s'organiser un rasso d'evo 9 avant que celle d'antho soit vendue Je ne suis pas sûr qu'ils pourront l'aider, ils ne font que ce qu'il se dit sur les forums, genre sortir 450cv à 1.8b avec des cams et internes et wastegats stock ^^ Si tu peux ptet demander 2-3 conseils à GT 722... Le seul truc que je te dirai c'est, tu as une p*** de caisses donc ne va pas la ruiner en faisant une prépa qui te ni*** ton bloc ou surtout des pièces comme boite, boite de transfert, etc...qui sont réputés fragiles | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Ven 19 Nov - 21:37 | |
| Je pensais surtout à Antho en effet mais il est moins souvent sur Bourges donc bon... Moi je sais pas, il en est à sa 2e Evo c'est peut-être pas le master chief des Mitsu mais si je devais demander conseil avant d'aller sur les fofos ce serait à lui Au fait j'ai peut-être raté un épisode, mais tu vends la Toyota Tian ? | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Ven 19 Nov - 21:40 | |
| Je connais des mecs qui ont eu 4 Civic et qui ne font pas la différences entre un CAI et un short ram ou entre un ESI et VTI, j'ai même connu des mecs qui ont eu 2 Subaru et toujours croire que les lignes en 60mm étaient mieux que celle en 80 Le MR-S est vendu déjà, d'où la nouvelle automobile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Ven 19 Nov - 22:35 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
Tian
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Sam 20 Nov - 0:21 | |
| Hello! Je vous la montrerai au prochain rassemblement! au pire pour le rasso du 5 Dec! Je suis inscris sur le forum evo passion c est un vrai mine d or question prepa. pour mes 360cv a atteindre ça va etre tres tres facile apparrement. Ted, tu as raison , j y tiens trop pour faire n importe quoi... ca sera que des pieces de qualitées qui vont bien l une avec les autres. Je vais bien renseigner pour lui donner le meilleur a la EVO 4RM c est un vrai bonheur.. la sensation que j ai c'est comme si la voiture etais tiré par une corde imaginaire en sorti de virage..precise efficace et rapide! J ai été surpris du confort aussi C'est juste comme j aime!! assez ferme sans etre trop tape cul! Inutile de vous dire que je la kiff trop ! c est la voiture de ma vie!!! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Sam 20 Nov - 10:43 | |
| Moi j'ai surtout hâte de la voir en vrai, voire de pouvoir monter dedans si possible | |
|
| |
romain Membre Team Shinjuku
Messages : 277 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : St Florent sur Cher
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Sam 20 Nov - 13:19 | |
| Pour ta ligne d'échappement c'est probablement une Miltek ou une HKS High silent power, Sur les annonces que je regarde depuis pas mal de temps c'est 95% des lignes montées quand l'evo n'est plus stock | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Sam 20 Nov - 13:24 | |
| Non, c'est une No name ou une Kakumei | |
|
| |
Tian
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Sam 20 Nov - 13:56 | |
| - Darkcivic a écrit:
- Moi j'ai surtout hâte de la voir en vrai, voire de pouvoir monter dedans si possible
Pas de soucis! | |
|
| |
Tian
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Sam 20 Nov - 13:57 | |
| - JojoN²O a écrit:
- Non, c'est une No name ou une Kakumei
C est une Power XS en faite :p | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Sam 20 Nov - 15:03 | |
| XS power, idem bonne qualité pas cher et qui fait un beau bruit (une vraie ligne racing quoi ) | |
|
| |
ayato Membre Team Shinjuku
Messages : 235 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Dim 21 Nov - 11:10 | |
| | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Lun 22 Nov - 18:18 | |
| beau jouet !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on verra la bête au plus tard le 5 décembre | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Jeu 25 Nov - 22:34 | |
| C'est ça qu'il te faut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Tian
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Jeu 25 Nov - 22:44 | |
| KAD APEXi commander Turbo Timer HKS type 0 commander Ligne HKS Hi Silent commander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Ven 26 Nov - 8:28 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
Azael
Messages : 71 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Ven 26 Nov - 8:48 | |
| Belle Evo!! J'espère pouvoir au moins en essayer une un jour!! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos Ven 26 Nov - 11:39 | |
| - Tian a écrit:
- KAD APEXi commander
Turbo Timer HKS type 0 commander Ligne HKS Hi Silent commander
Tu m'aurais demander je t'aurais que les Apexi était de la m*** ils se déforment et se percent, les Blitz sont de meilleurs qualité et moins cher ^^ Idem, tu as déjà une ligne XS, pourquoi dépenser de l'argent dans une HKS? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Evo IX en photos | |
| |
|
| |
| Ma Evo IX en photos | |
|