| Lurcy Levis 13 février | |
|
+5Tian ayato ryo_saeba romain JojoN²O 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Evo Membre Team Shinjuku
Messages : 240 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Ven 11 Fév - 20:10 | |
| Pour moi ce sera donc que le matin et en plus je serais obligé de partir vers 11h 11h30 , donc plus vite on y est , plus j'en profite J'en reparle avec Ryo demain matin | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Ven 11 Fév - 20:17 | |
| | |
|
| |
romain Membre Team Shinjuku
Messages : 277 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : St Florent sur Cher
| Sujet: Lurcy Levis 13 février Ven 11 Fév - 22:20 | |
| JOJO Pour ce qui est de l'alfa gt v6 et la samba c'est pas encore sur sur donc bon espérons pas trop! | |
|
| |
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Sam 12 Fév - 8:35 | |
| + 2 je confirme pour un de mes amis qui vient l'après midi !! son père devrait venir aussi avec sa voiture ! civic i-ctdi et mercedes coupe sport | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Sam 12 Fév - 9:24 | |
| - romain a écrit:
- JOJO Pour ce qui est de l'alfa gt v6 et la samba c'est pas encore sur sur donc bon espérons pas trop!
Donc c'est mort, si c'est pas sûr laisse tomber alors... ryo : OK, j'ai recruté 3 membres d'Objectif circuit en Renault pour la journée | |
|
| |
ayato Membre Team Shinjuku
Messages : 235 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Sam 12 Fév - 10:02 | |
| confirmation d'un pote qui viens l'aprem avec une mazda 3 MPS! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Sam 12 Fév - 10:13 | |
| Si tout ceux qui sont prévu viennent, on est bon, le top serait encore 2 ou 3 jap qui tourne et se serait le kiffe total... P*** VIVEMENT DEMAIN | |
|
| |
MIB
Messages : 11 Date d'inscription : 11/02/2011 Localisation : VIERZON
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Sam 12 Fév - 11:26 | |
| Salut les gars Bon je serais parmi vous a 8h au prado je tournerai la journée complète mais j irai mollo avec la "vieille". | |
|
| |
ayato Membre Team Shinjuku
Messages : 235 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Sam 12 Fév - 11:28 | |
| haaaaaaaaaaaaaaa et ben voila!!!!! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Sam 12 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Sam 12 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
Dark Evo Membre Team Shinjuku
Messages : 240 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Sam 12 Fév - 17:15 | |
| Sous donnés à Ryo ce matin, et demain j'apporte la Cotisation pour le team. PS: J'espère qu'il pleuvera pas demain matin et que çà sera sec, sinon, on va drifter sans control | |
|
| |
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Sam 12 Fév - 17:20 | |
| | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Sam 12 Fév - 17:29 | |
| J'espère qu'il fera beau demain, mais pleuvra toute la nuit comme ça la piste sera mouillée | |
|
| |
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Lun 14 Fév - 8:31 | |
| et voila !! première journée circuit du sjrt !! organiser en 3 jours....et pourtant... tous c'est bien passer ! pas d'accrochage ,pas de grosses casse (enfin on compte pas les renault ) un beau soleil, des gens contents (apriori... ) et l'on à même réussi à faire gagner un peu d'argent pour la team !! ce qui n'était franchement pas d'actualité au début.... surtout en mettant des prix relativement bas pour ce circuit (surtout en configuration longue ! ) pour ma part, je reste grand fan de ce circuit qui est à la fois rapide et technique et l'équipe qui la gère est très sympa ! très piégeurs par endroit en début de mâtiné en raison des surfaces sèches / froides / humides et des pneus qui monter très péniblement en température. (pour ceux qui on vu de la terre par endroits....jojo et moi même ni sommes pour absolluuuument pour rien ! enfin ont est pas les seuls je crois... ) par contre un fois que le soleil à eu réchauffer et sécher la piste ainsi que la t° extérieur (et bien sûr des pneus) c'était du 100% grip !!!! (d'ailleurs d'après ce que l'on ma dit, il parait que je ai fait un peu de bruit en passant dans les quelques chicanes serré... ) donc si mon avis est partagé nous remettrons certainement ça dans l'année !!!! PS : n'hésitez pas à poster vos photos et vidéos dans la section adéquates (parc-que moi j'ai pas eu le temps d'en prendre... ) | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Lun 14 Fév - 17:59 | |
| Perso, je n'aurais pas du y aller car des journées comme ça... Ca me manque déjà grave je veux y retourner Merci à Eric et Jérôme de Lurcy pour cette journée, merci à wanted, romain, darkcivic, M-reek, MIB, tian, maxoo, le toss, clément, ptit routier, rom300zx, Matthieu, Fab, etc...d'être venu, merci également à Ludovic d'Autoworks d'avoir partager cette journée avec nous, ça fait hyper plaiz, merci surtout à ryo de m'avoir aidé à organiser ça, et nous y sommes arrivé, + de 20 voitures et + de 20 personnes contente, sérieux j'ai trop hâte de recommencer Photos dans les section compte-rendu EDIT : j'ai battu mon record dimanche, 2 tête à queue, et en quelques tours s'il vous plait
Dernière édition par JojoN²O le Lun 14 Fév - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Lun 14 Fév - 18:58 | |
| J'espère que ça t'a remotivé pour les Shinjuku days Sachant qu'en faisant pas mal de com il y a moyen de rammener du monde ! (pour info, un acheteur pour le break de Cergy m'a dit que Lurcy-Lévis est pour lui l'un des meilleurs circuits "du coin"... "du coin" ! Si des mecs d'Ile-de-France (à part moi ) sont prêts à faire 300 bornes pour venir il y a moyen de toucher du monde^^ | |
|
| |
ClimaX-jdm
Messages : 325 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Lun 21 Mar - 11:48 | |
| Une petite idée de date pour la prochaine !? | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Lun 21 Mar - 16:52 | |
| du tout | |
|
| |
ClimaX-jdm
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Lun 21 Mar - 20:23 | |
| Domage... Impatient en tout cas de rouler avec vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Lun 21 Mar - 21:10 | |
| c'est le 1er effet CRX... et le 2ème c'est que tu devient accro.... | |
|
| |
ClimaX-jdm
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Lun 21 Mar - 21:20 | |
| Pas de souçi ! Ce sont des effet que j'attendait A défault d'avoir pu rouler sur circuit avec la Clio 16s et l'eg6 je compte bien me ratraper... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Mar 22 Mar - 7:56 | |
| De toute façon, le circuit c'est bien, mais avec une voiture propre c'est mieux, et dans ton cas, avec les fuite d'huile, il vaudrait mieux que la prochaine session soit après la CG 12tune, voir après commande de suspension...Idem pour moi, il vaudrait mieux que se soit après vérif des cardans et du bloc et de la reprog... | |
|
| |
romain Membre Team Shinjuku
Messages : 277 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : St Florent sur Cher
| Sujet: Lurcy Levis 13 février Mar 22 Mar - 16:34 | |
| Et moi après combiné filté ^^! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février Mar 22 Mar - 16:39 | |
| Franchement? n'en mets pas... ...je ne voudrai pas que tu mystifies toutes les caisses de la team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lurcy Levis 13 février | |
| |
|
| |
| Lurcy Levis 13 février | |
|