| La Châtre les mercredis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: La Châtre les mercredis Mer 25 Mai - 14:02 | |
| le circuit de la Chatre offre une journée non exclusive pour les autos tous les mercredis (sauf le 3e) au prix de 55€ par voiture... Pour essayer de voir le circuit et le fonctionnement, je vais sur le circuit le Mercredi 1e juin Les horaires sont 9h-12h/14h-18h Ensuite possibilité, de prendre une carte à l'année (env 80-100€) pour quasiment tous les mercredis de l'année Bourges > La Chatre = env 70km Certe c'est un petit tracé où les petites auto non-vtec passeront mieux mais ça permet de passer une bonne journée... Ceux qui veulent suivre : - JojoN²O - (ClimaX) - ryo_saeba (matin) - | |
|
| |
ayato Membre Team Shinjuku
Messages : 235 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Mer 25 Mai - 16:08 | |
| pfffffffffffff et encore la semaine!!!pensé a ceux qui sont au boulot!et dis moi pas RYO c'est le patron! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| |
| |
ClimaX-jdm
Messages : 325 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Ven 27 Mai - 20:36 | |
| Pareil pour moi trop court pour me libérer... :/ | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Ven 27 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Sam 28 Mai - 13:05 | |
| c'est justement parcque ce sont les mercredi que ce n'est pas chère et qu'il y'a très peu de monde..... mais vous pourrez peut être prendre un mercredi pendant vos vacances dans l'année....voir plusieurs...et la la cartes à l'année pourrait être intéressante et pour ma part, je suis obligé de fermer un matin pour y aller parcque moi j'ai que 2 semaines de vacances par an !!! | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Sam 28 Mai - 21:23 | |
| Franchement ça peut-être vite rentable (et pourtant j'habite pas à côté) Moi ça me tente beaucoup... Pas forcément le budget pour la carte maintenant, mais j'y pensais déjà à l'époque du CRX Y'a plus qu'à franchir le pas ! Il a quand même l'air sympa ce circuit pour nos ptites Honda !!! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Sam 28 Mai - 21:26 | |
| Je ferai une vidéo mercredi, que vous puissiez voir le tracé... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Sam 28 Mai - 21:28 | |
| Perso j'ai déjà vu des vidéos.. C'est juste un peu dur de passer la 3 quoi Mais on voit des CRX VTEC tourner donc faut pas perdre espoir La piste a pas l'air bien large par contre 'fin bref, ça donne envie de tester par soi-même, t'inquiète pas Jojo on t'accompagnera | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Sam 28 Mai - 21:30 | |
| La ligne droite si, mais le reste non...après c'est comme tout, c'est celon comment on veut tourner, regarde Lurcy, beaucoup mettent la 2 dans différentes courbes, moi pas une fois je reste en 3, ptet qu'à La châtre se sera pareil | |
|
| |
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Dim 29 Mai - 9:48 | |
| Moi perso je connais très bien le tracé....c'est le 1er circuit ou j'ai était et mercredi ce sera la 9ème ou 10ème fois que je vais tourner dessus ! c'est un un très bon circuit technique qui éprouve les freins et suspates et effectivement, hormis sur le fond de ligne droite la 3 ème ne sert à rien... par contre, les vitesses étant peu élever mais les courbes très serrer c'est un très bon circuit pour "apprendre" ou se faire plaisir ! et si la carte est tjs dans les 70 € comme il y'a 2 ans...c plus que rentable ! en pus les petites routes pour venir de bourges sont très sympa (trop même... ) | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Lun 30 Mai - 10:43 | |
| Il me semble qu'elle m'a parlé de 80€...mais je vous dirai mercredi ce qu'il en est enfin 80 + les 55€ de la journée, car les cartes ne se font que le soir | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Lun 30 Mai - 10:59 | |
| Je compte bien participé aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Lun 30 Mai - 19:39 | |
| oula !!! moi je passe le matin ils on intérêt à être la pour la carte !!! sinon je te passe des sous et tu la récupérera !! d'ailleurs je comprenais pas l'histoire des 55 €...si ont prends la carte l'éffet est immédiat !! c'est comme ça que ça c'est passer la dernière fois que je l'est prise et en plus on est déja à la moitié de l'année !!! donc c'est moitié prix !!! non mais...ils on qu'a répondre au courrier qu'on leur envoi...cette bande de tasons... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Lun 30 Mai - 21:25 | |
| Faut faire une O.P.A. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça le ferait, La Châtre : circuit de test et de mise au point de la Shinjuku Japan Racing Team | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Lun 30 Mai - 21:27 | |
| OK mais on se cotise pour agrandir la ligne droite alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Lun 30 Mai - 21:28 | |
| On se cottise et on trace un circuit de 20km ! Non mais oh, pourquoi y'a que les allemands qui ont droit à ça ! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Lun 30 Mai - 21:31 | |
| Avec un grand tunnel | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Mar 31 Mai - 4:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Mar 31 Mai - 7:49 | |
| | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Mar 31 Mai - 8:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Mer 1 Juin - 15:54 | |
| et voila ! cartes récupérer ! bon..elles ont un peu augmenter...100 €/année au lieu de 80 € il y'a 2 ou 3 ans...mais ça reste très intéressant ! en plus c'est pas chère vu le niveau de certaines voitures que l'ont peut pousser dans les virages... j'ai fait des vidéos très sympa mais ils faut que je les baisse un peu en taille et temps...et je met ça !! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Mer 1 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
ClimaX-jdm
Messages : 325 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Jeu 2 Juin - 9:42 | |
| Belle photo ! Que 5 Au moin vous avez du tourné à volonté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis | |