| La Châtre les mercredis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Mar 2 Aoû - 19:42 | |
| Rien, pour le réglement, il passera le chercher, ne l'attend pas avant de tourner, sinon tu ne tourneras pas ^^
Vois avec ryo pour le départ...
Fais ch*** quand même de ne pas y aller | |
|
| |
ClimaX-jdm
Messages : 325 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Mar 2 Aoû - 20:13 | |
| Ok sa marche , au final on aurait pas du repousser... | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Mar 2 Aoû - 21:53 | |
| dsl pour le tps de réponse....je jouer à tétris dans mon garage... moi je part tjs demain matin de chez moi à 9h au plus tard , sauf si vraiment gros déluge...mais vu ce qui tombe avec un peu de chance ça sera mieux demain matin... pour tourner, c'est 50 €, chq ou esp je pense ça pose pas de pb. et si certains veulent faire la route avec nous pas de pb | |
|
| |
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Jeu 4 Aoû - 3:59 | |
| mâtiné pluvieuse pour faire du circuit mais il n'a pas plu après notre arrivé donc la piste à sécher et un peu avant de partir ont à put attaquer sur du sec !! pour ma part, je suis très content de ms ptits pneus federal RSR ! correct sous le mouillé mais qui décroche brutalement sans prévenir (normal pour des semi slick...) sur le sec par contre ils sont top ! très bon grip et un bien meilleur contrôle qu'avec les yoko ! j'ai hâte de pouvoir les re tester dans de meilleurs conditions. et sur route aucun soucis, il sont tout à fait sécurisant, quelques soit le temps ! pour ce qui est des autres, mon ami en civic 2,2 ictdi c'est très bien défendu malgré que ce soit plus une routière qu'une sportive (les pneus en 225 et 17", ça aide ! ) par contre climax à eu beaucoup moins de chance....mais je le laisserais vous expliquer....pluie + herbe mouillé + vitesse, c'est pas cool... quelques photos dans la section adéquates ! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Jeu 4 Aoû - 12:01 | |
| J'ai hâte de pouvoir aller à la prochaine... et d'apprendre ce que notre ClimaX nous a fait T'as pas filmé? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Jeu 4 Aoû - 21:11 | |
| euh...y'a rien à filmer.....je pense pas qu'il veuille de souvenir.... pour ma part j'y retournerais surement fin aout. mais en ATR cette fois ! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Ven 5 Aoû - 11:09 | |
| Je ne parles pas de filmer les sorties de piste...je ne suis pas un sadique (enfin pas tout le temps)...je parles de filmer en général Si tu y va le 24 et que l'EG va mieux, je viendrai avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Ven 5 Aoû - 20:36 | |
| oui...j'avais compris... c'est juste que je parlais pour climax....je pense pas qu'il veuille de film de sa cascade... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Mer 21 Sep - 19:03 | |
| juste pour dire que j'irais faire un tour sur circuit le mercredi 28 si le temps est clément ! pour info, je prendrais mon ATR | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Mer 21 Sep - 19:29 | |
| Je bosses | |
|
| |
tergel
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Mer 21 Sep - 19:47 | |
| J'ai pas de voiture | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Mer 4 Avr - 11:40 | |
| /!\ ATTENTION...nouvelles répartitions des mercredis roulages à La Châtre...ce n'est plus qu'un mercredi sur 2 maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis Jeu 5 Avr - 20:57 | |
| argh ! va pas falloir se rater ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Châtre les mercredis | |
| |
|
| |
| La Châtre les mercredis | |
|