… voyons la présentation de mon bolide…
Pour commencer, il à un rapport poids puissance très très proche de 1. Pour être exacte il est de 1,057 tout plein fait sans personne à bort.
Voici la liste des améliorations qui y ont été apporté :
- Pare-brise fumée noire
- Filtre à aire DNA en prise forcé
- Bougie NGX partinium
- Gestion électronique power commandeur (en attente de réglage)
- Durite de frein avia
- Indicateur de rapport engagé
- Shift light
- Amortisseur avant modifier avec ressors ohlins
- Amortisseur arrière ohlins
- Amortisseur de direction ohlins
- Ligne d’échappement inox et terminal carbone akrapovic
- plaque .... pas encore installé, et sa risque de durer
A venir :
- Peinture personnalisé
- Un grand apport de carbone/kevlar autour du moteur (pour la légèreté et la protection)
Cela me donne en ce moment :
Vitesse de pointe : 312 km/h (et sa pousse encore, mais pas la ligne droite sur la quelle j’étais, trop de chicane mobile française)
Puissance : 175 chv
Poids : 185 kg
Et voilà la bête… c’est tout petit, mais qu'es que sa déboite…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis pour finir, voici mon tas de boulons.
Toujours 175 chevaux, mais pour un poids de 1085kg de plus , soit 1270kg sans le pilote…
Les modifs sont pas très nombreuse pour la simple et bonne raison que c’est ma tire de tout les jour.
Donc , elle à :
- Suspension BC Racing
- Disque EBC
- Bougie NGK partinium
- Filtre à aire dynamique BMC
- Jante 16’’ + pneu taille basse (pour gagner en reprise)
- Ampoule de phare PIA 160w
- Faisceaux phare/ventilateur modifié
- Fusibles des aides électroniques grillés (un poil volontaire de ma part
)
A venir :
- Jantes en 17’’ (j'ai juste à aller les chercher)
- Mise de la transmission en propulsion
- Swap avec le moteur turbo
et voilà le boulon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]