aujourd'hui j'avais congé , et j'ai décider de sortir la vielle toy' c'est une starlet 1200cc essence , avec l'accéleration d'un escargot asmathique ; ce qui m'impressionne c'est l'état général , pas de rouille
, tout fonctionne toujours , et hop une batterie , un coup de vérif par ci par là , au quart de tour roule ma poule.
elle est rester quand meme 5ans dans le fond de ma cour sous une bache , ce soir sont nouveaux proprio est venu me l'enlever pour une bouché de pain mais bon il souhaite en prendre soin et perso j'ai pas envie de la regarder pourir !
car si la carrosserie n'as strictement rien ce qui franchement m'impressionne , y à quand même des points de moisi sur la banquette , l'allume cigare ne va plus , et ce bruit de soupapes léger ...(essence de 5ans?) , les pneus ultra "vieux" "semperit craquelé"
...
c'est donc dans une grande fumé blanche bleu que la vielle est repartie au 1/4 de tour .
et le mec m'as rappeler une heure plus tard pour me dire bien arriver !
c'est ma ee90 qui va prendre la place qu'elle occupait , car je vais mettre la corolla g6 dans le garage puisque je reçois mes plaque cette semaine