| Probleme a haut regimes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romain Membre Team Shinjuku
Messages : 277 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : St Florent sur Cher
| Sujet: Probleme a haut regimes Sam 12 Nov - 13:09 | |
| Voila le probleme suivant: je n'arrive pas a dépasser les 5500tr/min sur les 3 derniers rapport! La civic broute et je ne peut pas profiter de toute ma " puissance " . Sur les deux premiers rapport nickel je prend mes 6500tr/min mais les 3 derniers , elle ne veut rien savoir! De quoi ça pourrait venir???? Jojo m'a dis l'allumage mas j'ai résement changé ma tete d'allumage , et aussi que ça viendrais pe etre de ma sonde de temp. d'eau! il est vrai que ma sonde de temperature d'eau est " morte " lol est ce que ça viendrais de ça? | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: Probleme a haut regimes Sam 12 Nov - 16:53 | |
| Sur Honda la sonde de T° d'eau est un sécurité... donc pour moi ça vient de là à 100% | |
|
| |
Messages : 277 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : St Florent sur Cher
| Sujet: Probleme a haut regimes Dim 13 Nov - 15:57 | |
| Ok mais ça va me couter les yeux de la tete a changer | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: Probleme a haut regimes Dim 13 Nov - 18:16 | |
| effectivement...si ta sonde de t° d'eau est HS, il faut la changer ! car le calculateur se met en sécu pour éviter que tu endommage ton moteur. c'est pas un pièce "décorative"...c’est vital pour le bon fonctionnement du moteur ! | |
|
| |
| Sujet: Probleme a haut regimes Lun 14 Nov - 15:21 | |
| Arrete! c'est vrai? mais je veux dire si jvé chez honda ça va me couter cher ou pas? | |
|
| |
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: Probleme a haut regimes Lun 14 Nov - 16:34 | |
| uh... jeune effronté !! attends...je me connecte par télépathie au stock de honda bourges...hummmm....hummmm...je dirais...environ 70 € pour la sonde de t° et au cas ou 35 € pour la vanne thermostatique et pour éviter de se connecter par télépathie, j'ai poster ce lien fort pratique que personne n'utilise jamais apriori.... ==> https://team-shinjuku-r.1fr1.net/t288-liste-et-prix-des-pieces-honda-d-origine ça sert à quoi que ducros y se décarcaaaaassse !!! | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Probleme a haut regimes Lun 14 Nov - 18:09 | |
| Pour aller systématiquement sur ce site (vous remarquerez l'utilité quand on roule en Subaru ) et je ne savais pas que tu l'avais posté j'avoue, les tarifs chez Honda sont quasi systématiquement moins cher que sur honda original parts ! Et puis au pire si c'est plus cher on peut aussi commander sur honda original parts. Mais même sans remise mieux vaut aller voir la concession | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme a haut regimes Lun 14 Nov - 19:45 | |
| en fait avec notre remise club, on est très prêt des prix de HOP... et au pire, il suffit effectivement de commander chez eux (ce que j'ai déjà fait d'ailleurs) mais c’est surtout valable quand on à beaucoup de chose à prendre d'un coup ! | |
|
| |
| Sujet: Probleme a haut regimes Mar 15 Nov - 16:49 | |
| Sa serais bien d'avoir les cartes de membres aussi | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Probleme a haut regimes Mar 15 Nov - 18:25 | |
| Pour les cartes va falloir attendre 2012 LOL Pour les sondes, je n'hésiterai même pas à aller chez Honda | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Probleme a haut regimes Mar 15 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Probleme a haut regimes Jeu 1 Déc - 15:22 | |
| J'ai ete chez Honda cette apres-midi est d'apres le mecano cela pourrais bien venir de ma sonde de temp. ou alors d'un jeux au soupapes! je vais deja tenter de réparer la connection de sonde et verais par la suite pour les reglages des soupapes | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: Probleme a haut regimes Jeu 1 Déc - 21:19 | |
| Non por le réglage de soupapes, j'ai eu un décalage assez important, tu perds en couple mais ça ne t'empêche pas d'attendre la zone rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme a haut regimes | |
| |
|
| |
| Probleme a haut regimes | |
|