| [Civic] T£v4's Civic EE9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T£v4
| Sujet: [Civic] T£v4's Civic EE9 Sam 24 Déc - 14:11 | |
| Hello, Présentation de ma nouvelle ch'tite copine Civic EE9 !!! Elle est de 90 et a actuellement 280 Mkms au compteur !!! Elle a pas mal de soucis de carrosserie du genre peinture un peu terne, de la rouille...mais ce que je dois changer dans l'immédiat, c'est un cardan droit et un cligno de pare-choc avant droit ! Ah oui, sinon, côté intérieur, elle est impeccable !!! Toutes options: - Pas de toit ouvrant - Direction insistée- ouverture centralisée sur les serrures - Clim de novembre à avril Bon ok, ok....je sors !!! Photos ? Bon, soyez indulgents, elles ont été prise en catastrophe avant que je prenne le train... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: [Civic] T£v4's Civic EE9 Sam 24 Déc - 14:56 | |
| Tu as repris ça à la place de l'EG5 ou en +? Sinon elle n'est pas mal du mal du tout | |
|
| |
T£v4
| Sujet: Re: [Civic] T£v4's Civic EE9 Sam 24 Déc - 15:58 | |
| Je l'ai prise en plus de mon EG5 !!! Comme ça, je vais pouvoir dépoiler mon EG et bosser un peu dessus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic] T£v4's Civic EE9 Dim 25 Déc - 13:34 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
T£v4
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic] T£v4's Civic EE9 Dim 25 Déc - 14:11 | |
|
|
| |
T£v4
| Sujet: Re: [Civic] T£v4's Civic EE9 Dim 25 Déc - 14:30 | |
| Ah yep, je l'ai pas vu !!! :( C'est pas celle avec le craquement de boîte ? Ohh, tant pis, j'suis super content de la caisse ! Quand j'aurais quelques tunes, je lui mettrai sûrement un petit collecteur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Civic] T£v4's Civic EE9 Lun 26 Déc - 11:10 | |
|
|
| |
T£v4
| Sujet: Re: [Civic] T£v4's Civic EE9 Lun 26 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Civic] T£v4's Civic EE9 Jeu 29 Déc - 1:00 | |
| Oui avec le craquement de boîte et les pneus HS, bref comme je lui avais vendu Quand il y a des frais à faire on les fait, et si on les fait pas on fait au moins la carte grise (enfin je suis peut-être mal placé pour dire ça ) Bref, j'approuve totalement aussi ! Elle a de la borne mais le prix est correct pour une mamie pas si facile à dégoter ! Et ça envoie pas mal cette bestiole ! Pas de DA c'est juste nécessaire sur un kart comme ça ! Sûrement la meilleure des Honda que j'ai eu ! Et quand le VTEC se déclenche... :') Filtre KN, Collecteur-décata-catback et c'est quasi 170 bourrins D'ailleurs en parlant de craquement de boîte, la tienne ne craque pas dans les tours au passage 2-3 ? Car la syncro est über-fragile alors si elle passe toute seul à plus de 2 fois mon kilométrage, c'est qu'elle a pas dû tâter beaucoup du VTEC ! | |
|
| |
T£v4
| Sujet: Re: [Civic] T£v4's Civic EE9 Jeu 29 Déc - 9:30 | |
| Yes, il est vrai qu'elles sont pas facile à dégoter ces mamies !! Clair que ça envois pas mal aussi, pour avoir roulé à côté de la tienne avec une EK4 !!! Sinon, pour la boîte, j'ai aucun soucis avec (je touche du bois pour que j'en aie pas de si tôt) !! Les vitesses (à environ 8200 Tr/min) passent bien de 2 à 3 et de 3 à 4 !! En bref, super content !!! Pour les pièces, je verrai bien, pour l'instant, faut que je change les cardans et un cligno avant droit cassé !! L'ancien proprio a mis quelques pièces dessus: - ligne HKS - disques MG ZR - étriers avant de Prélude VTI - jantes EG6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Civic] T£v4's Civic EE9 | |
| |
|
| |
| [Civic] T£v4's Civic EE9 | |
|