salut a tous. me voici donc nouveaux dans le monde des japonaise!!
je viens juste d'acquerir une jolie NISSAN 300Zx V6 bi-turbo. elle est d'origine(mais pas pour longtemps). elle sera bientot en stage 1 a 450cv. elle est gris metalisé. photo a venir. JE KIFF LES JAP!!!!(oui jojo ta bien lue).
Dernière édition par jorgio18 le Jeu 29 Déc - 8:21, édité 1 fois
C'est qui le pinpin qui a mis 350Z dans le titre ? Je sais que vous aimez pas les Nissan mais quand même Vous avez qu'à écrire Skyline tant qu'à faire
Georges tu sais qui contacter pour le shoot Pour les impatients dans les mains de l'ancien proprio (désolé pour la qualité, c'était mes débuts :p ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jorgio18
Messages : 47 Date d'inscription : 27/12/2011 Localisation : vignoux sous les aix
merci reecky pour les photos.. et vendredi je passe pour faire une petite seance!! lol ho punaise me suis encore gouré dans le titre!! decidement va faloir que je l'achette la 350Z mdr.
On se calera un shooting en règle fin février quand je retourne sur Bourges Normalement c'est 50€ par photo mais maintenant que tu es dans la team tu as droit à la réduction de 50€ alors ça fait 0€ par photo