| EG6 mode piste-touge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blk-civic
| Sujet: EG6 mode piste-touge Ven 27 Jan - 13:18 | |
| SETUP
MOTEUR
B16A2 *95000km *elle a sortie a peus pres 174ch sur banc je met la courbe des que je transfert les photos (après le banc etait peu etre optimiste) mais mon moteur à la santé *couvre bougies carbone *collecteur 4.1.1 us *ligne sur mesure en 55 *silencieux moto pour piste et silencieux remus homologué pour route *admision limace carbone avec une cloison en alu et prise d'air frais au par choc avant
FREINS
4 durites avia goodridge Disques percé ebc turbo groove Plaquette yelow stuff
GEO
AV: carrossage:-2 Parra :-0.06 AR: carrossage:-1.5 Parra :+0.10
CHASSIS
*camber kit blox avant et arriere *2 barre anti raprochement superieur avant *1 barre inferieur avant et arriere *1 barre superieur arriere *amorto Koni sport reglable en dureté et ressort eibach -40 *silent block energy *barre anti roulis av et arriere vti *pneus slicks bf michelin n21 pour piste *pneus 195/50/15 toyo t1r pour route
EXTERIEUR
*retro carbone type spoon *Aiileron spoon carbone *lame avant *lame arriere type r *jantes team dynamiques *amber corner *bavette avant
INTERIEUR
*Sieges RRS rouge *paneau de porte alcantara rouge ek9 *Harnais omp rouge avec foureaux MUGEN *pomeau type r *cadrant de compteur carbone *extincteur pour la sécu *volant tulipé RRS *vidé et déblaxoné voila je pense que cest assez complet comme présentation Wink pour les photos je ne peux pas en mettre avant 7 jours pffff | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Ven 27 Jan - 16:46 | |
| Même en piquant les liens avec le clique droit tu ne peux pas les mettre les tofs? Pour un aperçu rapide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Ven 27 Jan - 18:27 | |
| Oh je l'ai déjà vu sur un forum celle-ci, j'adore ! Rien à changer à mon goût ! J'avais failli en avoir une dans le même style, noire amber corner aileron spoon jantes noires... J'avais failli ! :'( | |
|
| |
blk-civic
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Ven 27 Jan - 22:03 | |
| non ca march pas je met les lien de imageshakes mais bon il me dise dattendre 7 jours sinon je vais peut etre te prendre 2 sticker shinjiku pour les colés sur mes vitres arrieres lateraux, ten pense quoi jojo? | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Sam 28 Jan - 10:18 | |
| J'en dis que si t'es chaud pour venir sur Bourges de temps en temps et représenter la team sur la RP pourquoi pas ^^ | |
|
| |
blk-civic
| |
| |
blk-civic
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Sam 4 Fév - 14:08 | |
|
Dernière édition par blk-civic le Lun 6 Fév - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
blk-civic
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Sam 4 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Sam 4 Fév - 18:59 | |
| Ca c'est du reportage photo ^^ | |
|
| |
loïc Membre Team Shinjuku
Messages : 142 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : st florent sur cher
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Dim 5 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Dim 5 Fév - 17:11 | |
| Craquage de rétine ! J'adore elle est sublime et merci pour toutes les photos | |
|
| |
blk-civic
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Lun 6 Fév - 9:00 | |
| Merci les gars cest vrai que j me suis ratraper sur les photos lol voila jposterai des quil yaura du changement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Lun 6 Fév - 19:01 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 8:39, édité 1 fois |
|
| |
blk-civic
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Mar 7 Fév - 8:02 | |
| | |
|
| |
blk-civic
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Mar 7 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Mer 8 Fév - 11:33 | |
| Ca rend bien le covering...mais le poids est toujours là | |
|
| |
blk-civic
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Mer 8 Fév - 12:01 | |
| on peut meme dire que j'ai rajouter quelques grames de film carbone a moins que tu connais une personne qui en vend une a moins de 150 euros lol | |
|
| |
blk-civic
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Ven 10 Fév - 20:09 | |
| du coup je me suis initié sur les rétro c'est plus dur a poser mais ca va jy suis arrivé comme le carbone etait mal imiter je les ais recouvert ca passe mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
T£v4
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Lun 13 Fév - 20:23 | |
| Nice job !!!
Y aurait bien des parties de ma civic dont je voudrais recouvrir de carbone, héhé !!!
Tu les as eu cher tes feuilles ?? | |
|
| |
blk-civic
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Lun 20 Fév - 23:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec la ed7 de yul perso j'aime bien l''esprit de sa caisse en noire comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dommage que lek noire est pas venu se garé avec nous ca aurrait fait les génération civic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ya quand meme lek de guitoox meme sil est grise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la s2k jaune elle dechire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon j'ai pas eu le temps de peindre le dessous du capot en noire un peu la flème mais ca sera fait sinon le covering sur les retro c'est de la daube ca n'a pas tenu alors mon feed back pour des surface plate ca passe mais pour tout ce qui est arondit genre rétro cest pas le top voila | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Mar 21 Fév - 8:42 | |
| le dessous du capot en rouge, ça rappelle le cache culbu et la barre Sympa le ptit rasso, y'a de la joulie voiture | |
|
| |
blk-civic
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Mar 21 Fév - 14:34 | |
| ouai cetait cool le rasso ca choc pas trop alors le capot rouge? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
blk-civic
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Jeu 12 Avr - 18:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nouvelle barre sup avant de souder la x bar [URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/854/dsc0322ca.jpg/] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila cest super rigide ca tient bien et ca fait tres bien son taf et jen ais eu pour 0.000 euros j'ai peint en rouge lasr pour que ca aille avec ma caisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la barre anti roulis avant , l'arriere est en peinture couleur bronze pour l'instant je mettrais les photos une fois monté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Ven 13 Avr - 8:32 | |
| Nickel tout ça, bien la barre anti-rouli, par contre tu me diras si tu ressens quelque chose avec l'ASR, car perso je ne vois pas vraiment son intérêt, et vu le prix Reste à mettre une belle barre AV en 3pts et se sera nickel ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge Ven 13 Avr - 12:56 | |
| otez gars, no retrouve sur tout les forum! je me disais la barre anti raprochement me disais quelque chose, ta pas la pillar pour le rasso? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EG6 mode piste-touge | |
| |
|
| |
| EG6 mode piste-touge | |
|