Azael
Messages : 71 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Orléans
| Sujet: Que mettre pour une prépa D16A Ven 6 Avr - 7:09 | |
| Bon je reviens à la charge!! J'ai dans mon garage un D16A9 (je crois... Me rappelle plus si c'est un A9 ou A8!!) en pièces et comme va falloir faire avancer l'AH... Donc j'ai déjà quelques projets sur le bloc! Léger agrandissement des conduit admi/échap, polissage de tout ça, Volant moteur stage 1 Ligne... Si possible sur mesure car trouver de quoi monter un D16 sur AH, je pense pas trouver sauf sur les AS!! Bien sur, passage en freinage un poil plus gros à l'avant! Mais si vous avez des idées de ce qui serai bon d'installer, je suis ouvert à toutes propositions!! | |
|
Azael
| Sujet: Re: Que mettre pour une prépa D16A Ven 6 Avr - 12:08 | |
| Nan on va éviter le turbo hein!! ^^ Juste de l'interne ou d'autres modifs appréciables mais non voyantes!! ^^ | |
|
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: Que mettre pour une prépa D16A Ven 6 Avr - 18:04 | |
| Les internes, ça vaut le coup sur un moteur gonflé à mort sinon ça vaut rien, à part que ça reste moins fiable que l'origine Perso je resterai dans le standard, collecteur, ligne, admission, papillon + gros, collecteur d'admi, joint thermique, allumage MSD bougie origine ou grade supérieur, et au pire des cas un paire d'AAC, sans oublier le dur à trouver la carto | |
|
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: Que mettre pour une prépa D16A Sam 7 Avr - 8:40 | |
| Attention de prendre les compression avant de mettre le JDC, j'ai commandé un Buddyclub 0.45mm résultat je ne peux pas le mettre car j'ai déjà 16 à chaque cylindre ^^ | |
|
Azael
| Sujet: Re: Que mettre pour une prépa D16A Mar 10 Avr - 9:39 | |
| Le must serait de trouver l'équivalent des pièces Mugen montées à l'époque de la prépa 225ch du ZC1... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mettre pour une prépa D16A | |
| |
|