Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Corolla GT-i 20

Aller en bas 
+15
loïc
old school
samuelinho-18
tallman
ee90man
Azael
ClimaX-jdm
dudugt
ayato
MIB
M-reek01
SherifKepon7
ryo_saeba
JojoN²O
tergel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:27

old school a écrit:
"quand ont nait avec du talent ce n'est qu'une question de temps " ... un peut comme une Ae92 20v .

a+ , old school .

Wink faut juste que j'arrête de conduire sur le LSD. Il faut que je règle le chassie pour qu'il travail sans que je retablise grâce au diff car en repensant au journée piste. Dès que la voiture partais en sous-virage, je remettais les gaz sans réfléchir et le LSD me permettais de la tenir. Ce que je veux sais que le chassie me permette de prendre la trajectoire et de la tenir puis le LSD me servirai que pour la sortie. Accélérer le plus tôt possible en faite.
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:17

moi c’est l’inverse !!! j'ai hâte d'avoir un LSD pour arrêter de larguer mes pneus dés que le Vtec se déclenche !! >.<

pour la conduite "sans" j'ai déjà donner...et c'est frustrant... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:40

C'est marrant les premier virage que tu prend avec un LSD. Tu attaque dans un virage, tu t'attend à partir vers l'extérieure comme toute traction qui ce respecte mais en faite tu vas direction le fossé mais à l'intérieure rire

Après ça ne serra plus les pneus que tu mangera mais les cardans ^^ parrait-il que les LSD sont agressif envers les cardans...
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:17

ah ! je verrais ça ! les cardans Honda sont réputé pour leu solidité ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: cardan   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:35

pour le cardan , tu dois Tout nettoyer , et simplement remplacer le soufflet !!!!! utilise la meilleur graisse et le meilleur soufflet.

je pense que sa viens de sont age pas du lsd .

tu verras en nettoyant que sa ira , la graisse jako parts est bonne , j'avais utiliser celle là pour une de mes ex , et encore 80.000km environ avant que le cardan disent bye bye , le problème c est que le caoutchouc deviens fragile après 20ans et plus!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tian

Tian


Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2010

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:43

Je viens de me taper toutes les pages!
Beau boulot !! Japon
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Sep - 6:36

old school a écrit:
pour le cardan , tu dois Tout nettoyer , et simplement remplacer le soufflet !!!!! utilise la meilleur graisse et le meilleur soufflet.

je pense que sa viens de sont age pas du lsd .

tu verras en nettoyant que sa ira , la graisse jako parts est bonne , j'avais utiliser celle là pour une de mes ex , et encore 80.000km environ avant que le cardan disent bye bye , le problème c est que le caoutchouc deviens fragile après 20ans et plus!!!!!!!!


Euh...je pense que tu t'est emballer dans ta réponse... Confu il à pas de soucis de cardan, il dit juste que l'on peut en avoir en utilisant un LSD !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:39

Non justement, pour les VTEC, je penses que le LSD permet au cardan de respirer, je sais que les miens prennent cher à force de patiner en sortie de courbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:03

c’est clair qu'a la châtre je les aient brutaliser plus d'une fois... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:58

Petite commande ce soir ( depuis le temps )
J'ai acheté ça pour finalisé mon admission:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:26

Nickel c'est beau et propre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:36

JojoN²O a écrit:
Nickel c'est beau et propre Cool

et surtout plus efficace, le moteur serra encore plus libre un foi passé la barre des 7000tr. J'ai pris la longueur qui favorise le remplissage de 7000 jusqu'à 10000 rpm. J'ai de la marge.
Puis le bruit serra encore plus violent Saigne du nez

Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:40

Et pour l'amener d'air frais tu vas faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:49

Dans un premier temps, faut que je vire la batterie. Pour le circuit j'aurai un phare prise d'air et une gaine basique ( montage manouche inside ). Pour la route je vais voir pour faire un déflecteur qui chope l'air sous le moteur et qui le remote entre le moteur et le tablier direction les ITB. Je sais pas si ce serra efficace mais j'avoue ne mètre jamais creusé la tête pour la config route
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:16

T'inquiète on va étudier ça ^^

Pris d'air de Subaru sur le capot? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:15

JojoN²O a écrit:
T'inquiète on va étudier ça ^^

Pris d'air de Subaru sur le capot? lol!

Lol. J'ai failli avoir une face avant complète d'AE92 SC venant tout droit d'Australie. Pare choc différent plus perméable. Phare avant différent, Aille différentes mais surtout, prise d'air sur le capot. Photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:35

C'est la même prise d'air que j'ai dans le garage si tu la veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'arrive pas à me décider. La logique voudrais que je fasse rouge. vu que la majorité des touche rapporté son rouge. Mais tout le monde fait rouge et je n'aime pas faire comme tout le monde.
Orange j'aime bien. Bleu fait trop Gordini à mon gout.
Vert, jaune,Noir et rose pas la peine ainsi que le graphite.

Reste plus que Orange, Or, Silver ou Rouge même si je suis pas emballé, c'est la couleur qui ce prête le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:01

Graphite ou noir sans hésitations pour ta caisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:45

lol! En gros tu me conseille de rester soft alors que tu es soit en rose ou orange mdr

Sinon les Stickers ils résistent jusqu'à qu'elle température. Tu as déjà vu une t'elle application ou il vaut mieux que je fasse pochoir et peinture ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut que j'y retourne...En Yaris c'est chiant. Surtout resté souple pour que la copine ne vomisse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:29

tergel a écrit:
lol! En gros tu me conseille de rester soft alors que tu es soit en rose ou orange mdr
Je conseilles juste de rester dans l'esprit de la voiture... tu va pas mettre des étriers jaune pétant sur une caisses toute blanche, comme tu ne va pas mettre des étriers bleus sur une voiture rouge ou encore mettre des étriers gris sur une voiture peu discrète ^^ et puis te jantes sont blanches, donc il faut que ça tranche, si tu fais les étriers blancs, bah bof... c'est comme mettre des étriers silver sur des jantes couleurs alu...

Citation :
Sinon les Stickers ils résistent jusqu'à qu'elle température. Tu as déjà vu une t'elle application ou il vaut mieux que je fasse pochoir et peinture ?
Selon les endroits ça tiens, j'ai mis des stickers sur des endroits comme cache culbu, couvre radiateur,etc... par contre si tu veux faire cette route en stickers, faut une grande surface ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:47

^^ je pense que je vais partir sur du graphite ou silver.
Pour le sticker. Un etrier chauffe plus qu'un radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:51

Un disque chauffe vraiment, un étriers avec l'épaisseur et le refroidissement, je ne suis pas sur...j'ai déjà peint un étrier avec de la peinture normale et elle n'a pas cloquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:52

JojoN²O a écrit:
Un disque chauffe vraiment, un étriers avec l'épaisseur et le refroidissement, je ne suis pas sur...j'ai déjà peint un étrier avec de la peinture normale et elle n'a pas cloquée...

Ca devait être une Honda, tu le dit toi même... ça freine pas, donc ça ne chauffe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:03

Blblbl
Ce sont les PD qui freinent fort Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Contenu sponsorisé





Corolla GT-i 20 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corolla GT-i 20
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de ma corolla ee90
» corolla ee90
» Corolla GT AE86
» PUBLICITER D EPOQUE toyota corolla sx 16v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Toyota-
Sauter vers: