Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Corolla GT-i 20

Aller en bas 
+15
loïc
old school
samuelinho-18
tallman
ee90man
Azael
ClimaX-jdm
dudugt
ayato
MIB
M-reek01
SherifKepon7
ryo_saeba
JojoN²O
tergel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:50

JojoN²O a écrit:
Lampe stromboscopique

Yes

Je vais encore découvrir. Un truc que j'ai jamais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:26

Voici une photo de la 86 que j'ai failli acheter. La 86 dont le proprio me dit je te l'a mais de côté pour une semaine. Après 3 jours je lui dit c'est bon j'ai le credit et il me repond trop tard. Un gars à mis l'argent sur la table et il est reparti avec triste j'ai pris la Yaris à la place Confu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:32

Jolie,

t'inquiète il est possible que dans quelque temps j'en ai une à vendre de 86 mais sans la malle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:52

Tu es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:04

Ouai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:18

Ok faudra voir même si la prochaine aura un H sur le capot
Revenir en haut Aller en bas
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: 86   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:31



le problème avec les ae86 c'est leur prix exagerer , y à des type qui vendent des ae86 bien trop chère avec de gros frais a faire dessus.
en réaliter il faut chercher la bonne occasion , elle sont aussi rare que des perles précieuse genre celle d'un papi de première main .

j'en ai vus une en belgique d'un papi , elle à 140.000km , carnet d'entretien , hachiroku grise clair , strictement d'origine , il va à l'entretien une fois par an chez toyota , elle à pas une gratte en dehors du fait qu'il à accrocher le pare chocs sur le mur du garage Mad , il ne la sort plus beaucoup car il ne voit plus bien , fait à peine 4km pour faire ses courses et puis rentrer chez lui il m'as dit qu'il n'as jamais dépasser les limittes de vitesse c est genre vielle écolo baba cool.

j'ai demander pour la racheter , il m'as dit exactement ceci " non mi fi , je n'ai pas besoin de changer de voitures elle est vielle mais sa roule les voitures ne m'interessent pas et ce serra ma dernière voiture" .

alors j'ai dit et quand vous ne voudrez plus de voitures accepteriez vous de me la vendre et il m'as dit en rigolant " mais sa ne vaux plus rien du tout c est une très vielle voiture "

le pire c'est qu'elle tourne comme une horloge , comme j'était là bas pour réparer le toit de la maison j'était au travail .

j'ai poser des plaques de frigolite sur le mur du garage pour lui permettre d'éviter les coup de portières , il avais la une perle rare et ne le savais meme pas , quand je lui ai dit que les jeunes aiment ces voitures là il à rigoler croyant a une blague .


c 'est à "clavier"
Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:33

Pour les 86 le problème viens de la mode. Avec le drift et Initial D la côte est monté en flèche. Après il y en a qui joue la dessus.
J'avoue, quand j'ai vu l'annonce du gars je voulu la prendre car elle était dans un état remarquable et surtout Stock en dehors des suspensions. J'ai voulu la prendre pour faire un genre d'investissement et la revendre 2 ans après.
Pour moi une voiture est faite pour roulé, et quand tu roule bin forcement il arrive un moment ou tu casse. Un lapin qui traverse sans regarder ou un truc plus gros.

Puis je crois que je m' ennuierais aux volant de la 86 aux vus du plaisir que me donne la 92. Tout le monde le dit. Stock une 86 ça vaut rien, le chassie est bidon. Faut investir gros pour te faire plaisir.

Il y a encore 5 ans (ou plus, je sais plus) tu pouvais trouver une 86 en bonne état dans les 1500euros...
Puis moi aussi j'ai voulu me prendre une 86 aux début car je l'avais vu dans Initial D mais quand j'ai vu le prix, je me suis dis. Je vais plutôt chercher une autre caisse équipé du 4AGE et moins chère ^^



Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:08

Petit week end en Auvergne pour les AE Day's 2012. Faible participation cette année avec seulement 12 membres de pressent ( seulement 6 AE dont une qui tournait pas et une autre vraiment bien malade, une supra MK2, une cappuccino et des mazout )

Sa c'est fini en atelier mécanique avec pour ma 92. Contrôle de l' avance et des compression.
Avance nickel ( 10° ) et compression pas trop mal
1: 12 bars
2: 12 bars
3: 11 bars
4: 12 bars

Pour le reste. Une 86 qui démarrait pas. Pour info passage sur MS + Bobine crayon donc nouveau faisceau.
Contrôle du faisceau et modif pour ma part avec un autre membre et deux autres personnes sur le ms et ce qu'il fallait garder ou pas. 4 personnes au dessus de l'abbé moteur et de belle tranche de rire mais après 3h de travail. Elle à cracké ( heureusement sinon on dormait pas lol! )

Enfin, la 92 a fait son effet et je vous garanti que la lame Renault apporte énormément sur l'agressivité de la face avant.

Puis malgré une vidange et passage en 15W50. J'ai toujours une conso en huile. Les joint de queue de soupape son en 1er sur la liste des coupable... ( maladie de 20V )

Des photo quand j'aurais récupéré tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:43

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:03

Petite mis a jour par ici.

Deux grosses journée ce sont passé avec dimanche dernier: les Shinjuku Day II.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis les autoworks day II à lurcy eux aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le mercredi j'ai effectué mon meilleur tour en 1'24"969.
Cette année 2013 me servirai pour faire des modifs chassie qui me permettrons de passé sous la minute et 20 seconde. Puis de bon semi, quelque modif sur me moteur et chaud patate pour les prochain ^^

PS: JOJO, comment qu'es qu'on fait pour avoir les photos en taille " normal "
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:04

Il va falloir que tu les enregitre et que tu les télécharge en choisissant la taille souhaité Wink

Fait attention, l'année prochaine il y aura soit semi + camber kit AV + autres sur l'EG (qui m'étonnerai) ou 4 semi + suspension + barres + 300cv sur la Sub ^^

En tout cas elle m'a vraiment surpris cette caisse, et bravo pour ton temps Kiff

En espérant voir ta caisse dans le prochain Autoworks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:07

J'espère aussi la voir. Même si c'est en fond lol!

Moi aussi j'ai été surpris par le comportement de celle-ci. Le diff est vraiment superbe. La conduite est vraiment bien plus fluide je trouve et le reste de l'auto a bien suivi mes tu ma porté la poisse.
Tu te souviens des "pseudo" boulette de gomme qui j'ai découvert dans l'abbé moteur. En faite c'est de la graisse. Un soufflet est HS Rolling Eyes donc ça + les pneus cuits me pousse à la garder au garage pour un p'tit moment. Le temps que je rassemble les pièces

Concernant t'es projets. Tu vas te faire taper sur les doigts si tu t'attaque à la sub. Vend l'EG et prend une ATR Japon

Pour les photos je vais attaquer tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:39

LOL
Pour le cardan :/ chez Toyota vous ne pouvez pas changer que le soufflet?

Non si je vends l'EG c'est pour acheter un Partner et préparer un peu la Sub ou pour acheter une autre Sub et là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:12

C'est mort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:21

BOUH! c'est rien ça... du scotch et un riselan et c'est reparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:50

BENZAIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:02

C'est silencieux ^^
Ca monte bien en 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:21

^^ J'ai trouvé que de l'intérieure elle n'est pas si bruyante que ça ( la tienne )
Même en 4 sur la fin, elle a du coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:28

Me voila enfin en vacance et j'ai fété ça en installant la barre inférieure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis j'aime ce genre de photo. Des reste de la journée circuit. de la gomme collé sur les jantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:23

Nickel la H brace Wink
oui c'est sympa la gomme mais y'a des endroits où c'est assez difficile à enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:17

Oui dans, les passages de roue il y en a partout, puis ça ma marqué les bas de caisse ainsi que le PC arrière. Puis des p'tites traces bien coriace. Il faut que je trouve des bavettes...
Revenir en haut Aller en bas
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: ae92 20v   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:58

Salut je suis de retour d'Espagne , et la première chose que j'ai fait c'est venir voir ton AE92 , et bien je te souhaite bonne continuation et mise au point , je me souviens d'un vendeur de tofu qui avais mis 6mois pour regler sa partie chassis dans un film , initial d , sa me reviens !!!!!!!!!!

bonne mise de paté à vous 2 ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
tergel

tergel


Messages : 442
Date d'inscription : 03/03/2011

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:31

Merci pour l'intérêt que tu porte à la bête. Il me reste encore pas mal de boulot, premièrement sur moi, amélioré le cou de volant ( même si d'après quelque personne il est déjà bon ) puis ensuite sur la voiture.
Je vais pas tarder à acheté des combiné d'ailleurs. Une occaz de 5000 bornes. Des BC Racing.
Ensuite une commande de pièces moteurs pour faire un bloc neuf. Tous les coussinets, pompe à huiles, joints et bourrages nécessaire au montage. Piston et segmentations côte réctif ( OEM ). Avec ça des AAC et un collecteur et après. Feux ^^
Puis ma fameus gestion
Revenir en haut Aller en bas
old school

old school


Messages : 106
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : liège

Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: ae92   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:54

"quand ont nait avec du talent ce n'est qu'une question de temps " ... un peut comme une Ae92 20v .

a+ , old school .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corolla GT-i 20 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Corolla GT-i 20   Corolla GT-i 20 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corolla GT-i 20
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de ma corolla ee90
» corolla ee90
» Corolla GT AE86
» PUBLICITER D EPOQUE toyota corolla sx 16v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Toyota-
Sauter vers: