Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Shinjuku Japan Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinjuku Japan Racing Team

Team de proprio de caisses Japonaises, fans de Manga et Japanimation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1

Aller en bas 
+4
ayato
JojoN²O
Dark Evo
ryo_saeba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:24

+1 hâte d'entendre ça...et sympa le rendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:39

bon...ben voila...j'ai tester sur route et....c'est inconduisble...triste (en tous cas pour moi...corbeau ) dans des conditions "normales" c'est même pas la peine...

en vitesse stabiliser, ça passe encore mais dés que je décélère ou que j'accélère l'habitacle fait caisse de raisonnance et avec des gamins c pas possible... AIE

à titre de comparaison mon crx fait moins de bruit....c'est dire.... >.<

donc...ça me déprime...mais je vais mettre la ligne en vente....ça valait le coup que je me fasse ch**ier...et que j'emm**de jojo avec ça... corbeau

c'est des sacré mytho, les mecs qui dise que ça fait pas de bruit !!!!! GRRRRRRR GRRRRRRR GRRRRRRR

donc si quelqu'un à une "vrai" bonne idée pour une ligne inox "silencieuse" je suis preneur ! sinon ça sera l'origine...au moins la...pas de surprise... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:48

Trop bruyant? Ouh là, il faut que j'entende ça ^^

Sinon bah il ne te reste que les catback homologué JASMA comme HKKS Silent Hi power, Fujitsubo, Tanabe Madalion, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Invité
Invité




[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:58

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayato
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ayato


Messages : 235
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:34

ha ben c'est balot ca!! corbeau apres une si longue atente!
domage car ca rendé vraiment bien ! Cool
c'est pas pire que moi quand meme niveau bruit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:13

Merci pour la proposition ted ! mais c'est plutôt le prix qui va m'arrêter je pense...

je suis en train de voir avec un gars quiu m'échangerait avec un catback remus (+ des sous de sa part)...pas fan de remus...mais faut bien avouer que le son est plus "civiliser" Rolling Eyes

et ayato...peut être pas plus de bruit mais au moins autant...et surtout avec un grésillement assez désagréable...de 1500 à 3000tr/min et lors des reprises...pas glop quoi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:48

finalement ted je vais creuser du côté de HKS avant de commander une ligne d'origine..mais je suis tjs pas convaincu...ont lit tous et n'importe quoi sur le net... Rolling Eyes (c'est pas nouveau en même temps..lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Invité
Invité




[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:58

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:29

après vérification avec videos à l'appui, c'est même pas la peine la HKS.... No faut croire que le H22 atomise la laine de verre..et les oreilles, dés qu'il y'a de l'inox.... affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:37

Moi j'aime bien lol
Si sur l'ITR ça aurait fait ce bruit là, je l'aurais ptet garder + de 200km ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:33

avec des gamins est sur long trajet, c'est même pas en rêve.... >.< et finalement je trouve l'origine très jolie après avoir revu quelques photos...donc...semaine prochaine je retourne à l'OEM!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:49

ryo_saeba a écrit:
avec des gamins est sur long trajet, c'est même pas en rêve
mdr tu verras quand j'aurai ma familial si elle ne causera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:03

tes gamins aussi risque de "causer" aussi à mon avis !! lol!

à moins que les oreilles qui n'entende pas au dessus de 95db se soit génétique.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Invité
Invité




[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:43

.


Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:24

ben ouais...je vais pas la changer par plaisir...enfin hormis le bruit ça ne va rien changer d'autre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
M-reek01
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
M-reek01


Messages : 476
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bourges

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:41

Bon, et bien sinon tu la gardes jusqu'à ce que les bouts de choux deviennent des mélomanes du vtec, et à ce moment-là tu la remonteras lol!


C'est clair que pour les gosses ça doit pas être top, je vois bien le son que ça doit faire (quand je relachais l'accélérateur dans le CRX c'était infernale, la longueur de l'onde sonore doit correspondre à la taille de l'habitacle donc ça résonne à mort). Dommage car c'est vraiment un bruit magnifique !!!!!!!!! Dans le genre familiale discrète ça laisse chanter le H22 comme il faut !

Revenir en haut Aller en bas
Dark Evo
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
Dark Evo


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Orleans

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:53

ryo_saeba a écrit:
avec des gamins est sur long trajet, c'est même pas en rêve.... >.< et finalement je trouve l'origine très jolie après avoir revu quelques photos...donc...semaine prochaine je retourne à l'OEM!! lol!

rire

Je l'ai toujours di avec la Civic, OEM POWAA....! y'a que çà de vrai, et aussi pour l'Evo LOL
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:58

oui...enfin les remus aussi, était très correct en son...je suis en discussion avec un autre ATRiste pour faire un éventuels échange avec une complète remus...à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:33

bon..et bien comme je n'est pas conclue d'échange valable, je suis retourné à l'OEM !! (enfin je l'avait jamais eu...l'ancien proprio les avaient jeter... Boulet ) mais finalement c'est une très bonne surprise !! Wink

les silencieux d'origine semble être de type "sport" et mais avec un son "familiale" lol! (ça tombe bien c'est ce que je voulait... Ange ) et j'ai un peu triché car ceux sont ceux des ATR phase 1, les phase 2 avaient des silencieux type TDI...Beurk

en plus les petites sorties chromé sont plutôt mignonne je trouve ! Rolling Eyes J'en ai aussi profité pour mettre un petit coup de peinture thermique noir sur toutes la ligne parc que la rouille c'est pô jolie !! rire

par contre comme je suis tjs maudit sur cette ligne d'échappement le silencieux droit est en rupture...re dispo début juillet...(les actualités japonaises on surement un rapport car c'est du "made in japan")

enfin ça m'a pas empêcher de faire un petit bricolage pour rouler avec un seul silencieux en attendant !! LOL



plutôt vide pour de l'origine...Kiff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:20

suite et fin de ma "saga" ligne d'échappement !! Smile

j'ai enfin reçu le 2ème silencieux! voila ce que ça donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour ce qui est des perfs je n'est pas sentie de différence avec la mongoose...hotmis le bruit... lol! comme je l'est marquer plus haut ils sont très "vide" (une seul chicane affraid ) pour des silencieux d'origine mais ils absorbe très bien le bruit...à bas régime. en haut ça grogne un peu plus mais ça reste très soft....modèle furtif !! Bag

il me reste plus qu'a l’emmené se dégourdir les roues sur circuit pour apprécier tous son potentiel ! Kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Dark Evo
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
Dark Evo


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Orleans

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:50

Pas mal ce rendu final Cool
Revenir en haut Aller en bas
JojoN²O
Fondateur
Fondateur
JojoN²O


Messages : 2887
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Shinjuku (18)

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:03

C'est pas laid...par contre si Stèph te demande, tu n'a pas changer et tes enfants ne sont pas dérangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-shinjuku.com
Dark Evo
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
Dark Evo


Messages : 240
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Orleans

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:54

JojoN²O a écrit:
C'est pas laid...par contre si Stèph te demande, tu n'a pas changer et tes enfants ne sont pas dérangé ^^

rire
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba
Membre Team Shinjuku
Membre Team Shinjuku
ryo_saeba


Messages : 739
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : bourges-librairie kime-shoten

[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:12

JojoN²O a écrit:
C'est pas laid...par contre si Stèph te demande, tu n'a pas changer et tes enfants ne sont pas dérangé ^^

lol! ben voyons...je tiens à la vie moi !!! AIE et puis elle va s'en rendre compte à mon avis... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimeshoten.com
Contenu sponsorisé





[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1    [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ma type S 2.2
» HONDA CIVIC TYPE S GT
» [honda civic] type S
» Type S GT 1.8i-vtec=> Honda Cr-Z GT édition limitée
» Type Max day #1 le 21 et 22 mai (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinjuku Japan Racing Team :: Présentations :: Présentez votre auto :: Honda-
Sauter vers: