| [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 | |
|
+4ayato JojoN²O Dark Evo ryo_saeba 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JojoN²O Fondateur
Messages : 2887 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : Shinjuku (18)
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Jeu 12 Mai - 12:24 | |
| +1 hâte d'entendre ça...et sympa le rendu... | |
|
| |
ryo_saeba Membre Team Shinjuku
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Jeu 12 Mai - 12:39 | |
| bon...ben voila...j'ai tester sur route et....c'est inconduisble... (en tous cas pour moi... ) dans des conditions "normales" c'est même pas la peine... en vitesse stabiliser, ça passe encore mais dés que je décélère ou que j'accélère l'habitacle fait caisse de raisonnance et avec des gamins c pas possible... à titre de comparaison mon crx fait moins de bruit....c'est dire.... donc...ça me déprime...mais je vais mettre la ligne en vente....ça valait le coup que je me fasse ch**ier...et que j'emm**de jojo avec ça... c'est des sacré mytho, les mecs qui dise que ça fait pas de bruit !!!!! donc si quelqu'un à une "vrai" bonne idée pour une ligne inox "silencieuse" je suis preneur ! sinon ça sera l'origine...au moins la...pas de surprise... | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Jeu 12 Mai - 12:48 | |
| Trop bruyant? Ouh là, il faut que j'entende ça ^^
Sinon bah il ne te reste que les catback homologué JASMA comme HKKS Silent Hi power, Fujitsubo, Tanabe Madalion, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Jeu 12 Mai - 13:58 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
ayato Membre Team Shinjuku
Messages : 235 Date d'inscription : 26/08/2009 Localisation : a bourges!!!ha non merde vierzon!!
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Jeu 12 Mai - 15:34 | |
| ha ben c'est balot ca!! apres une si longue atente! domage car ca rendé vraiment bien ! c'est pas pire que moi quand meme niveau bruit? | |
|
| |
Messages : 739 Date d'inscription : 04/01/2009 Localisation : bourges-librairie kime-shoten
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Jeu 12 Mai - 17:13 | |
| Merci pour la proposition ted ! mais c'est plutôt le prix qui va m'arrêter je pense... je suis en train de voir avec un gars quiu m'échangerait avec un catback remus (+ des sous de sa part)...pas fan de remus...mais faut bien avouer que le son est plus "civiliser" et ayato...peut être pas plus de bruit mais au moins autant...et surtout avec un grésillement assez désagréable...de 1500 à 3000tr/min et lors des reprises...pas glop quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Jeu 12 Mai - 20:48 | |
| finalement ted je vais creuser du côté de HKS avant de commander une ligne d'origine..mais je suis tjs pas convaincu...ont lit tous et n'importe quoi sur le net... (c'est pas nouveau en même temps.. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Jeu 12 Mai - 20:58 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Sam 14 Mai - 8:29 | |
| après vérification avec videos à l'appui, c'est même pas la peine la HKS.... faut croire que le H22 atomise la laine de verre..et les oreilles, dés qu'il y'a de l'inox.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Sam 14 Mai - 8:37 | |
| Moi j'aime bien lol Si sur l'ITR ça aurait fait ce bruit là, je l'aurais ptet garder + de 200km ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Sam 14 Mai - 12:33 | |
| avec des gamins est sur long trajet, c'est même pas en rêve.... et finalement je trouve l'origine très jolie après avoir revu quelques photos...donc...semaine prochaine je retourne à l'OEM!! | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Sam 14 Mai - 15:49 | |
| - ryo_saeba a écrit:
- avec des gamins est sur long trajet, c'est même pas en rêve
tu verras quand j'aurai ma familial si elle ne causera pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Sam 14 Mai - 16:03 | |
| tes gamins aussi risque de "causer" aussi à mon avis !! à moins que les oreilles qui n'entende pas au dessus de 95db se soit génétique.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Dim 15 Mai - 6:43 | |
|
Dernière édition par wanted le Mer 25 Avr - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Dim 15 Mai - 8:24 | |
| ben ouais...je vais pas la changer par plaisir...enfin hormis le bruit ça ne va rien changer d'autre... | |
|
| |
M-reek01 Membre Team Shinjuku
Messages : 476 Date d'inscription : 05/04/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Dim 15 Mai - 10:41 | |
| Bon, et bien sinon tu la gardes jusqu'à ce que les bouts de choux deviennent des mélomanes du vtec, et à ce moment-là tu la remonteras C'est clair que pour les gosses ça doit pas être top, je vois bien le son que ça doit faire (quand je relachais l'accélérateur dans le CRX c'était infernale, la longueur de l'onde sonore doit correspondre à la taille de l'habitacle donc ça résonne à mort). Dommage car c'est vraiment un bruit magnifique !!!!!!!!! Dans le genre familiale discrète ça laisse chanter le H22 comme il faut ! | |
|
| |
Dark Evo Membre Team Shinjuku
Messages : 240 Date d'inscription : 24/01/2009 Localisation : Orleans
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Dim 15 Mai - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Dim 15 Mai - 15:58 | |
| oui...enfin les remus aussi, était très correct en son...je suis en discussion avec un autre ATRiste pour faire un éventuels échange avec une complète remus...à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Sam 4 Juin - 21:33 | |
| bon..et bien comme je n'est pas conclue d'échange valable, je suis retourné à l'OEM !! (enfin je l'avait jamais eu...l'ancien proprio les avaient jeter... ) mais finalement c'est une très bonne surprise !! les silencieux d'origine semble être de type "sport" et mais avec un son "familiale" (ça tombe bien c'est ce que je voulait... ) et j'ai un peu triché car ceux sont ceux des ATR phase 1, les phase 2 avaient des silencieux type TDI... en plus les petites sorties chromé sont plutôt mignonne je trouve ! J'en ai aussi profité pour mettre un petit coup de peinture thermique noir sur toutes la ligne parc que la rouille c'est pô jolie !! par contre comme je suis tjs maudit sur cette ligne d'échappement le silencieux droit est en rupture...re dispo début juillet...(les actualités japonaises on surement un rapport car c'est du "made in japan") enfin ça m'a pas empêcher de faire un petit bricolage pour rouler avec un seul silencieux en attendant !! plutôt vide pour de l'origine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Sam 25 Juin - 12:20 | |
| suite et fin de ma "saga" ligne d'échappement !! j'ai enfin reçu le 2ème silencieux! voila ce que ça donne : pour ce qui est des perfs je n'est pas sentie de différence avec la mongoose...hotmis le bruit... comme je l'est marquer plus haut ils sont très "vide" (une seul chicane ) pour des silencieux d'origine mais ils absorbe très bien le bruit...à bas régime. en haut ça grogne un peu plus mais ça reste très soft....modèle furtif !! il me reste plus qu'a l’emmené se dégourdir les roues sur circuit pour apprécier tous son potentiel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Sam 25 Juin - 16:50 | |
| Pas mal ce rendu final | |
|
| |
JojoN²O Fondateur
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 Sam 25 Juin - 19:03 | |
| C'est pas laid...par contre si Stèph te demande, tu n'a pas changer et tes enfants ne sont pas dérangé ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 | |
| |
|
| |
| [Honda Accord Type R] de ryo_saeba #1 | |
|